FunCard > Édition Perso

Raghnarock, démon du jugement dernier

Posté le 26/07/2008 par Ragh41

Type : FunCard

Catégorie : Édition Perso

Classement : Argent

Et bien voilà ma première Fun card, faite sur magic set editor, c'est un démon parce que je suis fan elle va faire partie de mon édition perso qui va s'appeler Ursadron, la vague cataclysmique.
1)l'image : C'est une image de démon un peu vieux et pas très charnu (eeck ) e je l'ai prise parmi les illustration que l'on m'a proposées dans le topic inventer des cartes ya quelques mois. Je l'ai mise en extended art parce que sinon, sa gache l'image ...
2) le nom : J'ai mis ce nom parce que raghnarock, c'est la fin du monde chez les scandinaves,le jugement dernier, pas la peine de se répéter mais quand même, c'est, en gros, la fin des haricots et cette carte se doit d'être et est d'ailleur monstrueuse... Et parce qu'il en jette pas mal !!
3) coût de mana : La carte est gigantesquement puissante, sa se rattrape au coup de mana... Il est très élevé car la carte est très puissante...
4) cadre : j'ai trouvé le cadre overlay pas mal, alors je l'ai mis. De plus, dans mon édition perso, ces cadres représentent les légendes les plus importantes.
5) type : Créature légendaire parce qu'elle est surpuissante est, comme vas confirmer la suite, c'est un personnage très important, la suite, c'est que c'est un démon et seigneur, il est un peu un des éléments clé de l'édition, un personnage incontournable...
6)SE : Le symbole représente tout simplement une tête de démon qui sort d'un portail... C'est celui de mon édition.
7) capacités : pour les capacitées, j'ai fait quelque chose qui bouffe pas mal les créatures mais bon, les créatures sacrifiées remplissent le cimetiaire et renforce le démon... Le sacrifice ressemble a celui de l'ange déchu qui m'ai très cher, il m'a permi de gagner plus d'une foix le bougre et puis la capacitée d'échange d'endurence, c'est pour passer à l'offensive et sa permet de jouer avec la capacitée de boost par sacrifice et avec le nombre de créature dans les cimetières.
8) TA : A l'origine, il y avait un TA : Lorsqu'il arrive, c'est la haine et le chaos qui s'installent mais ma version de MSE buguaient et ne fait pas l'italique et en plus il prenait trop de place et sa gachait tout mais il est sensé représenter la grandeur et l'effet que produit ce démon...
9) F/E : L'endurence est donc égale au nombre de créature dans le cimetiaire pour favoriser le sacrifice mais pas la force car sinon, l'effet d'échange ne servirait a rien du tout... Pour la force, je pense que sa la rend assez équilibrée...
10) dessinateur : je sais pas qui c'est donc j'ai mis sa.
11) Copyright : J'ai mis celui des cartes normales pour faire plus vrai. On peu remarquer qu'il n'y a pas de chiffres, c'est parce que c'est inutile pour l'instant.
Et bien j'espère que ma première fun card vas vous plaire, mais sachez que mon humeur changera en fonction de vos comms ( ).
a+

Modération

Validé par Beldaran

Réalisation : 13/20

Idée : 16/20

Capacité : 15/20

Moyenne : 14,67

Commentaire du Modérateur

Réa : Pour une première, c'est déjà pas trop mal mais bon : le fond n'est pas très beau (un fond noir sur lequel a été rajouté un calque vert, bof :/ ), le titre est vraiment écrasé (il aurait peut être fallu essayer d'en trouver un plus petit ou diminuer la longueur du coût tout en gardant 10 de CCM), l'illustration est vraiment très blanche et manque de détails, c'est assez difficile de voir ce que représente ton SE (trop bas et contour noir pas assez appuyé), pixélisation globale :/ , pinceau étrange.

Idée : Raghnarock, pourquoi pas...les capas sont cohérentes avec ton idée, de même pour les couleurs même si le noir est quand même plus présent à travers elles. Après, il y a une bonne complémentarité entre elles mais ta créature à vite tendance à devenir rapidement un gros thon. Pour ton commentaire, saute des lignes de temps en temps parce que là, ça ne donne pas vraiment envie de lire (et attention à l'orthographe).

Capa : Côté formulation : rien à redire, c'est très bien !!! Côté équilibre : là, ça va être difficile...au stade où ta créature va être jouée, il risque déjà d'y avoir un nombre intéressant de créature dans ton cimetière et le noir n'arrange rien donc, l'endurance risque d'être déjà bien élevée. En plus, avec les deux dernières, le fait de sacrifier une créature n'est plus un défaut au final. Bien au contraire, en sacrifiant deux créatures pour les deux capas, tu rends ta créature quasi imblocable et avec une force dégénérée...Heureusement que le coût est élevé...mais bon, est-ce suffisant ?

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire