FunCard > Jeux vidéo

Presea Combatir

Posté le 21/03/2008 par Shakoblad

Type : FunCard

Catégorie : Jeux vidéo

Classement : Bronze

Les capa:
La première est assez classique, surtout pour un vert.
La deuxième va bien avec le fait qu'elle est bucheronne et qu'elle a une grosse hache.
Pour la troisième, j'ai pris une capa hyper-destroy (assez proche de la purification selon Razia).

L'image:
Elle va bien avec les capa(coup de hache avec éclat de roche) .

La couleur:
Elle vit dans la forêt( sa maison est dans un arbre) et elle est bucheronne(voir plus haut).Un mana vert/rouge car elle a tendance à s'emporter un peu.

Modération

Validé par tisseur_de_reves

Réalisation : 13/20

Idée : 13/20

Capacité : 15/20

Moyenne : 13,67

Commentaire du Modérateur

Réa : 13. Réa arpenteur SMF, c'est pas trop mal. Après, il reste les défauts. Polices mal lissées, tu mets un mana hybride dans ton CCM, pourquoi pas un fond hybride? SE pas correct, où est passé le dépassement qu'il y a sur chaque arpenteurs? Par contre, on voit trop en transparence en bas. Mauvaises polices dans les boxes +/-, pinceau pas très réussi. On ne fait pas la différence entre le bas de la carte et les bords, alors qu'il faudrait. Très personellement, je ne suis pas adepte de l'image.

Idée : 13. Un arpenteur manga-hybride, pourquoi pas, ça aurait été mieux s'il y avait le fond qui convenait. Après, niveau capacités, je trouve que ça manque un peu d'originalité malheureusement. Et je vois mal une créature vert détruire des forêts, même si c'est vrai que c'est une bûcheronne comme tu dis.

Capa : 15. Toi au moins, tu ne fais pas de fautes de typo comme la majeure partie. Il manque juste les ":" après les boxes +/-. Je ne vois pas de faute d'orthographe, à part celle à la troisième capacité où c'est "tous" et non "tout". Je doute un peu de la formulation de la troisième capacité, mais le reste est OK. Sinon je trouve ça bien équilibré, la première capa est vraiment faible, compensée par le deuxième...quoique. La troisième coûte trop cher à mon goût. Tout compte fait, je trouve ça un peu trop faible pour un arpenteur. Mais le principe de l'arpenteur rouge/vert casse-land est à développer.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire