FunCard >

Déforestation

Posté le 24/02/2008 par liberlive

Type : FunCard

Classement : Bronze

Salut tout le monde!
Vila ma 1e fc et en plus elle est ecolo.
L'idée m'est venu lorsque j'ai sus que une surface egale à l'angleterre était arrachée chaque année.
Je ne suis pas vraiment ecologiste mais c'est quand meme beaucoup je trouve.
Sinon sur la carte:
Le blanc parceque c'est la couleur des champs sur les images satelites que l'on voit souvent dans ce genre des documentaires
Artefact car je voulais faire un enchentement mais le tracteur enfin voila Quoi...
j'arrete la parceque... enfin... je ve dire.... en resumé.... bref... C'est tout

Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 13/20

Idée : 14/20

Capacité : 14/20

Moyenne : 13,67

Commentaire du Modérateur

Réa: 13. Une réa Future Sight en SMF, donc pas mauvais. On retrouve le défaut des polices ou encore de tout le bas de la carte. Le SE...euh...c'est quoi? Vraiment vague et en plus les couleurs n'améliorent pas la chose. Type un peu haut. Pas fan de photos comme illustrations, mais bon, t'avais pas trop le choix. F/E un peu haute.

Idée : 14. En général, je trouve ça plutôt bien pensé. L'idée de faire une carte sur la déforestation, bah oui, pourquoi pas. De plus, la capacité est bien pensée et bien tournée dans le bon thème. Après, il y a une grosse incohérence. Une créature? Nommée Déforestation?? En faire un enchantement aurait été cent fois mieux... Puis bon, j'aurais pas forcement vu le blanc comme fond, mais plutôt créature-artefact vu que ta carte en est une. Améliores ton commentaire la prochaine fois.

Capa : 14. Ouais, voilà une capacité sympa. C'est simple à jouer et c'est vraiment à tester, parce que je suis sûr qu'on peut en faire des trucs. C'est pas trop fort à mon avis, c'est pile ce qu'il faut. On dit "Créature-artefact : machine". Espace avant les ":" dans la capa. Majuscule à "Ajoutez". "réserve" avec l'accent. Un point à la fin de la phrase. Ça fait pas mal de fautes pour une petite capa quand même ^^. Le TA...euh...rapport?

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire