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Moi d'abord !

Posté le 05/02/2008 par JuxT

Type : FunCard

Classement : Argent

Bien le bonjoir à tous et toute !

Encore une, sortie lors d'un draft' Leveciel, un Samedi soir, très tard, au environ de 5-6h du mat'. Voilà qu'on délire, et voilà l'idée ! Mettre le bordel dans tout ca, surtout à cause d'un mec qui joue un bleu bourré de contres, normal en somme.

Petite explication au cas par cas.

Titre : Une dédicace à 'tisseur' que je connais depuis peu et qui est fan' des cartes aux noms débiles comme Pan dans la tronche ! et tant d'autres. Et puis, la capacité venant avec, Moi d'abord ! ca sera le moment de mettre mon effet à MOI en premier !

Couleur : Y a que le bleu pour être aussi détourneur et fouteur de dawa.

Type : J'ai hésité avec un rituel... XD

Capacité : Alors là ca devient interessant. Ce sort permet d'inverser toute la pile avant ce sort. Du coup, on imagine facilement un contre sort qui vise dans le vide. Ou bien des créa' qui vont survivre ou le contraire. Tout un tas de choses à faire avec ca, si c'était une vraie.

TA : Je tiens à dire que ce n'est pas une erreur, sinon volontaire, de ma part. L'inversion est faite exprés pour illustrer l'effet de la carte.

SE : Lorwyn, pour la confrontation, normal. Et puis ca colle bien avec des effets à la noix avec tout ce bordel de fées, de commandements, etc.

Image : Trouvée au hasard... Pourquoi celle ci? Le rapport entre l'image et la carte me paraissait tout vu. On peut le voir de différente facon. Soit le mec qui est au dessus regarde l'autre se noyer lamentablement et c'est Lui d'abord !, ou bien un mec tente de sortir de l'eau en levant la main, l'air de dire qu'il arrive que c'est Lui d'abord ! .

Copyright : Merci WotC et cie, mais surtout merci à moi.

Modération

Validé par The-Truth

Réalisation : 15/20

Idée : 15/20

Capacité : 16/20

Moyenne : 15,33

Commentaire du Modérateur
Réa 15 : C'est globalement très propre, mais il reste encore à améliorer plein de petits détails. Le Se qui est trop flou par exemple, où les polices qui font un peu trop "brut de fonderie". L'espace entre les capas est aussi trop important. De petites choses qui rendront ta carte beaucoup plus réaliste.

Idée 15 : Essayer de créer une carte qui joue sur les effets présents dans la pile, c'est interessant ! Après, est-ce que ça ne poserait pas de problèmes insurmontables niveau règles, je me demande Par contre, le truc où je me demande encore plus, c'est le rapport de l'illustration avec le titre, même avec ton explication, je n'arrive pas à comprendre :/

Capa 16 : Sur la formulation, je crois que ton passage sur le forum t'as bien aidé ^^ On arrive à quelquechose qui me semble correct syntaxement parlant Mais avec la confrontation qu iremonte en main (qui d'ailleurs est plutôt un effet de Lèveciel), est ce que la carte ne devient pas un peu forte ?

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