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Seigneur nécron

Posté le 25/11/2007 par sword55

Type : FunCard

Catégorie : Édition Perso

Classement : Argent

Salut à tous, je vous présente ma 3ème Funcard, le terrible Seigneur nécron...

Premièrement, voici une 2è édition du guerrier nécron, pour plus de cohérence, donc tenez compte de celle-ci et non de l'ancienne !


Je vais donc faire le commentaire des 2 cartes :

1: Le guerrier nécron :
Réalisation : refaite à zéro en corrigeant tous les défauts.
Equilibre : une 2/2 avec la peur et une régénération pour ,ce qui en fait une assez bonne carte mais qui est désavantagée en raison de sa F/E un peu faible, je dis donc donc 2 noir et comme cela reste un peu fort, je la mets en unco.
Capa : La peur, vous aurais deviné, pour une 2/2, ce n'est qu'un guerrier de base mais puissant tout de même je trouve... Pour la régénération, c'est la capa de base des nécrons (ouais il est mort !!! et non...).
SE : c'est sombracier, en unco comme dit au dessus, pourquoi sonbracier ? car ça rentre bien dans le thème artefacts avec la peur. Et j'aime bien cette édition ^^
Illustrateur : c'est warhammer, tout simplement...
Note : Voilà qui est fait, elle est plus réaliste et moins forte, elle est plus cohérente avec le seigneur maitenant ^^ !

2 : Le Seigneur nécron :
Version png :

Réalisation : faite à partir du Guerrier nécron 2è édition, donc semblable en tout point...
Equilibre : alors... C'est une carte puissante, vous l'aurez remarqué. J'ai essayé de l'équilibrer un maximum => Elle coute cher : ,donc injouable sauf en noir uni (et encore...) Donc, c'est une 5/5, ce qui la rend acceptable mais pas un gros thon non plus. La peur c'est cool aussi mais pas assez pour , on trouve des 5/4 peur pour ,donc il fallait autre chose, comme un petit boost : la régénération ; non seulement pour lui (un peu chère tout de même) mais aussi celle de tous ses guerriers pour ,une capa super, non ? De plus, elle offre un petit boost à tous vos cher nécrons... Je sais, vous allez dire, oh qu'elle est trop forte, encore un qui s'est laché... ERREUR ! cette carte est puissante, certe, mais sa dernière capa plombe tout, si par malheur(ou bonheur) le seigneur est contré ou détruit, adieu à toute l'armée de nécrons, ce qui offre une petite victoire, rien que ça...
En fait, vous la jouez, tant mieux, mais c'est un risque à prendre :-/ ,avec c'est capacité effroyable, je me suis dis que je pouvais booster un peu les autres ^^ !
Capa : La peur, c'est un nécron non ? Pour la régénération, on dit qu'il est immortel, donc une régénération s'imposait mais chère tout de même. De plus, son pouvoir est de régénérer ses vaillants guerriers tombés au combat, guerriers qu'il booste, tel un bon seigneur. Pour la capacité négative, quand il meure il envoie une onde de choc qui désintègre tous ses semblables, et oui, quand on tue le chef, les soldats se rendent...
SE : c'est sombracier, en or et je n'est pas besoin de vous dire pourquoi...
Illustrateur : c'est warhammer, encore.
Note : D'autres nécrons devraient suivre pour compléter l'arsenal, tels les Immortels ou les Spectres.

Voilà, je pense avoir expliqué au mieux mes 2 cartes et avoir remplis le minimum de 10 lignes, alors bons votes et coms, fans de Magic !!!

Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 15/20

Idée : 14/20

Capacité : 14/20

Moyenne : 14,33

Commentaire du Modérateur
Réa : 15. C'est bien mieux qu'auparavent. Reste quelques petits défauts dans l'ensemble, comme les manas, trop hauts, le SE qui est un peu plat, les capas que tu aurais pu un poil espacer ou encore le copyright, volontairement (à mon aivs) écrasé pour qu'il passe malgré sa longueur. F/E un peu grosse. Jolie image.

Idée : 14. Pas plus fan de ton idée de nécrons que la dernière fois, celui-ci est cependant bien plus recherché que le dernier. Normal car c'est une légende, certes, mais il a de bons atouts, et un bon nombre de capacité. Il est également bien cohérents. J'aurais vu un truc vachement sympa, c'est d'en faire une créature noire artefact (un peu à la "ectofeu", ça aurait été sympa. Dommage que ça reste un truc un peu trop "fat" quand même.

Capa : 14. Mis à part qu'il faut vraiment le deck pour le jouer (réanim ou grosse réserve de mana) puis pleins de nécrons, ce qui le rend donc pas très jouable, il a une capacité bien plus intéressante, une fois de plus, que ton ancien. À mon avis ça reste donc équilibré, surtout à cause de son CCM difficilement jouable, puis la dernière capa aussi. Un truc qui m'a fait bien rire, c'est la deuxième capacité qui ne sert vraiment à rien ^^. Réfléchis, si pour 0 il peut régénérer tous les nécrons, pourquoi pas lui-même? TOut compte fait, je trouve qu'avec ce détail, il devient trop fort, car il sera donc très difficilement tuable (surtout que les trucs qui ne permettent pas de régénérer sont souvent que pour les créatures non-noires). Donc capacité pas mal, sans les défauts qui vont avec... Juste, pas d'espace après les coûts d'activation de capacités.

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