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Tannière du désert

Posté le 26/09/2007 par amaury35

Type : FunCard

Classement : Bronze

voila, ma deuxieme fc...j'espere que celle-là plaira a tisseur de reves ( ).

donc voila, je voulais créer un terrain qui serre aussi à détruire les terrains...en voyant l'image, j'ai pensé à la chaleur, d'où le nom de tanniere du désert.

capa : bon bah c pa hyper original je l'admet, mais bon j'ai voulu introduire des marqueurs sur mes cartes... pourquoi canicule? pcq la chaleur détruit tout (assèche les îles et les marais, détruit faune et flore pour les forets, montagnes et plaines)...voila c'etait ma petite idée...

niveau réa, ok c pa encore ca, mais y a du mieux je trouve : déja y a un SE ( ) cette fois, et en plus j'ai intensifier les couleurs pour faire ressortir la sensation de chaleur de l'image. je trouve que c'est pas trop mal réussi!!

voila merci aux modos et n'hésitez pas à laisser des commentaires, ca me permettra de m'améliorer!! bonne lecture!

Modération

Validé par awnisik

Réalisation : 10/20

Idée : 15/20

Capacité : 15/20

Moyenne : 13,33

Commentaire du Modérateur

Réa : 10. Tes polices sont très bizarres dans l'ensemble, soit c'est pas les bonnes, soit elles ne sont pas lissées (valable pour toutes les zones de texte). Donc en gros, ça réduit la qualité du rendu. Après, il n'y a pas trop de problèmes au niveau des placements, peut-être juste que ton type est un peu trop à gauche. Le SE lui aussi est un peu trop à droite, et il n'est pas super (flou, pas très bien découpé...). L'image est pas mal, mais je trouve que les couleurs plus chaudes qu'à l'habitude, ça ne rend pas super bien, notamment dans la capabox... Les manas dans la capabox sont un peu spéciaux... Et l'espace que tu avais à disposition est mal géré. Soit tu mets un TA, soit tu espaces plus les capacités. Ces dernières sont d'ailleurs un peu trop près des bords.

Idée : 15. Un terrain blanc qui en casse des autres. Pourquoi pas. La notion du désert entre bien dans le contexte. Ca peut être très combo dans des decks avec des terrains comme Flagstones of Trokair. Après, pourquoi Mirrodin...? Et tu aurais pu expliquer ce qu'est un terrain désertique, et ce que cela implique dans ton commentaire. L'idée d'intensifier les couleurs n'est pas mauvaise, mais assez mal réalisée à mon goût... Sympa l'idée des marqueurs Canicule et les capacités sont pas très communes pour un terrain blanc. J'voulais un TA =).

Capa : 15. Dans l'ensemble ça paraît sympa. Je trouve cependant cela trop fort. À moins que désertique soit un synonyme de légendaire, c'est un peu fumé. Si tu l'avais donc mis en légendaire, ça aurait été bien, parce que là, c'est simplement une plaine bien améliorée que tu peux mettre 4 fois dans un deck et plusieurs fois en jeu. Au niveaud de la capa, quelques petites erreurs : déjà, ça aurait été mieux de mettre la capacité pour le mana blanc avant celle du sacrifice de land, plus logique. Les guillemets pour les noms de marqueurs sont «» (alt + 174, 175). Enfin, il manque une petite majuscule à "Ajoutez" dans la dernière capacité. Dernier truc sans grande importance, ton ©, 691/750! Des éditions à 750 cartes, ouah! M'enfin...

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