Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 28/05/2007
Grade : [Nomade]
Inscrit le 09/04/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Mortelune déshonoré par 020493 (21/05/2007) | |
Serviteur De L'o-kagachi par 020493 (11/04/2005) | |
Voir les Créations |
Posté le 21/05/2007 par 020493
Type : FunCard
Catégorie : Fun Card/Real Card
Classement : Argent
Bien, je vous présente ma première "vraie" FunCard (la premiere avec smf et paint...limite quand même) Je vous demande pas d'être indulgent, vos critiques sont les bienvenus.
Le mana craint un peu, je me suis débrouillé avec mon vieux scanner parceque je trouvais pas les mana avec l'ombre bien délimitée (si quelqu'un sait ou les trouver je veux bien savoir où^^)
Tout d'abord cette carte sera peut être la premiere d'une édition perso portant comme nom : "Death Moon" (C'est pas déjà pris j'éspère)
La situation :
Dans le monde de "Death Moon" leur lune a eclatée en morceaux et suite à cet évènement des esprits sont aparus sur ce monde. Un grand savant humain (Edouard Sun) réussit à "capter" l'un de ces esprit et à l'enfermer dans un corps. Le premier Mortelune était né.
Suite à cela ce Mortelune s'enfuit et tua un grand nombre de personnes pour les utiliser comme réceptacle pour les autres esprits de Mortelune.
Bon donc au bout de quelques années on se retrouve avec un grand peuple qui domine les autres.
Bien, après cette petite introduction pour vous plonger dans la situation, voyons d'un peu plus près la carte :
Brulure lunatique :
Concerne les Mortelunes Verts
Un Mortelune ayant trahis sont peuple se voit poser un sceau qui limite ses pouvoirs. (Il devient alors de mana vert) Cependant si il devient suffisament puissant il est de nouveau affecter par les pouvoirs de la lune (détruite). Mais ce rapide retour de l'energie lunaire va faire "bruler" l'esprit contenu dans l'envelope. La créature devient rouge et sa puissance augmente.
Cela explique donc la capacité Brûlure Lunatique.
Pour le type : créature : Mortelune et machine
Quelque chose qui peut étonner : c'est une machine et pourtant ce n'est pas une créature-artefact.
Je dois avouer que j'ai douté mais finalement la vrai "créature" c'est l'esprit contenu dans le corps. Toutes ses capacités viennent de là. J'avous que ce point est un peu confus mais si je continu cette édition, j'expliquerais cela plus en détail.
Je vous pris de m'excuser pour les fautes et si mon explication est un peu confuse mais il se fait tard et je suis un peu dans le brouillard. Allez! Au dodo!
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire