Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.
Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu
L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.