Lien commun

Texte Anglais
Common Bond
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature.
Put a +1/+1 counter on target creature.
Texte Français
Lien commun
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Retour sur Ravnica - 151/275

Illustrateur : Raymond Swanland

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Return to RavnicaNM/MT0.25 €
Return to RavnicaNM/MT0.25 €
Return to RavnicaNM/MT0.35 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 9 Commentaires
1

Qwarkiz

Avatar de Qwarkiz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2014
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #9 posté par Qwarkiz le Mercredi 02 Juillet 2014 à 18:30


Je suis d'accord avec cerbeum
 


Cerbeum

Avatar de Cerbeum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #8 posté par Cerbeum le Mardi 19 Novembre 2013 à 13:18


Nope, une seule fois vu que l'héroïsme se trigger quand tu lance un sort qui cible ton permanent. Hors ici, tu ne lance qu'un sort.


trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #7 posté par trilabar le Mardi 19 Novembre 2013 à 12:51


Bonjour,
Je me demandais si en ciblant 2 fois la même créature cette carte pouvait activer 2 fois l'héroïsme de cette créature ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32021 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Commentaire #6 posté par lyon4 le Dimanche 10 Novembre 2013 à 23:58


Ce n'est pas la raison de ce double texte.
Ce double texte permet, vu qu'il y a deux occurrences du mot "ciblé" de cibler une même créature afin de lui coller 2 marqueurs (bien sur, on peut cibler deux créatures différentes pour ne leur mettre qu'un marqueur à chacune).


Cerbeum

Avatar de Cerbeum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par Cerbeum le Samedi 29 Juin 2013 à 23:42


Sur une ou deux créatures. La double ligne de texte permet juste de pouvoir quand même mettre un marqueur si une des cibles est rendues illégale avant la résolution.


MedleyCultura

Avatar de MedleyCultura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par MedleyCultura le Samedi 29 Juin 2013 à 23:39


 Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi le texte est tapé deux fois pour exactement la même chose.
Est-ce que cela signifie que 2 marqueurs sont disponibles ? Peuvent-ils être utilisés sur 2 créatures différentes ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.


taiyaki

Avatar de taiyaki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2012
177 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par taiyaki le Mercredi 19 Septembre 2012 à 00:53


si tu joues contre rakdos si tu veux cibler les creat adverse avec unleash pour une derniere phase d'attaque.. et encore... sinon belle illustration^^


noki

Avatar de noki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2008
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par noki le Mardi 18 Septembre 2012 à 21:44


 C'est comme des graines de force, mais en méga pourri ? Peut être pas mal pour l'AP, mais sans plus :/


jejedu69

Avatar de jejedu69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2012
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par jejedu69 le Mardi 18 Septembre 2012 à 17:42


en sceller a la limite
 


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire