Titan morceleur

Texte Anglais
Sundering Titan
Artifact Creature - Golem

When Sundering Titan enters the battlefield or leaves the battlefield, choose a land of each basic land type, then destroy those lands.
7/10
Texte Français
Titan morceleur
Créature-artefact : golem

Quand le Titan morceleur arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, choisissez un terrain de chaque type de terrain de base, puis détruisez ces terrains.
7/10
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 146/165

Illustrateur : Jim Murray

Gatherer

Utilisation de la carte
96 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT1.00 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT1.00 €
Double MastersNM/MT1.50 €
Double MastersNM/MT1.50 €
Masters 25NM/MT1.50 €
From The Vault: RelicsNM/MT3.90 €
Archenemy DecksNM/MT1.50 €
DarksteelNM/MT2.00 €
DarksteelNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 5 Commentaires
1

The-Necromancer

Avatar de The-Necromancer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2013
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par The-Necromancer le Mardi 03 Juillet 2018 à 08:29


Le 02/07/2018 à 22:41, McPhantom avait écrit ...
Bonjour ou bonsoir !^^
J'ai pas tout compris dans son effet, quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet s'il vous plait ? Merci beaucoup ^^

Hey!
Y'a un lien vers le forum règle en dessous de la carte, je te recommande de poser ta question la bas, ou tu auras une réponse précise par des personnes qui connaissent vraiment les règles. 
Bonne continuation


McPhantom

Avatar de McPhantom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2017
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par McPhantom le Lundi 02 Juillet 2018 à 22:41


Bonjour ou bonsoir !^^
J'ai pas tout compris dans son effet, quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet s'il vous plait ? Merci beaucoup ^^


piloucyril

Avatar de piloucyril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2016
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par piloucyril le Mardi 05 Juillet 2016 à 10:42


Le 05/07/2016 à 09:46, necrosavant avait écrit ...
euh moi je le trouve naze , si on l'invoque et que l adversaire a pas de terrains, ce sont des  terrains de mon coté qui sont detruit

Faudra que tu m'explique dans quel monde ton adversaire n'a pas posé de terrains alors que toi tu pose une créa qui coûte 8.

C'est pas naze du tout, tu joue que en biland ou en terrain non base tout simplement et le tour est joué


necrosavant

Avatar de necrosavant

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2008
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par necrosavant le Mardi 05 Juillet 2016 à 09:46


euh moi je le trouve naze , si on l'invoque et que l adversaire a pas de terrains, ce sont des  terrains de mon coté qui sont detruit


maitres

Avatar de maitres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2010
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par maitres le Dimanche 05 Février 2012 à 21:32


 dans un deck casse terain c mortelle ^^


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire