Patricienne des Kalastria

Texte Anglais
Kalastria Highborn
Creature - Vampire Shaman

Whenever Kalastria Highborn or another Vampire you control dies, you may pay . If you do, target player loses 2 life and you gain 2 life.
2/2
Texte Français
Patricienne des Kalastria
Créature : vampire et shamane

À chaque fois que la Patricienne des Kalastria ou qu'un autre vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Worldwake - 59/145

Illustrateur : D. Alexander Gregory

Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
WorldwakeNM/MT4.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 7 Commentaires
1

feicurl59

Avatar de feicurl59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #7 posté par feicurl59 le Samedi 19 Octobre 2013 à 11:47


Benhardy : en effet cela ne marche qu'une fois car ton vampire ne meurt qu'une fois , donc ne peux activer l'effet qu'une fois par Patricienne . Alors bien sûr du coup si tu as deux Patricienne tu peut faire l'effet une fois sur chacune , donc deux fois


archangedestenebres

Avatar de archangedestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/10/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #6 posté par archangedestenebres le Samedi 19 Octobre 2013 à 11:41


je pense pas qu on peut payer plusieurs fois


benhardy

Avatar de benhardy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2012
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par benhardy le Mercredi 14 Août 2013 à 19:49


je voulais savoir lorsqu'un de nos vampire meurt, peut on payer autant de fois pour gagner des point de vie et en faire perdre à l'adversaire ou bien peut on le faire qu'une seule fois? et dans ce cas il faudrait en avoir plusieurs sur le champ de bataille pour payer plusieurs fois? 


-riku-

Avatar de -riku-

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par -riku- le Mercredi 03 Juillet 2013 à 15:38


 elle lui ressemble pas en mal mais sinon ormi son prix cette carte est tout bonnement abominable dans mon deck vampire mono -noir 


hitmanthecobra

Avatar de hitmanthecobra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2013
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par hitmanthecobra le Mercredi 03 Juillet 2013 à 08:11


Cette illu me fait énormément penser à Ultimecia, boss de fin de FF8, mais en entièrement noire. Très belle illu je trouve


Flamming

Avatar de Flamming

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Flamming le Jeudi 06 Septembre 2012 à 21:07


Oui, tu as tout à fait raison !


Welle

Avatar de Welle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Welle le Jeudi 30 Août 2012 à 01:10


 Vraiment, il y a des cartes à Magic, qui donne envie de faire son jeu, et de l'améliorer. On a tous eu, à nos débuts, une carte comme ça. Et bien, celle-ci, de part son effet et son esthetique est vraiment une de ses cartes. Une belle carte.


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire