Ombre de doute

Texte Anglais
Shadow of Doubt
Instant

( can be paid with either or .)

Players can't search libraries this turn.

Draw a card.
Texte Français
Ombre de doute
Éphémère

( peut être payé au choix avec ou .)

Les joueurs ne peuvent pas chercher dans les bibliothèques ce tour-ci.

Piochez une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 253/306

Illustrateur : Greg Staples

Gatherer

Utilisation de la carte
17 Decks - 1 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ravnica: City of GuildsNM/MT2.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 3 Commentaires
1

Nexen

Avatar de Nexen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2013
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par Nexen le Dimanche 14 Septembre 2014 à 16:36


Très déçu pour l'avoir testé... Un faux tour 2!!


MangeDuVert

Avatar de MangeDuVert

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par MangeDuVert le Mercredi 16 Avril 2014 à 17:00


Pas forçément en Mono-vert, en Gruul elle envoie du pâté au tour 2 avec emissaire de brule-arbre par exemple, ou jouée easy avec experience un.


taylors

Avatar de taylors

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/05/2012
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par taylors le Lundi 19 Novembre 2012 à 14:21


J'adore cette carte, dan un mono vert lol quoi


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire