Marée dévastatrice

Texte Anglais
Devastation Tide
Sorcery

Return all nonland permanents to their owners' hands.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Texte Français
Marée dévastatrice
Rituel

Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Avacyn Ressuscitée - 48/244

Illustrateur : Raymond Swanland

Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Avacyn RestoredNM/MT0.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 15 Commentaires
12

viphuntenc

Avatar de viphuntenc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #15 posté par viphuntenc le Mardi 02 Février 2016 à 20:40


Le 02/02/2016 à 18:51, gagajam avait écrit ...
je préfère la faille cyclonique la au moins c'est les permanents que je ne contrôle pas 


ouai mais brainstorm, toupie de divination etc etc...


gagajam

Avatar de gagajam

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2015
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #14 posté par gagajam le Mardi 02 Février 2016 à 18:51


je préfère la faille cyclonique la au moins c'est les permanents que je ne contrôle pas 


Velvet

Avatar de Velvet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #13 posté par Velvet le Vendredi 02 Novembre 2012 à 15:21


Salut, non ton terrain n'est pas renvoyé dans ta main, vus que même enchanté par un Zendikon, il reste un terrain malgrè tout. Mais l'enchantement retourne dans ta main.
Pour l'aura, c'est un permanent qui s'attache à un autre

Voili voilou espérant t'avoir était utile


eljinx

Avatar de eljinx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #12 posté par eljinx le Samedi 15 Septembre 2012 à 15:54


 bonjour

si je joue cette carte pour son coup miracle ou non, c est pas l important et que je possede un terrain enchanter par:

Zendikon de vent
Enchantement : aura
Enchanter : terrain (Ciblez un(e) terrain au moment où vous lancez cette carte. Cette carte arrive sur le champ de bataille attachée à ce(tte) terrain.)
Le terrain enchanté est une créature 2/2 bleue Élémental avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.

donc c est toujours un terrain donc mon ile dans mon deck reste mais l aura est t elle vu comme un permanent, donc remonte dans ma main

du fait la question l aura est elle une capa qui vien ce surrajouter a un permanent ou un permanent qui s attache a un autre?

question un peu bete pour quelques experts mais je la un peu trop technique pour moi.



iamthib

Avatar de iamthib

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2012
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #11 posté par iamthib le Vendredi 20 Avril 2012 à 20:04


Voire même touS les permanents.


Spooner44

Avatar de Spooner44

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2011
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #10 posté par Spooner44 le Vendredi 20 Avril 2012 à 18:29


 * Renvoyez tout les permanents non-terrain...* si je ne me trompre pas et non *Renvoyez toutes les permanents non-terrain...*


Spooner44

Avatar de Spooner44

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2011
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #9 posté par Spooner44 le Vendredi 20 Avril 2012 à 18:26


 et mon deck tokens qui tombe à l'eau


keumarr

Avatar de keumarr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #8 posté par keumarr le Vendredi 20 Avril 2012 à 12:16


Toutes les cartes du genre ont été jouées est restent très puissantes (upheaval, wash out,.. ). Sa capa de "miracle" la rend vraiment très jouable, je note au passage, au delà de la carte, que contrairement à d'autres capacité mises en place et vide "presque" oubliée, le miracle parrait très puissant.


HeavyRain

Avatar de HeavyRain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2012
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #7 posté par HeavyRain le Jeudi 19 Avril 2012 à 21:36


C'est vrai qu'on a pas l'image...

En gros, si tu la pioches et que c'est la première carte que tu as piochée ce tour-ci, tu l'as joues pour son coût de miracle (soit moins cher ).


Youky

Avatar de Youky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/03/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #6 posté par Youky le Jeudi 19 Avril 2012 à 21:30


quelqu'un pourrait me redonner la définition de l'habilité "Miracle"
merci


12
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire