Infernal Spawn of Evil

Texte Anglais
Infernal Spawn of Evil
Creature - (Demon) Beast

Flying, first strike

, Reveal Infernal Spawn of Evil from your hand, Say "It's coming!": Infernal Spawn of Evil deals 1 damage to target opponent. Use this ability only during your upkeep and only once each upkeep.
7/7
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : (démon) bête

Vol, initiative

, révélez Infernal Spawn of Evil de votre main, dites « Ça arrive ! » : Infernal Spawn of Evil inflige 1 blessure à l'adversaire ciblé. N'utilisez cette capacité que pendant votre entretien, si Infernal Spawn of Evil est dans votre main, et une seule fois par entretien.
7/7
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Unglued - 33/94

Illustrateur : Ron Spencer

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
UngluedNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 3 Commentaires
1

antifils

Avatar de antifils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/07/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Commentaire #3 posté par antifils le Lundi 19 Septembre 2016 à 13:39


Le 14/07/2014 à 01:37, Palefang avait écrit ...

 - Les traducteurs avaient fumé quoi au moment ou ils ont lu cette carte ?
 

Psychopompe est un vrai mot... -_-


LazavmaitredeDimir

Avatar de LazavmaitredeDimir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2014
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par LazavmaitredeDimir le Mercredi 20 Août 2014 à 19:56


On a pas la même définition de bouse ... Pour un mana une 1/1 protec' contre le noir ? 

S'pas mauvais je trouve. On a vu mieux, mais c'est pas mauvais.


Palefang

Avatar de Palefang

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2010
1626 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Palefang le Lundi 14 Juillet 2014 à 01:37


Je ne peux m'empêcher de commenter cette bouse... (enfin, carte ô combien spoiler dans son extension d'origine.)

J'ai deux questions :
 - Les traducteurs avaient fumé quoi au moment ou ils ont lu cette carte ?
 - Est ce qu'il y en reste ?


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire