Élémental d'étincelles de l'enfer

Texte Anglais
Hellspark Elemental
Creature - Elemental

Trample, haste

At the beginning of the end step, sacrifice Hellspark Elemental.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
3/1
Texte Français
Élémental d'étincelles de l'enfer
Créature : élémental

Piétinement, célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles de l'enfer.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
3/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Conflux - 65/145

Illustrateur : Justin Sweet

Gatherer

Utilisation de la carte
13 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Duel Decks : Sorin vs TibaltNM/MT0.90 €
Premium Deck Series Fire & LightningNM/MT4.00 €
ConfluxNM/MT0.90 €
ConfluxNM/MT0.90 €
GatewayNM/MT2.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 3 Commentaires
1

Cochise_

Avatar de Cochise_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
644 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par Cochise_ le Lundi 27 Janvier 2014 à 15:15


Le 27/01/2014 à 14:48, louis1000 avait écrit ...
question, avec l exhumation on l exile après l avoir sacrifier ?

Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).


Tu ne la sacrifies à aucun moment. Y'a simplement un trigger qui se déclenche au début de ton étape de fin et à ce moment là, tu l'exiles.


louis1000

Avatar de louis1000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2012
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par louis1000 le Lundi 27 Janvier 2014 à 14:48


question, avec l exhumation on l exile après l avoir sacrifier ?


cheupay

Avatar de cheupay

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2013
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par cheupay le Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:19


Au risque de m attirer les foudres de pro de magic. Je voudrais le comparer au bouffon a pique 3/1 haste de dragon maze. Hellspark est sur de coller 2 ou plus, mais on et pas obligé de sac le bouffon a pique. Y a quoi comme grosse cartes Tour 2 de ce genre? 


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire