Précipice glaciaire

Texte Anglais
Glacial Chasm
Land

Cumulative upkeep-Pay 2 life
When Glacial Chasm enters the battlefield, sacrifice a land.
Creatures you control can't attack.
Prevent all damage that would be dealt to you.
Texte Français
Précipice glaciaire
Terrain

Entretien cumulatif - Payez 2 points de vie
Quand le Précipice glaciaire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez un terrain.
Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer.
Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ère Glaciaire - 353/383

Illustrateur : Liz Danforth

Gatherer

Utilisation de la carte
12 Decks - 2 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 4 Commentaires
1

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par hackrider le Lundi 19 Mars 2018 à 14:39



Kizder

Avatar de Kizder

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2014
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par Kizder le Samedi 10 Juin 2017 à 02:15


Je répond 4 ans plus tard mais au cas ou, on paye 2 pv au premier entretien cumulatif, 4 pv au deuxième et 6 au troisième.
Donc pour les 3 tours de suspension (et si l'enchantement à passé trois entretiens sous notre contrôle et qu'on à payé l'entretien cumulatif), on auras payé 12 pv


coulin

Avatar de coulin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2013
295 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par coulin le Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:01


Hum... Cette carte pourrait être très intéressant dans un fEDH Jhoira... Posé juste après la combo lancée, on ne perd que dix 6 pv pour faire passer les trois tours de suspension sans que l'autre ne puisse nous tuer. C'est fort sympathique.
Mais pas joué du tout.


Keoririan

Avatar de Keoririan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2012
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Keoririan le Lundi 12 Novembre 2012 à 08:04


voici la règle du sacrifice pour sultan ...

701.6a. Pour sacrifier un permanent, son contrôleur le déplace depuis la zone de jeu directement dans le cimetière de son propriétaire. Un joueur ne peut pas sacrifier quelque chose qui n'est pas un permanent, ou quelque chose qui est un permanent qu'il ne contrôle pas. Sacrifier un permanent ne le détruit pas, donc la régénération ou d'autres effets de remplacement de destruction n'affectent pas cette action.

Donc ça marche


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire