Genju des cascades

Texte Anglais
Genju of the Falls
Enchantment - Aura

Enchant Island

: Enchanted Island becomes a 3/2 blue Spirit creature with flying until end of turn. It's still a land.

When enchanted Island is put into a graveyard, you may return Genju of the Falls from your graveyard to your hand.
Texte Français
Genju des cascades
Enchantement : aura

Enchanter : île

: L'île enchantée devient une créature bleue 3/2 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

Quand l'île enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cascades depuis votre cimetière dans votre main.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Traîtres de Kamigawa - 35/165

Illustrateur : Glen Angus

Gatherer

Utilisation de la carte
5 Decks - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Masters 25NM/MT1.00 €
Betrayers of KamigawaNM/MT1.00 €
Betrayers of KamigawaNM/MT1.00 €
Betrayers of KamigawaNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 2 Commentaires
1

Pinkpoh

Avatar de Pinkpoh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/08/2013
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Pinkpoh le Mardi 08 Avril 2014 à 16:22


Il faut que ton île soit déjà restée 1 tour sur table pour ne pas avoir le mal d'invoc lorsqu'elle se transformera


itachi8

Avatar de itachi8

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par itachi8 le Mardi 08 Avril 2014 à 16:11


Bonjour j'ai une question par rapport à cette carte,
Si l'on enchante une île pour qu'elle deviennent un monstre est ce que celui-ci se trouve avoir le mal d'invocation et ne peu donc pas attaquer ?


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire