Commentaire #42 posté par Mistero le Lundi 08 Décembre 2014 à 14:17
en modern affinité artos :
main de départ :
- tambour de sautefeuille
- citadelle de sombracier
- glimmervoid
- mox d'opale
- ornithoptère
- blindage crânien
- & donc infuser l'âme aux artefacts
T1 : on pose glimmervoid + mox + orni
avec glimmervoid on joue tambour
avec tambour on engage orni + la mox (puisqu'on a maintenant 3 artos),pour jouer l'infusion sur orni
T2 : on pose la citadelle et le blindage qu'on équipe à l'orni
conclusion : nous avons une 5/5 vol qui gagne +5+0 avec l'équipement, et on colle 10. T3 normalement fin de game ! c'est tout à fait jouable.
Peace
Commentaire #40 posté par Delta-River le Mardi 23 Septembre 2014 à 14:51
Très utile sur un Scrige du Caveau en early même si ça fait qu'un tour ça fait -5 +5 au pv des joueurs.
La citadelle est un choix excellent en late game (bon le late game d'affi c'est t4 quoi hein XD) pour le coté indestructible.
J'ai déjà eu l'occasion de m'en servir sur un Maitre de l'étherium (ça le met 6/6 de base même si il n'y a pas beaucoup d'artos).
Ornithoptère c'est pas dégeulasse non plus mais un cran en dessous du scrige.
Memnite/mitraine... c'est pas excellent même si ça fait une 5/5 juste pour le cout de l'enchant.
Dommage que la relique de sombracier ne servent pas à grand chose sinon c'était un choix interessant.
A la rigueur sur un mox qui ne sert plus.
Perso je le joue dans un tempered steel parce que t1 scrige t2 ensoul t3 tempered -> t2 = +5,-5, t3 +7,-7... Fin vous voyez le genre.
Commentaire #37 posté par Burzum77140 le Mardi 26 Août 2014 à 15:35
J'ai vu que la porte des questions règles était ouverte alors je me faufile.
J'enchante un Ornithoptère t2. Mon adversaire éxile l'enchantement avec une lumière de bannissement.
Ma créa artefact périt et j'arrive à renvoyer la lumière de bannissement dans la main de son propriétaire.
Question:
Ayant une citadelle de Sombracier et un autre Ornithoptere sur le champs de bataille, que se passe t il quand je récupère Infuser l'âme aux artefacts ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Commentaire #36 posté par Cerbeum le Dimanche 10 Août 2014 à 09:10
Le 10/08/2014 à 07:09, Keoririan avait écrit ...
cette carte est géniale mais je sens qu'il va y avoir de nombreuses discutions de regles à cause d'elle.
qu'est ce qu'il se passe si on enchante un equipement comme une épée de corps et d'esprit avec infuser l'ame
et qu'on equipe une creature avec l'épée enchantée ?
La question est déjà réglée depuis longtemps, une créature ne peut en équiper une autre.
Commentaire #35 posté par Keoririan le Dimanche 10 Août 2014 à 07:09
cette carte est géniale mais je sens qu'il va y avoir de nombreuses discutions de regles à cause d'elle.
qu'est ce qu'il se passe si on enchante un equipement comme une épée de corps et d'esprit avec infuser l'ame
et qu'on equipe une creature avec l'épée enchantée ?
Kaioh
Hors Ligne
Grade : [Nomade]
Inscrit le 02/09/2014
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Mistero
Hors Ligne
Grade : [Nomade]
Inscrit le 03/01/2012
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
billythekid35
Hors Ligne
Grade : [Nomade]
Inscrit le 30/09/2014
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Delta-River
Hors Ligne
Grade : [Nomade]
Inscrit le 28/10/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Burzum77140
Hors Ligne
Grade : [Nomade]
Inscrit le 25/06/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Ezexperience
Hors Ligne
Grade : [Nomade]
Inscrit le 05/10/2010
1097 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Burzum77140
Hors Ligne
Grade : [Nomade]
Inscrit le 25/06/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Cerbeum
Hors Ligne
Grade : [Nomade]
Inscrit le 16/10/2010
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Keoririan
Hors Ligne
Grade : [Nomade]
Inscrit le 09/09/2012
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
khrall
Hors Ligne
Grade : [Nomade]
Inscrit le 02/09/2013
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts