Elfes de Llanowar

Texte Anglais
Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
1/1
Texte Français
Elfes de Llanowar
Créature : elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 261/378

Illustrateur : Anson Maddocks

Gatherer

Utilisation de la carte
286 Decks - 2 Combos - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Magic the gathering FoundationsNM/MT1.50 €
Magic 2012NM/MT1.50 €
Magic 2012NM/MT1.50 €
Magic 2011NM/MT1.50 €
Magic 2011NM/MT1.50 €
Magic 2010NM/MT1.50 €
Magic 2010NM/MT1.50 €
9th EditionNM/MT1.50 €
9th EditionNM/MT1.50 €
6th EditionNM/MT1.50 €
5th EditionNM/MT1.50 €
5th EditionNM/MT1.50 €
4th EditionNM/MT1.50 €
4th EditionNM/MT1.50 €
RevisedGD2.00 €
RevisedPO1.00 €
RevisedPL1.50 €
RevisedNM/MT2.50 €
RevisedNM/MT2.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 3 Commentaires
1

GreeFlame

Avatar de GreeFlame

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2016
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par GreeFlame le Mardi 04 Octobre 2016 à 22:33


Le 07/02/2016 à 22:56, Cylinaen avait écrit ...
Bonjour,

Peut-on engager cette carte pour du mana dès qu'on la pose en jeu ou faut-il attendre un tour ?

Je vous remercie.

non , le mal d'invocation ^^
et puis en plus si yen a 4 en main imagine toi tour 2 six manas , pas un peu trop fort juste avec des ptit créa ? ^^


Leviathan521

Avatar de Leviathan521

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2011
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Leviathan521 le Mardi 16 Février 2016 à 21:32


Il faut attendre un tour puisqu'elle sera affectée par le mal d?invocation.


Cylinaen

Avatar de Cylinaen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2016
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Cylinaen le Dimanche 07 Février 2016 à 22:56


Bonjour,

Peut-on engager cette carte pour du mana dès qu'on la pose en jeu ou faut-il attendre un tour ?

Je vous remercie.


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire