Citadelle de Sombracier

Texte Anglais
Darksteel Citadel
Artifact Land

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy this land.)
: Add to your mana pool.
Texte Français
Citadelle de Sombracier
Terrain-artefact

Indestructible (Les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas ce terrain.)
: Ajoutez à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 164/165

Illustrateur : John Avon

Gatherer

Utilisation de la carte
152 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2021NM/MT2.00 €
Double MastersNM/MT2.00 €
Double MastersNM/MT2.00 €
Double MastersNM/MT4.00 €
Double MastersNM/MT4.00 €
Modern Masters 2015NM/MT1.90 €
Commander 2014NM/MT2.00 €
Magic 2015NM/MT2.00 €
DarksteelNM/MT2.50 €
DarksteelNM/MT2.50 €
DarksteelNM/MT8.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 6 Commentaires
1

Elkankar1

Avatar de Elkankar1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2015
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #6 posté par Elkankar1 le Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:38


Hello,
Moi je la combine avec la [liche]http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-17964-liche-aux-phylacteres.html[/urlcarte] c'est mortel.
 


Kaioh

Avatar de Kaioh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2014
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par Kaioh le Dimanche 04 Janvier 2015 à 08:49


Le 03/01/2015 à 23:02, kendran avait écrit ...
Le 03/01/2015 à 21:52, Omelette360 avait écrit ...
quelle est cette carte troll ?




mon voisin du dessous à raison au pire en T2 en ce moment malgré l'absence de deck affinité tu peux faire 

Tour 1 : citadelle
Tour 2 : CISEAUX ( j'ai oublié le nom )

Et hop une 5/5 attaquante tour 2 indestructible !! gere ça 

Comment on fait pour attaquer avec une créature qui est tapé? lol

 


Darude

Avatar de Darude

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par Darude le Dimanche 04 Janvier 2015 à 00:47


Le 03/01/2015 à 23:02, kendran avait écrit ...
Le 03/01/2015 à 21:52, Omelette360 avait écrit ...
quelle est cette carte troll ?




mon voisin du dessous à raison au pire en T2 en ce moment malgré l'absence de deck affinité tu peux faire 

Tour 1 : citadelle
Tour 2 : CISEAUX ( j'ai oublié le nom )

Et hop une 5/5 attaquante tour 2 indestructible !! gere ça 

Techniquement, si tu ne joue que ça, tu ne peut pas attaquer avec la citadelle au tour 2 puisque tu l'a engagée pour f'aire l'Ensoul Artifact.


kendran

Avatar de kendran

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2014
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par kendran le Samedi 03 Janvier 2015 à 23:02


Le 03/01/2015 à 21:52, Omelette360 avait écrit ...
quelle est cette carte troll ?




mon voisin du dessous à raison au pire en T2 en ce moment malgré l'absence de deck affinité tu peux faire 

Tour 1 : citadelle
Tour 2 : CISEAUX ( j'ai oublié le nom )

Et hop une 5/5 attaquante tour 2 indestructible !! gere ça 


Wyarak

Avatar de Wyarak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Wyarak le Samedi 03 Janvier 2015 à 22:17


Un terrain artefact indestructible. Tu te rendras compte que c'est fort pour un terrain.


Omelette360

Avatar de Omelette360

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2014
353 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Omelette360 le Samedi 03 Janvier 2015 à 21:52


quelle est cette carte troll ?


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire