Une semaine de révélations sur magicthegathering.com sont passés, voici toutes les cartes d'ors et déjà révélées !
Et avec les scans !
EDIT : Très gros arrivage de nouvelles cartes..
consultables ici =>
http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewliste.html
A l'issue de cette semaine, nous connaissons un petit tiers de Planar Chaos. Voici dont la liste partielle
BLANC
Benalish Commander
Créature : humain et soldat et seigneur
La force et l'endurance de ~~~~ sont chacune égale au nombre de soldats que vous contrôlez.
Suspension
- .
ne peut pas être
.
À chaque fois qu'un marqueur «temps» est retiré de ~~~~ pendant qu'il est retiré de la partie, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
*/*
Calciderm
Créature : bête
Disparition 4 (Ce permanent arrive en jeu avec 4 marqueurs "temps" sur lui. Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur "temps" est retiré, sacrifiez le permanent.)
Le Calciderme ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.
5/5
Crovax, Ascendant Hero
Créature légendaire : humain et seigneur
Les autres créatures blanches gagnent +1/+1
Les créatures non blanches gagnent -1/-1
Payez 2 point de vie : Renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire.
4/4
Nodules de porphyre
Enchantement
Au début de votre entretien, détruisez la créature ayant la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si deux créatures ou plus partagent la force la plus faible, choisissez-en une.
Quand il n'y a pas de créature en jeu, sacrifiez les Nodules de porphyre.
Slivoïde ligamenteux
Créature : slivoïde
Tous les Slivoïdes gagnent +1/+1.
1/1
Rebuff the Wicked
Ephémère
Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez.
Retether
Rituel
Renvoyez en jeu chaque carte d'aura de votre cimetière. Seules les créatures peuvent être enchantées de cette manière. (Les cartes d'aura ne pouvant pas enchanter une créature en jeu restent dans votre cimetière.).
Voidstone Gargoyle
Créature : gargouille
Vol
Au moment où la ~~~~ arrive en jeu, nommez une carte non-terrain.
La carte nommée ne peut pas être jouée.
Les capacités activées des permanents avec ce nom ne peuvent pas être jouées.
Les capacités activées des cartes avec ce nom qui ne sont pas en jeu ne peuvent pas être jouées.
3/3
Whitemane Lion
Créature : chat
Flash
Quand ~~~~ arrive en jeu, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
2/2
BLEU
Body Double
Creature : changeforme
Au moment où ~~~~ arrive en jeu, vous pouvez choisir une carte de créature dans un cimetière. Si vous faites ainsi, ~~~~ arrive en jeu comme une copie de cette carte.
0/0
Chroniqueur d'éons
Créature : avatar
La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.
Suspension -
.
ne peut pas être
.
À chaque fois qu'un marqueur «temps» est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est retiré de la partie, piochez une carte.
*/*
Dismal Failure
Ephémère
Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort se défausse d'une carte.
Magus of the Bazaar
Créature : humain et sorcier
: Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes.
0/1
Charme de piraterie
Ephémère
Choisissez - la créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour; ou la créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour; ou le joueur ciblé se défausse d'une carte.
Serra Sphinx
Créature : Sphinx
Vol, vigilance
4/4
Plieur de temps
Créature : humain et sorcier
Mue
.
Quand le Plieur de temps est retourné face visible, choisissez l'un — Retirez deux marqueurs «temps» du permanent ou de la carte en suspension ciblé; ou mettez deux marqueurs «temps» sur le permanent ou la carte en suspension ciblé qui a un marqueur «temps» sur lui.
1/1
Wistful Thinking
Rituel
Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de quatre cartes.
NOIR
Cercle de l'affliction
Enchantement
Au moment où le Cercle de l'affliction arrive en jeu, choisissez une couleur.
À chaque fois qu'une source de la couleur choisie vous blesse, vous pouvez payez
. Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Damnation
Rituel
Détruisez toutes les créatures. Elle ne peuvent pas être régénérées.
Dash Hopes
Ephémère
Quand vous jouez ~~~~, n'importe quel joueur peut payer 5 points de vie. Si un joueur le fait, contrecarrez ~~~~.
Contrecarrez le sort ciblé.
Dunerider Outlaw
Creature : humain et rebelle et gredin
Protection contre le vert
À la fin du tour, si le ~~~~ a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
1/1
Enslave
Enchantement : aura
Enchanter creature
Vous contrôlez la créature enchantée.
Au début de votre entretien, la créature enchanté inflige une blessure à son possesseur.
Du berceau au tombeau
Ephémère
Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée en jeu ce tour-ci.
Magus of the Coffers
Créature : humain et sorcier
,
: Ajoutez
à votre réserve pour chaque marais que vous contrôlez.
4/4
Mirri the Cursed
Créature légendaire : vampire et chat
Vol, initiative, célérité
À chaque fois que ~~~~ inflige des blessures de combats à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur ~~~~.
3/2
Temporal Extortion
Rituel
Quand vous jouez ~~~~, n'importe quel joueur peut payer la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez ~~~~.
Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
ROUGE
Akroma, Angel of Fury
Créatuire légendaire : ange
~ ne peut être contrecarré.
Vol, piétinement, protection contre le blanc, protection contre le bleu
: ~ gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue
.
6/6
Brute Force
Ephémère
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
D
ead // Gone //
Instant // Instant
~~~~ inflige 2 blessures à la créature ciblée. // Renvoyez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
Gobelin au fouet de méduse
Créature : gobelin et guerrier
Echo
.
Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive en jeu, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
2/2
Keldon Marauders
Créature : humain et guerrier
Disparition 2 (Cette créature arrive en jeu avec 2 marqueurs temps sur elle. Au debut de votre entretien, retirez un marqueur temps sur elle. Quand vous retirez le dernier marqueur, sacrifiez-la.)
Quand ~~~~ arrive en jeu ou quitte le jeu, il inflige une blessure au joueur ciblé.
3/3
Magus of the Arena
Créature : humain et sorcier
,
: Engagez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée du choix d'un adversaire qui la contrôle. Chacune de ces créatures inflige à l'autre un nombre de blessures égal à sa force.
5/5
Shivan Meteor
Rituel
~~ inflige 13 blessures à la créature ciblée.
Suspension 2 -
VERT
Gaea's Anthem
Enchantement
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Groundbreaker
Créature - Elémental
Piétinement, célérité
À la fin du tour, sacrifiez le ~.
6/1
Hedge Troll
Créature - Troll et Clerc
~ gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.
: Régénérez ~.
2/2
Jedit Ojanen of Efrava
Créature légendaire : Chat et guerrier et seigneur
Traversée des forêts
A chaque fois que ~~~~ attaque ou bloque, mettez en jeu un jeton de créature 2/2 verte Chat et guerrier avec la traversée des forêts.
5/5
Magus of the Library
Créature : humain et sorcier
: Ajoutez
à votre réserve.
: Piochez une carte. Ne jouez cette capacité que si vous avez exactement sept cartes en main.
1/1
Mire Boa
Créature : serpent
Traversée des marais
: Régénérez le ~~~~.
2/1
Seal of Primordium
Enchantement
Sacrifiez le ~~~~ : détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
Timbermare
Créature - Elémental
Célérité
Echo
Quand le ~ arrive en jeu, engagez toutes les autres créatures.
5/5
Drakôn de l'Ouktabi
Créature : drakôn
Vol, Célérité
Echo -
2/1
Utopia Vow
Enchantement - Aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
La créature enchantée a «
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.».
MULTICOLORES
Intet, the Dreamer
Créature légendaire : dragon
Vol
A chaque fois que ~~~~ inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer
. Si vous faites ainsi, retirez la première carte de votre bibliothèque face cachée. Aussi longtemps que ~~~~ est en jeu, vous pouvez regardez cette carte et la jouez sans payez son coût de mana.
6/6
Numot, le dévastateur
Créature légendaire : dragon
Vol
A chaque fois que Numot, le dévastateur inflige des blessures de combats à un adversaire, vous pouvez payer
. Si vous le faites, détruisez deux terrains ciblés.
6/6
Oros, le vengeur
Créature légendaire : dragon
Quand Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer
. Si vous le faites, Oros, le vengeur inflige 3 blessures à toutes les créatures non-blanches.
6/6
(A noter que cette carte sera la carte d'avant première nationale)
Radha, Heir to Keld
Créature légendaire : elfe et guerrier
A chaque fois que ~~~~ attaque, vous pouvez ajouter
à votre réserve.
: Ajoutez
à votre réserve.
2/2
Teneb, the Pilferer
Créature légendaire : dragon
Vol
Quand ~~~~ inflige des blessures de combat a un adversaire, vous pouvez payer
. Si vous faites ainsi, renvoyez la carte de créature de n'importe quel cimetière en jeu sous votre contrôle.
6/6
Vorosh, the Hunter
Créature légendaire : dragon
Vol
Quand ~~~~ inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer
. Si vous le faites, mettez six marqueurs +1/+1 sur lui.
6/6
TERRAIN
Tomb of Yawgmoth
Terrain légendaire
Chaque terrain est un Marais en plus de ses autres types de terrain.
Sources : magicthegathering.com, MTG Salvation, Lotus Noir, Mana Rouge, Inquest, Beckett Magazine, Kartefakt, magic.tcgplayer.com, starcitygames.com, themagictutor.com et MC.
Toutes les cartes futures seront quant à elle dispos sur la liste partielle =>
http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewliste.html
Bonsoir.
David