[GP] La Liste Complète du Pacte des Guildes !

Posté le Samedi 21 Janvier 2006 à 00:25 par KOV (8748 lectures)

Pas une ne manque, toutes les cartes Guildpact sont dans cette news, pour vous !
Comme ça, vous préparerez les avants-premières tranquillement .
EDIT : Toutes les images des cartes sont maintenant disponibles !
MAJ :
  • La Liste des Cartes
  • Boosters et Boites





    =====================================
    Allez zou, on ne perd pas de temps

    BLANC

    Storm Herd -
    Rituel (R)
    Mettez X jetons de créatures blanches Pégases 1/1 avec le vol en jeu, X étant votre nombre de points de vie.

    Shrieking Grotesque -
    Créature - Gargoyle (C)
    Vol
    Quand ~~~~ arrive en jeu, si a été dépensé pour le jouer, le joueur ciblé se défausse d'une carte.
    2/1

    Shadow Lance -
    Enchantment - Aura (U)
    Enchanter : créature.
    La créature enchantée a l'initiative.
    : La créature enchantée gagne +2/+2 jusqu’à la fin du tour.

    Guardian's Magemark -
    Enchantment - Aura (C)
    Enchanter créature
    Vous pouvez jouer ~~~~ à n'importe quel moment où vous pourriez jouer un éphémère.
    Les créatures enchantées que vous controlez gagnent +1/+1.

    Martyred Rusalka -
    Créature - Spirit (U)
    , Sacrifiez une créature : La créature ciblée ne peut pas attaquer ce tour-ci.
    1/1

    To Arms! -
    Ephémère (C)
    Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
    Piochez une carte.

    Lionheart Maverick -
    Créature - Human Knight (C)
    Vigilance
    : ~~~~ gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
    1/1
    Illus. Hideaki Takamura

    Ghost Warden -
    Créature - Spirit (C)
    : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
    1/1

    Order of the Stars -
    Créature - Human Cleric (U)
    Défenseur
    Quand ~~~~ arrive en jeu, choisissez une couleur.
    ~~~~ a la protection contre la couleur choisie.
    0/1
    Illus. Heather Hudson

    Belfry Spirit -
    Créature - Spirit (U)
    Vol
    Hantise (Quand cette carte est mise dans un cimetière depuis le jeu, retirez-la de la partie hantant la créature ciblée)
    Quand ~~~~ arrive en jeu ou quand la créature qu'il hante est mise dans un cimetière, mettez en jeu deux jetons de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
    1/1

    Sinstriker’s Will -
    Enchantment - Aura (U)
    Enchanter : créature
    La créature enchantée a «: Cette créature inflige à la créature attaquante ou bloquante ciblée un nombre de blessures égal à sa force. »

    Skyrider Trainee -
    Créature - Human soldier (C)
    Tant que ~~~~ est enchantée, elle a le vol.
    3/3

    Spelltithe Enforcer -
    Créature - Elephant wizard (R)
    À chaque fois qu'un adversaire joue un sort, ce joueur sacrifie un permanent à moins qu'il ne paie.
    3/3

    Bureaucrates monotones -
    Créature - Human Advisor (U)
    ,: Chaque créature dont le coût converti de mana est de X ne peut ni attaquer, ni bloquer ce tour-ci.
    1/4
    Illus. Kev Walker

    Dominateur sculpté -
    Créature - Gargoyle (R)
    Vol
    Hantise
    Quand le Dominateur sculpté arrive en jeu ou quand la créature qu'il hante est mise dans un cimetière, chaque autre créature devient 1/1 jusqu'a la fin du tour
    4/4
    Illus. Carl Critchlow

    Griffon busard -
    Créature - Griffin (U)
    Vol
    Au début de votre entretien, engagez la créature ciblée.
    3/3

    Ligne ley des humbles -
    Enchantement (R)
    Si la Ligne ley des humbles est dans votre main de départ vous pouvez l'avoir en jeu au debut de la partie.
    Les jetons de créatures gagnent +1/+1.
    Illus. Mark Zug

    Oraison des lunes -
    Rituel (C)
    Vous gagnez un point de vie pour chaque joueur.
    Hantise (Quand cette carte est mise au cimetière après la résolution du sort, retirez-la du jeu hantant la créature ciblée)
    Quand la créature hanté par Oraison des lunes est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous gagnez un point de vie pour chaque joueur.
    Illus. Matt Cavotta

    Srâne absoluteur -
    Créature - Thrull Cleric (C)
    Hantise (Quand cette carte est mise dans un cimetière depuis le jeu, retirez-la de la partie hantant la créature ciblée)
    Quand le Srâne absoluteur arrive en jeu ou que la créature qu'il hante est mise dans un cimetière, détruisez l'enchantement ciblé.
    2/3
    Illus. Rob Alexander

    Ténacité -
    Ephémère (C)
    Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures sur une cible, créature ou joueur.
    Piochez une carte.

    Voie fantôme -
    Ephémère (R)
    Retirez de la partie chaque créature que vous contrôlez. Renvoyez ces créatures en jeu sous le contrôle de leurs propriétaires à la fin du tour.

    BLEU

    Frazzle -
    Ephémère (U)
    Contrer le sort non-bleu ciblé.

    Mimeofracture -
    Rituel (R)
    Duplication :
    Choisissez un permanent contrôlé par un adversaire. Cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte avec le même nom et mettez-la en jeu sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
    Illus. Dan Scott

    Hatching Plans -
    Enchantement (R)
    Quand Hatching Plans est mis au cimetière depuis le jeu, piochez 3 cartes.

    Train of Thought -
    Rituel (C)
    Duplication (Quand vous jouez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous payer son coût de Duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies)
    Piochez une carte
    Illus. Matt Thompson

    Thunderheads -
    Ephémère (U)
    Duplication (Quand vous jouez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous payer son coût de Duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies)
    Mettez en jeu un jeton de créature 3/3 bleu Weird avec le vol et le défenseur. Retirez cette créature de la partie à la fin du tour.
    Illus. Hideaki Takamura

    Repeal -
    Ephémère (C)
    Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dont le coût converti de mana est de X dans la main de son propriétaire.
    Piochez une carte.

    Vertigo Spawn -
    Créature - Illusion (U)
    Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
    À chaque fois que l'Engeance du vertige bloque une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
    0/3

    Infiltrator's Magemark -
    Enchantment - Aura (C)
    Enchanter créature
    Les créatures enchantés que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ne peuvent être bloquées excepté par les créatures avec la capacité défenseur.

    Steamcore Weird -
    Créature - Weird (C)
    Quand ~~~~ arrive en jeu, si a été dépensé pour jouer ~~~~, il inflige deux blessures à la créature ou au joueur ciblé.
    1/3
    Illus. Justin Norman

    Torch Drake -
    Créature - Drake (C)
    Vol
    : ~~~~ gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
    2/2

    Crystal Seer -
    Créature - Vedalken wizard (C)
    Quand ~~~~ arrive en jeu, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et remettez-les dessus dans l’ordre de votre choix.
    : Renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire.
    2/2

    Stratozeppelid -
    Créature - Beast (U)
    Vol
    ~~~~ ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
    4/4

    Vacuumelt -
    Rituel (U)
    Duplication (Quand vous jouez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous payer son coût de Duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies)
    Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

    Briffaud Celeste -
    Créature - Leviathan (R)
    Vol
    Quand le Briffaud Celeste arrive en jeu, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de tous vos autres permanents.
    8/8
    Illus. Rk Post

    Conspirateur vedalken -
    Créature - Vedalken Wizard (U)
    Quand le Conspirateur vedalken arrive en jeu, échangez le contrôle du terrain ciblé que vous contrôlez contre celui d'un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
    1/1
    Illus. Greg Staples

    Gigatorpeur -
    Ephémère (C)
    Duplication (Quand vous jouez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous payer son coût de Duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies)
    Engagez le permanent ciblé.

    Ligne ley de singularité -
    Enchantement (R)
    Si la Ligne ley de singularité est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir en jeu au début de la partie.
    Tous les permanents non-terrain sont légendaires.
    Illus. Zoltan Boros & Gabor Szikszai

    Promptitude -
    Ephémère (R)
    Le prochain sort de rituel que vous jouez ce tour-ci peut etre joué a tout moment ou vous pourriez jouer un éphémère.
    Piochez une carte
    Illus. Aleksi Briclot

    Rune époustouflante -
    Ephémère (C)
    Contrecarrez le sort ciblé à moins que son controleur paye 1.
    Piochez une carte

    Rusalka noyée -
    Créature - Spirit (U)
    , Sacrifiez une créature : Défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte.
    1/1

    Ætherplasme -
    Créature - Illusion (U)
    À chaque fois que l'Ætherplasme bloque une créature, vous pouvez renvoyer l'Ætherplasme dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre en jeu une carte de créature de votre main bloquant cette créature.
    1/1

    NOIR

    Caustic Rain -
    Rituel (U)
    Retirez le terrain ciblé de la partie.

    Cry of Contrition -
    Rituel (C)
    Le joueur ciblé se défausse d'une carte
    Haunt (Quand cette carte est mise au cimetière après la résolution du sort, retirez-la du jeu hantant la créature ciblée)
    Quand la créature hanté par ~~~~ est mise dans un cimetière depuis le jeu, le joueur ciblé se défausse d'une carte.

    Daggerclaw Imp -
    Créature - Imp (U)
    Vol
    ~~~~ ne peut pas bloquer.
    3/1
    Illus. Pete Venters

    Plagued Rusalka -
    Créature - Spirit (U)
    , sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
    1/1

    Douse in Gloom -
    Ephémère (C)
    ~~~~ inflige deux blessures à la créature ciblée et vous gagnez deux points de vie.

    Sanguine Praetor -
    Créature - Avatar (R)
    , sacrifiez une créature : Détruisez chaque créature avec le même coût de mana converti que la créature sacrifiée.
    7/5

    Restless Bones -
    Créature - Skeleton (C)
    ,: La créature ciblée gagne la traversée des marais jusqu'à la fin du tour
    : Régénérez ~~~~
    1/1

    Orzhov Euthanist - 2B
    Créature - Human Assassin 2/2 (C)
    Hantise (Quand cette carte est mise dans un cimetière depuis le jeu, retirez-la de la partie hantant la créature ciblée)
    Quand le ~~~~ arrive en jeu ou que la créature qu'il hante est mise dans un cimetière, détruisez la créature ciblée qui a reçu des blessures ce tour-ci
    Illus. Zoltan Boros & Gabor Szikszai

    Ostiary Thrull -
    Créature - Thrull (C)
    ,: Engagez la créature ciblée.
    2/2
    Illus. Ron Spears

    Revenant Patriarch -
    Créature - Spirit (U)
    Quand ~~~~ arrive en jeu, si a été dépensé pour jouer ~~~~, le joueur ciblé passe sa prochaine phase de combat.
    ~~~~ ne peut pas bloquer.
    4/3

    Hissing Miasma -
    Enchantement (U)
    À chaque fois qu'une créature vous attaque, son contrôleur perd 1 point de vie.

    Cryptwailing -
    Enchantement (U)
    , Retirez de la partie deux cartes de créature de votre cimetière : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.

    Appropriation de l'âme -
    Ephémère (R)
    Détruisez la créature non-blanche non-noire ciblée. Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
    Hantise (Quand cette carte est mise au cimetière après la résolution du sort, retirez-la du jeu hantant la créature ciblée)
    Quand la créature hantée par l'Appropriation de l'âme est mise dans un cimetière, détruisez la créature non-blanche non-noire ciblée. Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.

    Chevaucheur de coursier des brumes -
    Créature - Human Wizard (U)
    À chaque fois que le Chevaucheur de coursier des brumes attaque, chaque autre créature attaquante acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
    2/2

    Crémation -
    Ephémère (C)
    Retirez de la partie la carte ciblée d'un cimetière.
    Piochez une carte.
    Illus. Paolo Parente

    Ligne ley du vide -
    Enchantement (R)
    Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir en jeu au début de la partie.
    Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire ce tour-ci, retirez-la de la partie à la place.

    Marquemage de necromancien -
    Enchantment - Aura (C)
    Enchanter créature.
    Les creatures que vous controlez qui sont enchantées gagnent +1/+1.
    Si une créature que vous controlez qui est enchantée devrait etre mise dans un cimetière renvoyez-la dans la main de son proprietaire a la place

    Nocturnus des abysses -
    Créature - Horror (R)
    À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, le Nocturnus des abysses gagne +2/+2 et acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
    2/2
    Illus. Jon Foster

    Ogre hypogastroxique -
    Créature - Ogre Warrior (C)
    À chaque fois qu'une autre créature arrive en jeu, son contrôleur perd 1 point de vie.
    3/3

    Srâne exhumateur -
    Créature - Thrull (U)
    Hantise (Quand cette carte est mise dans un cimetière depuis le jeu, retirez-la de la partie, hantant la créature ciblée.)
    Quand le Srâne exhumateur arrive en jeu ou quand la créature qu'il hante est mise dans un cimetière, renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée de votre cimetière.
    3/3

    Vampire squelette -
    Créature - Vampire Skeleton (R)
    Vol
    Quand la Vampire squelette arrive en jeu, mettez en jeu deux jetons de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
    , Sacrifiez une Chauve-souris : Mettez en jeu deux jetons de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
    Sacrifiez une Chauve-souris : Régénérez la Vampire squelette.
    3/3
    Illus. Warren Mahy

    ROUGE

    Shattering Spree -
    Rituel (U)
    Duplication (Quand vous jouez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous payer son coût de Duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies)
    Détruisez l'artefact ciblé.
    Illus. Pat Lee

    Parallectric Feedback -
    Ephémère (R)
    ~~~~ inflige au controlleur du sort ciblé un nombre de blessures égal au coût converti de ce sort.
    Illus. Mitch Cotie

    Hypervolt Grasp -
    Enchantment - Aura (U)
    Enchanter créature
    La créature enchantée a ": cette créature inflige 1 blessure à la créature ou au joueur ciblé."
    : Retournez ~~~~ dans la main de son propriétaire
    Illus. Mark Romanoski

    Pyromatics -
    Ephémère (C)
    Duplication 1R (Quand vous jouez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous payer son coût de Duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies)
    ~~~~ inflige 1 blessure au joueur ou à la créature ciblée.

    Rabble-Rouser -
    Créature - Goblin shaman (U)
    Soif de Sang 1 (Si un adversaire a reçu des blessures ce tour-ci, quand la créature arrive en jeu, mettez 1 marqueur +1/+1 sur elle.)
    ,: Les créatures attaquantes gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force du ~~~~.
    1/1

    Bloodscale Prowler -
    Créature - Viashino warrior (C)
    Soif de Sang 1 (Si un adversaire a reçu des blessures ce tour-ci, quand la créature arrive en jeu, mettez 1 marqueur +1/+1 sur elle.)
    3/1

    Aigrefin de la rue d'étain -
    Créature - Goblin Rogue (C)
    Quand l'Aigrefin de la rue d'étain arrive en jeu, si a été dépensé pour jouer l'Aigrefin de la rue d'étain, détruisez l'artefact ciblé.
    2/1

    Assiégé par les tours -
    Rituel (R)
    Duplication :
    La montagne ciblée devient une créature 3/1. C'est toujours un terrain.
    Illus. Anthony S. Waters

    Écaillesang du clan Ghor -
    Créature - Viashino Warrior (U)
    Initiative
    : L'Écaillesang du clan Ghor gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Ne jouez cette capacité qu’une seule fois par tour.
    2/1
    Illus. Paolo Parente

    Fournaise vivante -
    Créature - Elemental (R)
    T: La Fournaise vivante inflige un nombre de blessures égal à sa force, réparties de la manière que vous choisissez parmi un nombre quelconque de créatures ciblées. Chacune de ces créatures inflige à la Fournaise vivante un nombre de blessures égal à sa force.
    8/5
    Illus. John Avon

    Ligne ley d'éclairs -
    Enchantement (R)
    Si la Ligne ley d'éclairs est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir en jeu au début de la partie.
    À chaque fois vous jouez un sort, vous pouvez payer 1. Si vous faites ainsi, la Ligne ley d'éclairs inflige 1 blessure au joueur ciblé.

    Marquemage de l'escrimeur -
    Enchantment - Aura (C)
    Enchanter : créature
    Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées gagnent +1/+1 et ont l'initiative.
    Illus. Brandon Kitkouski

    Oiseau de feu skarrgan -
    Créature - Phoenix (R)
    Soif de sang 3 (Si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci, cette créature arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur +1/+1.)
    Vol
    : Renvoyez l'Oiseau de feu skarrgan depuis votre cimetière dans votre main. Ne jouez cette capacité que si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci.
    3/3
    Illus. Kev Walker

    Rusalka brûlée -
    Créature - Spirit (U)
    , Sacrifiez une créature : La Rusalka brûlée inflige 1 blessure au joueur ciblé.
    * Erratum : Dans la version française, les mots « à une cible, créature ou joueur » ont été substitués par erreur aux mots « au joueur ciblé » dans la phrase « La Rusalka brûlée inflige 1 blessure au joueur ciblé. » Ce texte apparaît dans cette FAQ dans sa version corrigée. (NdM : Source FAQ en français, dispo à ce lien http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-74-51539.html
    1/1
    Illus. Luca Zomini

    Savant ogre -
    Créature - Ogre Wizard (C)
    Quand le Savant ogre arrive en jeu, si a été dépensé pour jouer le Savant ogre, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
    3/2
    Illus. Paolo Parente

    VERT

    Beastmaster's Magemark -
    Enchantment - Aura (C)
    Enchanter créature.
    Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées gagnent +1/+1.
    Quand une créature que vous contrôlez et qui est enchantée devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature la bloquant.
    Illus. Brandon Kitkouski

    Primeval Light -
    Rituel (U)
    Détruisez tous les enchantements que le joueur ciblé contrôle.

    Starved Rusalka -
    Créature - Spirit (U)
    , sacrifiez une créature : vous gagnez un point de vie.
    1/1

    Ghor-Clan Savage -
    Créature - Centaur Berserker (C)
    Soif de Sang 3 (Si un adversaire a reçu des blessures ce tour-ci, quand la créature arrive en jeu, mettez 3 marqueurs +1/+1 sur elle.)
    2/3

    Wildsize -
    Ephémère (C)
    La créature ciblé gagne +2/2 et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
    Piochez une carte.

    Silhana Starfletcher -
    Créature - Elf Druid Archer (C)
    Quand ~~~~ arrive en jeu, choisissez une couleur.
    : Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve.
    ~~~~ peut bloquer comme si elle avait le vol.
    1/3

    Gruul Scrapper -
    Créature - Human berserker (C)
    Quand ~~~~ arrive en jeu, si a été dépensé pour jouer ~~~~, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour
    3/2

    Bioplasm -
    Créature - Ooze (R)
    À chaque fois que ~~~~ attaque, retirez de la partie la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, ~~~~ gagne +X/+Y jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte de créature retirée et Y, son endurance.
    4/4

    Annelure de tisseguivre -
    Enchantment - Aura (R)
    Enchanter : créature verte
    La créature enchantée gagne +6/+6
    , sacrifiez l'Annelure de tisseguivre : Mettez en jeu un jeton de créature verte guivre 6/6
    Illus. Mitch Cotie

    Atterrissage en catastrophe -
    Ephémère (U)
    La créature avec le vol ciblée perd le vol jusqu’à la fin du tour. L'Atterrissage en catastrophe inflige à cette créature un nombre de blessures égal au nombre de forêts que vous contrôlez.
    Illus. Darrel Riche

    Déferlement de la terre -
    Enchantement (R)
    Chaque terrain gagne +2/+2 tant qu'il est une créature.
    Illus. Luca Zontini

    Dryade raffinée -
    Créature - Dryad (U)
    Traversée des terrains non-base.
    2/1
    Illus. Ron Spears

    Focus prédatoire -
    Rituel (U)
    Vous pouvez faire que les créatures que vous contrôlez infligent ce tour-ci leurs blessures de combat au joueur défenseur comme si elles n’étaient pas bloquées.
    Illus. Zoltan Boros & Gabor Szikszai

    Guivre bagarreuse -
    Créature - Wurm (U)
    Soif de sang 1 (Si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci, cette créature arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur +1/+1.)
    Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Guivre bagarreuse ne peuvent pas la bloquer.
    4/3
    Illus. Darrel Riche

    Hurdenerf -
    Créature - Beast (U)
    Soif de Sang 1 (Si un adversaire a reçu des blessures ce tour-ci, quand la créature arrive en jeu, mettez 1 marqueur +1/+1 sur elle.)
    Sacrifiez le Hurdenerf : Vous gagnez autant de points de vie que sa force.
    2/2
    Illus. Lars Grant-West

    Indolent des fosses skarrgan -
    Créature - Human Warrior (C)
    Soif de sang 1 (Si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci, cette créature arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur +1/+1.)
    Les créatures dont la force est inférieure à celle de l'Indolent des fosses skarrgan ne peuvent pas le bloquer.
    1/1

    Ligne ley de force vitale -
    Enchantement (R)
    Si la Ligne ley de force vitale est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir en jeu au début de la partie.
    Les sorts de créature ne peuvent pas être contrecarrés.
    Illus. Kev Walker

    Marchesaillie silhana -
    Créature - Elf Rogue 1/1 (C)
    La Marchesaillie silhana ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol.
    La Marchesaillie silhana ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.

    Nodorog gruul -
    Créature - Beast (C)
    : Le Nodorog gruul ne peut pas être bloqué ce tour-ci excepté par deux créatures ou plus.
    4/4
    Illus. Pete Venters

    Rassembleuse de grâces -
    Créature - Human Druid (U)
    La Rassembleuse de grâces gagne +1/+1 pour chaque aura qui lui est attachée.
    Sacrifiez une aura : Régénérez la Rassembleuse de grâces.
    1/2
    Illus. Heather Hudson

    Sangbois pétrifié -
    Créature - Elemental Warrior (R)
    Le Sangbois pétrifié ne peut pas être contrecarré.
    Soif de sang X (Cette créature arrive en jeu avec, sur elle, X marqueurs +1/+1, X étant le nombre de blessures infligées à vos adversaires ce tour-ci.)
    Protection contre les éphémères
    3/3

    MULTICOLORES ET HYBRIDES

    Wreak Havoc -
    Rituel (U)
    Wreak Havoc ne peut être contré par des sorts ou des capacités.
    Détruisez le terrain ou l'artefact ciblé.

    Blind Hunter -
    Créature - Bat (C)
    Haunt (Quand cette carte est mise dans un cimetière depuis le jeu, retirez-la de la partie hantant la créature ciblée)
    Quand le Chasseur aveugle arrive en jeu ou que la créature qu'il hante est mise dans un cimetière, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
    2/2
    Illus. Warren Mahy

    Izzet Guildmage -//
    Créature - Human Wizard (U)
    : Copiez le sort d'éphémère ciblé avec un coût de mana converti de 2 ou moins. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort.
    : Copiez le sort de rituel ciblé avec un coût de mana converti de 2 ou moins. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort.
    2/2

    Castigate -
    Rituel (C)
    L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain et retirez cette carte de la partie.

    Rumbling Slum -
    Créature - Elemental (R)
    Au début de votre entretien, Rumbling Slum inflige une blessure à chaque joueur.
    5/5
    Illus. Carl Critchlow

    Stitch in Time -
    Rituel (R)
    Jouer à pile ou face. Si vous réussissez, vous gagnez un tour supplémentaire après celui-ci.
    Illus. Jon Foster

    Niv-Mizzet, the Firemind -
    Legendary Créature - Dragon Wizard (R)
    Vol
    Quand vous piochez une carte, Niv-Mizzet, the Firemind inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
    : Piochez une carte.
    4/4
    Illus. Todd Lockwood

    Culling Sun -
    Rituel (R)
    Détruisez chaque créature avec un coût de mana converti de 3 ou moins.

    Angel of Despair -
    Créature - Angel (R)
    Vol
    Quand ~~~~ arrive en jeu, détruisez le permanent ciblé.
    5/5
    Illus. Todd Lockwood

    Gelectrode -
    Créature - Weird (U)
    : ~~~~ inflige une blessure à la créature ou au joueur ciblé.
    Quand vous jouez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez désengagez ~~~~
    0/1
    Illus. Dan Scott

    Leap of Flame -
    Ephémère (C)
    Duplication (Quand vous jouez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous payer son coût de Duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies)
    La créature ciblée gagne +1/+0, le vol et l'initiative jusqu'à la fin du tour.

    Dune-Brood Nephilim -
    Créature - Nephilim (R)
    Quand ~~~~ inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un jeton de créature incolore Sable 1/1 en jeu pour chaque terrain que vous contrôlez.
    3/3
    Illus. Jim Murray

    Debtors' Knell -///
    Enchantement (R)
    Au début de votre entretien, mettez en jeu sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetiere.
    Illus. Kev Walker

    Agent of Masks -
    Créature - Human Advisor (U)
    Au début de votre entretien, chaque adversaire perd un point de vie. Vous gagnez autant de points de vie qu'il y a eu de perte de points de vie par cette manière.
    2/3

    Wild Cantor -/
    Créature - Human Druid (C)
    Sacrifiez ~~~~ : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
    1/1
    Illus. Glenn Fabry

    Izzet Chronarch -
    Créature - Human Wizard (C)
    Quand ~~~~ arrive en jeu, renvoyez la carte d'éphémèe ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
    2/2
    Illus. Nick Percival

    Wee Dragonauts -
    Créature - Faerie Wizard (C)
    Vol
    Quand vous jouez un sort d'éphémère ou de rituel, ~~~~ gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
    1/3
    Illus. Greg Staples

    Schismotivate -
    Ephémère (U)
    La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour et une autre créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour

    Streetbreaker Wurm -
    Créature - Wurm (C)
    6/4

    Witch-Maw Nephilim -
    Créature - Nephilim (R)
    Quand vous jouez un sort, vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur ~~~~
    Quand ~~~~ attaque, il gagne le piétinement jusqu'à la fin du tour si son pouvoir est égal ou supérieur à 10.
    1/1

    Cerebral Vortex -
    Ephémère (R)
    Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis ~~~~ lui inflige des blessures égale au nombre de cartes qu'il a pioché ce tour-ci
    Illus. Jeremy Jarvis

    Feral Animist -
    Créature - Goblin Shaman (U)
    : ~~~~ gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant égal à sa force.
    2/1

    Mourning Thrull -/
    Créature - Thrull (C)
    Vol
    Quand ~~~~ inflige des blessures de combat, vous gagnez autant de points de vie.
    1/1

    Âmes des vertueux -
    Créature - Spirit (U)
    Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
    À chaque fois que les Âmes des vertueux subissent des blessures de combat, vous gagnez autant de points de vie et le joueur attaquant perd autant de points de vie.
    0/4

    Bannissement selon le conjurateur -
    Rituel (U)
    Nommez une carte. Jusqu'à votre prochain tour, la carte nommée ne peut pas être jouée.
    Piochez une carte.
    Illus. Pete Venters

    Borborgymos -
    Legendary Créature - Cyclops (R)
    Piétinement
    À chaque fois que Borborygmos inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
    6/7
    Illus. Todd Lockwood

    Briseciel skarrgan -
    Créature - Giant Shaman (U)
    Soif de Sang 3 (Si un adversaire a reçu des blessures ce tour-ci, quand la créature arrive en jeu, mettez 3 marqueurs +1/+1 sur elle.)
    , sacrifiez ~~~~ : ~~~~ inflige au joueur ou à la créature ciblée un nombre de blessures égale à son pouvoir.
    3/3

    Conseil fantôme d'Orzhova -
    Legendary Créature - Spirit Lord (R)
    Quand le Conseil fantôme d'Orzhova arrive en jeu, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
    , Sacrifiez une créature : Retirez le Conseil fantôme d'Orzhova de la partie. Renvoyez-le en jeu sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour.
    4/4
    Illus. Greg Staples

    Écaillesang de Brûlebranche -
    Créature - Viashino Berserker (C)
    Soif de sang 1 (Si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci, cette créature arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur +1/+1.)
    : La créature ciblée ne peut pas bloquer l'Écaillesang de Brûlebranche ce tour-ci.
    : La créature ciblée bloque l'Écaillesang de Brûlebranche ce tour-ci si possible.
    2/2
    Illus. Kev Walker

    Électrolyse -
    Ephémère (U)
    L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre n’importe quel nombre de créatures ciblées et/ou de joueurs.
    Piochez une carte.

    Flectomancien gobelin -
    Créature - Goblin Wizard (U)
    Sacrifiez le Flectomancien gobelin : Vous pouvez changer les cibles du sort d'éphémère ou de rituel ciblé.
    2/2
    Illus. Matt Cavotta

    Ghildmage Gruul -//
    Créature - Human Shaman (U)
    , Sacrifiez un terrain : ~~~~ inflige 2 blessures au joueur ciblé.
    : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
    2/2
    Illus. Paolo Parente

    Ghildmage Orzhov -//
    Créature - Human Wizard (U)
    : Le joueur ciblé gagne 1 point de vie.
    : Chaque joueur perd 1 point de vie.
    2/2
    Illus. Greg Staples

    Illuminatus djinn -//
    Créature - Djinn (R)
    Vol
    Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous jouez a la duplication. Le coût de Duplication est égal à son coût de mana. (Quand vous le jouez, copiez-le pour chaque fois que vous avez payé son coût de Duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.)
    3/5

    Instinct de tueur -
    Enchantement (R)
    Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de créature, mettez-la en jeu. Cette créature acquiert la célérité jusqu’à la fin du tour. Sacrifiez-la à la fin du tour.

    Invocation du Cérébropyre -
    Rituel (R)
    Choisissez l'un — Piochez X cartes ; ou l'Invocation du Cérébropyre inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.

    Meurtrisseur du clan Psora -
    Créature - Human Berserker (C)
    Soif de Sang 2 (Si un adversaire a reçu des blessures ce tour-ci, quand la créature arrive en jeu, mettez 2 marqueurs +1/+1 sur elle.)
    Piétinement
    1/1
    Illus. Liam Sharp

    Mortification -
    Ephémère (U)
    Détruisez la créature ou l'enchantement ciblé.
    Illus. Glen Angus

    Nephilim brilloeil -
    Créature - Nephilim (R)
    A chaque fois que le Nephilim brilloeil inflige des blessures de combats à un joueur, piochez autant de cartes.
    , defaussez-vous d'une carte de votre main : le Nephilim brilloeil gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
    2/2
    Illus. Mark Zug

    Nephilim laboureur d'antan -
    Créature - Nephilim (R)
    À chaque fois que le Nephilim laboureur d'antan attaque, renvoyez en jeu une carte de créature ciblée de votre cimetière, engagée et attaquante.
    2/2
    Illus. Jeremy Jarvis

    Nephilim piaffencre -
    Créature - Nephilim (R)
    À chaque fois qu'un joueur joue un sort d'éphémère ou de rituel, si le Nephilim piaffencre est la seule cible de ce sort, copiez ce sort pour chaque autre créature que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes.
    3/3

    Pétrahydroxe - 3/
    Créature - Weird (C)
    Quand le Pétrahydroxe devient la cible d'un sort ou d'une capacité, renvoyez le Pétrahydroxe dans la main de son propriétaire.
    3/3
    Illus. Anthony S. Waters

    Pilori des éveillés -
    Enchantment - Aura (C)
    Enchanter : créature
    La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
    La créature enchantée a « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. »
    Illus. Mark Romanoski

    Pontife d'Orzhov -
    Créature - Human Cleric (R)
    Hantise (Quand cette carte est mise dans un cimetière depuis le jeu, retirez-la de la partie, hantant la créature ciblée.)
    Quand le Pontife d'Orzhov arrive en jeu, ou quand la créature qu'il hante est mise dans un cimetière, choisissez l'un — les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour ; ou les créatures que vous ne contrôlez pas gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
    1/1
    Illus. Adam Rex

    Shamane de Brûlebranche -
    Créature - Centaur Shaman (R)
    À chaque fois qu'un joueur joue une capacité activée qui n'est pas une capacité de mana, le Shamane de Brûlebranche inflige 1 blessure à ce joueur.
    3/4
    Illus. Dan Scott

    Solifuge Géant -//
    Créature - Insect (R)
    Célérité, piétinement
    Le Solifuge géant ne peut être la cible de sort ou de capacité.
    4/1

    Teysa, scion d'Orzhov -
    Legendary Créature - Human Advisor (R)
    Sacrifiez trois créatures blanches : Retirez la créature ciblée de la partie.
    À chaque fois qu'une autre créature noire que vous contrôlez est mise dans un cimetière depuis le jeu, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
    2/3
    Illus. Todd Lockwood

    Tibor et Lumia -
    Legendary Créature - Human Wizard (R)
    À chaque fois que vous jouez un sort bleu, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
    À chaque fois que vous jouez un sort rouge, Tibor et Lumia infligent 1 blessure à chaque créature sans le vol.
    3/3

    Tornade Sauvage -
    Rituel (U)
    La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature.

    Ulasht, la Semence de Haine -
    Legendary Créature - Hydra (R)
    Ulasht, la Semence de Haine arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre créature rouge que vous contrôlez et un marqueur +1/+1 pour chaque autre créature verte que vous contrôlez.
    , Retirez un marqueur +1/+1 d'Ulasht, la Semence de Haine : Choisissez l'un — Ulasht, la Semence de Haine inflige 1 blessure à la créature ciblée ; ou mettez en jeu un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
    0/0
    Illus. Nottsuo

    TERRAIN

    Skarrg, the Rage Pits
    Terrain (U)
    : Ajoutez 1 à votre réserve
    , : La créature ciblée gagne +1/+1 et le piétinement jusqu'à la fin du tour

    Godless Shrine
    Land - Plains Swamp (R)
    ( : Ajoutez ou à votre réserve.)
    Au moment où Godless Shrine arrive en jeu, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, Godless Shrine arrive en jeu engagée à la place.

    Steam Vents
    Land - Island Mountain (R)
    ( : Ajoutez ou à votre réserve.)
    Au moment où Steam Vents arrive en jeu, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, Steam Vents arrive en jeu engagée à la place.

    Orzhova, the Church of Deals
    Terrain (U)
    : Ajoutez à votre réserve.
    ,: Le joueur ciblé perd un point de vie, et vous gagnez un point de vie.
    Illus. ???

    Stomping Ground
    Land - Mountain Forest (R)
    (%T: Ajoutez ou à votre réserve.)
    Au moment où Stomping Grounds arrive en jeu, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, Stomping Grounds arrive en jeu engagée à la place.

    Izzet Boilerworks
    Terrain (C)
    ~~~~ arrive en jeu engagé.
    Quand ~~~~ arrive en jeu, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
    : Ajoutez à votre réserve.

    Gruul Turf
    Terrain (C)
    ~~~~ arrive en jeu engagé.
    Quand ~~~~ arrive en jeu, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
    : Ajoutez à votre réserve.

    Orzhov Basilica
    Terrain (C)
    ~~~~ arrive en jeu engagé.
    Quand ~~~~ arrive en jeu, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
    : Ajoutez à votre réserve.

    Nivix, l'aire du Cérébropyre
    Terrain (U)
    : Ajoutez à votre réserve.
    ,: Retirez de la partie la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte si c'est un éphémère ou un rituel.
    Illus. Martina Pilcerova

    ARTEFACT

    Moratorium Stone -
    Artefact (R)
    , : Retirez de la partie la carte ciblée dans un cimetière
    ,, Sacrifiez Moratorium Stone : Retirez de la partie la carte non-terrain ciblée dans un cimetière, toutes les autres cartes dans les cimetières avec le même nom que cette carte, et tout les permanents avec ce nom

    Sword of the Paruns -
    Artefact - Equipment (R)
    Tant que la créature équipée est engagée, les créatures engagées que vous contrôlez gagnent +2/+0.
    Tant que la créature équipée est dégagée, les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
    : Engagez ou dégagez la créature équipée.
    Equipement.

    Brabant de guerre gruul -
    Artefact (R)
    Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
    : La Brabant de guerre gruul devient une créature-artefact 4/4 Djaggernaut jusqu'à la fin du tour.

    Cachet de Gruul -
    Artefact (C)
    , : Ajoutez à votre réserve

    Cachet de Izzet -
    Artefact (C)
    , : Ajoutez à votre réserve

    Cachet de Orzhov -
    Artefact (C)
    , : Ajoutez à votre réserve

    Transrelique en mizzium -
    Artefact (R)
    : La Transrelique en mizzium devient une copie de l'artefact ciblé jusqu'à la fin du tour.
    : La Transrelique en mizzium devient une copie de l'artefact ciblé et acquiert cette capacité.
    Illus. John Avon

    Pour voir les cartes en images, c'est par ici http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-74-51607.html (Source : magicthegathering.com)

    Sources : MTG Salvation, magicthegathering.com, Kartefaky, Lotus Noir ainsi que nous-mêmes ( )

    Je tiens à remercier tous ceux qui ont suivi la saison des spoilers avec MC

    Bonne chance à toutes et à tous pour les avants-premières !

    Bonsoir.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire