[RAV] Ravnica : le spoiler COMPLET !

Posté le Mercredi 14 Septembre 2005 à 15:53 par KOV (17130 lectures)

Elles sont toutes là, les cartes de Ravnica, la Cité des Guildes. Viendez les voir !

Logo Ravnica



A noter que les cartes en gras sont les cartes qui ne sont pas parues dans les news précédentes.

WHITE



Auratouched Mage
Créature : Humain et Sorcier (U)
Quand l'Auratouched Mage arrive en jeu, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura qui pourrait l'enchanter. Si l'Auratouched Mage est toujours en jeu, attachez-lui cette aura. Sinon, révélez l'aura et mettez-la dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque
3/3

Bathe in Light
Éphémère (U)
Radiance - Choisissez une couleur. La créature ciblée et chaque autre créature qui partage une couleur avec elle acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.

Benevolent Ancestor
Créature : Esprit (C)
Défenseur
: Prévenez la prochaine blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à la créature ou au joueur ciblé.
0/4

Blazing Archon
Créature : Archon (R)
Flying
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer.
5/6

Boros Fury-Shield
Éphémère (C)
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Si du a été dépensé pour jouer Boros Fury-Shield, il inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à la force de la créature.

Caregiver
Créature : Humain et Clerc (C)
,Sacrifiez une créature: Prévenez la prochaine blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à la créature ou au joueur ciblé.
1/1

Chant of Vitu-Ghazi
Éphémère (U)
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
Prévenez ce tour-ci toutes les blessures infligées par des créatures.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par des créatures ce tour-ci. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque blessure prévenue de cette manière.

Concerted Effort
Enchantement (R)
Au début de l'entretien de chaque joueur, si une créature que vous contrôlez a le vol, toutes les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. Faîtes la même chose pour la peur, l'initiative, la double initiative, la traversée des terrains, la protection, le piétinement et la vigilance.

Conclave Equenaut
Créature: Humain et Soldat (C)
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
Vol
3/3

Conclave Phalanx
Créature : Humain et Soldat (U)
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Conclave Phalanx arrive en jeu, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
2/4

Conclave's Blessing
Enchantement : Aura (C)
Enchanter Créature
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
La créature enchantée gagne +0/+2 pour chaque autre créature que vous contrôlez.

Courier Hawk
Créature : Oiseau (C)
Vol, Vigilance
1/2

Devouring Light
Éphémère (U)
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
Retirez de la partie la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.

Divebomber Griffin
Créature : Griffon (U)
Vol
, Sacrifiez Divebomber Griffin : Divebomber Griffin inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
3/2

Dromad Purebred
Créature : Bête (C)
À chaque fois que des blessures sont infligées au Dromad Purebred, vous gagnez 1 point de vie.
1/5

Faith's Fetters
Enchantement : Aura (C)
Enchanter Permanent
Quand Faith's Fetters arrive en jeu, vous gagnez 4 points de vie.
Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être jouées à moins que ce ne soit des capacités de mana.
Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer ni bloquer.

Festival of the Guildpact
Éphémère (U)
Prévenez les prochaines blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci.
Piochez une carte.

Flickerform
Enchantement : Aura (R)
Enchanter Créature
: Retirez de la partie la créature enchantée et toutes les auras attachées à elle. À la fin du tour, renvoyez cette carte en jeu sous le contrôle de son propriétaire. Si vous le faites, renvoyez ces auras en jeu sous le contrôle de leurs propriétaires attachés à cette créature.


Gate Hound
Créature : Hound (C)
Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance tant que Gate Hound est enchanté.
1/1

Ghosts of the Innocent
Créature : Esprit (R)
Si une source doit infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige la moitié de ces blessures, arrondie à l'inférieur, à cette créature ou à ce joueur à la place
4/5

Hour of Reckoning
Rituel (R)
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
Détruisez toutes les créatures non-jetons.

Hunted Lammasu
Créature : Lammasu (R)
Vol
Quand Hunted Lammasu arrive en jeu, mettez en jeu, sous le contrôle de l'adversaire ciblé, un jeton de créature noire Horreur 4/4.
5/5

Leave No Trace
Éphémère (C)
Radiance - Détruisez l'enchantement ciblé et tous les autres enchantements qui partagent une couleur avec lui.

Light of Sanction
Enchantement (R)
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à des créatures que vous contrôlez par des sources que vous contrôlez.

Loxodon Gatekeeper
Créature : Éléphant et Soldat (R)
Les artefacts, les créatures et les terrains que vos adversaires contrôlent arrivent en jeu engagés.
2/3


Nightguard Patrol
Creature : Humain et Soldat (C)
Initiative, Vigilance
2/1

Oathsworn Giant
Créature : Géant et Soldat (U)
Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 et ont la vigilance.
3/4

Sandsower
Créature : Esprit (U)
Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Engagez la créature ciblée.
1/3

Screeching Griffin
Créature : Griffon (C)
Vol
: La créature ciblée ne peut pas bloquer ce Screeching Griffin ce tour-ci.
2/2

Seed Spark
Instant (U)
Détruisez l'enchantement ou l'artefact ciblé. Si a été dépensé pour jouer Seed Spark, mettez en jeu deux jetons de créature verte 1/1 Saprobionte.

Suppression Field
Enchantement (U)
Les capacités activées coûtent de plus à jouer à moins que ce ne soit des capacités de mana.


Three Dreams
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'aura avec des noms différents, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.

Twilight Drover
Créature : Esprit (R)
À chaque fois qu'un jeton de créature quitte le jeu, mettez un marqueur +1/+1 sur le Twilight Drover.
, retirez un marqueur +1/+1 du Twilight Drover : Mettez en jeu deux jetons de créature blanche 1/1 Esprit avec le vol.
1/1


Veteran Armorer
Créature : Humain et Soldat (C)
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
2/2

Votary of the Conclave
Créature : Humain et Soldat (C)
: Régénérez Votary of the Conclave.
1/1

Wojek Apothecary
Créature : Humain et Clerc (U)
Radiance -: Prévenez la prochaine blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à la créature ciblée et à toutes les autres créatures qui partagent une couleur avec elle.
1/1

Wojek Siren
Éphémère (C)
Radiance - La créature ciblée et toutes les autres créatures qui partagent une couleur avec elle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

BLEU



Belltower Sphinx
Créature : Sphinx (U)
Vol
À chaque fois qu'une source inflige des blessures au Belltower Sphinx , le contrôleur de cette source met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
2/5

Cerulean Sphinx
Créature : Sphinx (R)
Vol
: Le propriétaire du Cerulean Sphinx le mélange dans sa bibliothèque.
5/5

Compulsive Research
Rituel (C)
Le joueur ciblé pioche trois cartes. Puis ce joueur se défausse de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte de terrain.

Convolute
Éphémère (C)
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie.

Copy Enchantment
Enchantement (R)
Quand Copy Enchantment arrive en jeu, vous pouvez choisir un enchantement en jeu. Si vous le faites, Copy Enchantment arrive en jeu en tant que copie de cet enchantement.

Dizzy Spell
Éphémère (C)
La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

Drake Familiar
Créature : Drakôn (C)
Vol
Quand Drake Familiar arrive en jeu, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyez un enchantement en jeu dans la main de son propriétaire.
2/1

Dream Leash
Enchantement : Aura (R)
Enchanter Permanent
Vous ne pouvez jouer Dream Leash qu'en ciblant un permanent engagé.
Vous contrôlez le permanent enchanté.


Drift of Phantasms
Créature : Esprit (C)
Defenseur
Vol
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)
0/5

Ethereal Usher
Créature : Esprit (U)
,: La créature ciblée est imblocable ce tour-ci
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)
2/3

Eye of the Storm
Enchantement (R)
À chaque fois qu'un joueur joue une carte d'éphémère ou de rituel, retirez-la de la partie. Puis ce joueur copie chaque carte d'éphémère ou de rituel retirée de la partie avec Eye of the Storm. Pour chaque copie, le joueur peut jouer la copie sans payer son coût de mana.


Flight of Fancy
Enchantement : Aura (C)
Enchanter Créature
Quand Flight of Fancy arrive en jeu, piochez deux cartes.
La créature enchantée a le vol.

Flow of Ideas
Rituel (U)
Piochez une carte pour chaque île que vous contrôlez.

Followed Footsteps
Enchantement : Aura (R)
Enchanter Créature
Au début de votre entretien, mettez en jeu un jeton de créature qui est une copie de la créature enchantée.


Grayscaled Gharial
Créature : Crocodile (C)
Traversée des îles
1/1

Grozoth
Créature : Léviathan (R)
Defenseur
Quand le Grozoth arrive en jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes avec un coût converti de mana de, les révéler, et les mettre dans votre main. Si vous le faites, mélangez votre bibliothèque.
: Le Grozoth perd le défenseur jusqu'à la fin du tour.
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)
9/9

Halcyon Glaze
Enchantement (U)
À chaque fois que vous jouez un sort de créature, Halcyon Glaze devient une créature 4/4 Illusion avec le vol jusqu'à la fin du tour. Il est toujours un enchantement.

Hunted Phantasm
Créature : Esprit (R)
Hunted Phantasm est imblocable.
Quand Hunted Phantasm arrive en jeu, mettez en jeu sous le contrôle de l'adversaire ciblé cinq jetons de créature rouge Gobelin 1/1.
4/6


Induce Paranoia
Éphémère (C)
Contrecarrez le sort ciblé. Si du a été dépensé pour jouer Induce Paranoia, le contrôleur de ce sort met les cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, étant égal au coût converti de mana du sort.

Lore Broker
Créature : Humain et Gredin (U)
: Chaque joueur pioche une carte, puis se défausse d'une carte.
1/1

Mark of Eviction (U)
Enchantement : Aura (U)
Enchanter Créature
Au début de votre entretien, renvoyez la créature enchantée et toutes les auras attachées à elle dans les mains de leurs propriétaires.

Mnemonic Nexus
Éphémère (U)
Chaque joueur mélange son cimetière dans sa bibliothèque.

Muddle the Mixture
Éphémère (C)
Contrecarrez le sort de rituel ou d'éphémère ciblé.
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

Peel from Reality
Éphémère (C)
Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.

Quickchange
Éphémère (C)
La créature ciblée devient de la ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte.

Remand
Éphémère (U)
Contrecarrez le sort ciblé. Si vous le faites, renvoyez ce sort dans la main de son propriétaire. Piochez une carte.


Snapping Drake
Créature : Drakôn (C)
Vol
3/2

Spawnbroker
Créature : Humain et Sorcier (R)
Quand Spawnbroker arrive en jeu, vous pouvez échanger le contrôle de la créature ciblée que vous contrôlez avec celui de la créature ciblée qu'un adversaire contrôle avec une force inférieure ou égale à la force de votre créature.
1/1

Stasis Cell
Enchantement : Aura (C)
Enchanter Créature
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
: Attachez Stasis Cell à la créature ciblée.

Surveilling Sprite
Créature : Fée et Gredin (C)
Vol
Quand Surveilling Sprite est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez piocher une carte.
1/1

Tattered Drake
Créature : zombie et drakôn (C)
Vol
: Régénérez Tattered Drake.
2/2

Telling Time
Éphémère (U)
Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main, une au desssu de votre bibliothèque et une en dessous de votre bibliothèque.

Terraformer
Créature : Humain et Sorcier (C)
: Choisissez un type de terrain de base. Le type de terrain de chaque terrain que vous contrôlez devient le type choisi jusqu'à la fin du tour.
2/2

Tidewater Minion
Créature : Élémental (U)
Defenseur
: Tidewater Minion perd le défenseur jusqu'à la fin du tour.
: Dégagez le permanent ciblé.
4/4

Tunnel Vision
Rituel (R)
Nommez une carte. Le joueur ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que la carte nommée soit révélée. Si elle l'est, ce joueur met les autres cartes révélées dans son cimetière et met la carte nommée au dessus de sa bibliothèque. Sinon, le joueur mélange sa bibliothèque.


Vedalken Dismisser
Créature : Vedalken et Sorcier (C)
Quand Vedalken Dismisser arrive en jeu, mettez la créature ciblée sur le dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
2/2

Vedalken Entrancer
Créature : Vedalken et Sorcier (C)
,: Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
1/4

Wizened Snitches
Créature : Fée et Gredin (U)
Vol
Les joueurs jouent avec la carte du dessus de leur bibliothèque révélée.
1/3

Zéphyr Spirit
Créature : Esprit (C)
Quand Zéphyr Spirit bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
0/6

NOIR



Blood Funnel
Enchantement (R)
Les sorts non-créatures que vous jouez coûtent de moins à jouer.
À chaque fois que vous jouez un sort non-créature, contrecarrez-ce sort à moins que vous ne sacrifiiez une créature.


Brainspoil
Rituel (C)
Détruisez la créature ciblée qui n'est pas enchantée. Elle ne peut pas être régénérée.
Transmute (, Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).

Carrion Howler
Créature : Zombie et Loup (U)
Payez 1 point de vie: Carrion Howler gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour.
2/2

Clinging Darkness
Enchantement : Aura (C)
Enchanter Créature
La créature enchantée gagne -4/-1.

Dark Confidant
Créature : Humain et Sorcier (R)
Au déut de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous perdez un nombre de point de vie égal à son coût converti de mana.
2/1

Darkblast
Éphémère (U)
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les trois cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)

Dimir House Guard
Créature : Squelette (C)
Peur
Sacrifiez une créature : Régénérez Dimir House Guard
Transmute (, Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
2/3

Dimir Machinations
Rituel (R)
Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé.
Retirez-en un nombre quelconque de la partie,puis remettez le reste sur le dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
Transmute (, Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).

Disembowel
Éphémère (C)
Détruisez la créature ciblée avec un coût converti de mana de.

Empty the Catacombs
Rituel (R)
Chaque joueur renvoie dans sa main toutes les cartes de créature de son cimetière.


Golgari Thug
Créature : Humain et Guerrier (U)
Quand Golgari Thug est mis dans un cimetière depuis le jeu, mettez la carte de créature ciblée de votre cimetière au dessus de votre bibliothèque.
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les quatre cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)
1/1

Helldozer
Créature : Zombie et Géant (R)
,: Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain n'est pas un terrain de base, dégagez le Helldozer.
6/5

Hex
Rituel (R)
Détruisez six créatures ciblées.


Hunted Horror
Créature : Horreur (R)
Piétinement
Quand Hunted Horror arrive en jeu, mettez en jeu sous le contrôle de l'adversaire ciblé deux jetons de créature verte Centaure 3/3 avec la protection contre le noir.
7/7

Infectious Host
Créature : Zombie (C)
Quand Infectious Host est mis dans un cimetière depuis le jeu, le joueur ciblé perd 2 points de vie.
1/1

Keening Banshee
Créature : Esprit (U)
Vol
Quand Keening Banshee arrive en jeu, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
2/2

Last Gasp
Éphémère (C)
La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.

Mausoleum Turnkey
Créature : Ogre et Gredin (U)
Quand Mausoleum Turnkey arrive en jeu, renvoyez la carte de créature ciblée du choix d'un adversaire de votre cimetière dans votre main.
3/2

Moonlight Bargain
Éphémère (R)
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque carte, mettez cette carte dans votre cimetière à moins que vous ne payez 2 points de vie. Puis mettez le reste dans votre main.


Mortipede
Créature : Insecte (C)
: Toutes les créatures capables de bloquer le Mortipede ce tour-ci le font.
4/1

Necromantic Thirst
Enchantement : Aura (C)
Enchanter Créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée de votre cimetière.

Necroplasm
Creature Limon (R)
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur le Necroplasm.
À la fin de votre tour, détruisez chaque créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur le Necroplasm.
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les deux cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)
1/1


Netherborn Phalanx
Créature : Horreur (U)
Quand Netherborn Phalanx arrive en jeu, chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature qu'il contrôle.
Transmute (, Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
2/4

Nightmare Void
Rituel (U)
Le joueur ciblé révèle sa main. choisissez-y une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les deux cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)

Ribbons of Night
Rituel (U)
Ribbons of Night inflige 4 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 4 points de vie. Si du a été dépensé pour jouer Ribbons of Night, piochez une carte.

Roofstalker Wight
Créature : Zombie (C)
: Roofstalker Wight acquiert le vol jusqu'à la fin du tour..
2/1

Sadistic Augermage
Créature : Humain et Sorcier (C)
Quand Sadistic Augermage est mis dans un cimetière depuis le jeu, chaque joueur met une carte de sa main sur le dessus de sa bibliothèque.
3/1

Sewerdreg
Créature : Esprit (C)
Traversée des marais
Sacrifiez Sewerdreg : Retirez de la partie la carte ciblée d'un cimetière.
3/3

Shred Memory
Éphémère (C)
Retirez de la partie jusqu'à quatre cartes ciblées d'un même cimetière.
Transmute (, Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).

Sins of the Past
Rituel (R)
Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer la carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, retirez-la de la partie à la place. Retirez Sins of the Past de la partie.


Stinkweed Imp
Créature : Diablotin (C)
Vol
Quand Stinkweed Imp inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature.
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les cinq cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)
1/2

Strands of Undeath
Enchantement : Aura (C)
Enchanter Créature
Quand Strands of Undeath arrive en jeu, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
: Régénérez la créature enchantée.

Thoughtpicker Witch
Créature : Humain et Sorcier (C)
, Sacrifiez une créature : Regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, puis retirez-en une de la partie.
1/1

Undercity Shade
Créature : Ombre (U)
Peur
: L'Undercity Shade gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
1/1

Vigor Mortis
Rituel (U)
Renvoyez en jeu la carte de créature ciblée de votre cimetière. Si du a été dépensé pour jouer Vigor Mortis, cette créature arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur elle.

Vindictive Mob
Créature : Humain et Berserker (U)
Quand Vindictive Mob arrive en jeu, sacrifiez une créature.
Vindictive Mob ne peut pas être bloqué par des saprobiontes.
5/5

Woebringer Demon
Créature : Démon (R)
Vol
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature. Si le joueur ne le peut pas, sacrifiez Woebringer Demon.
4/4

ROUGE



Barbarian Riftcutter
Créature : Humain et Barbare (C)
, Sacrifiez Barbarian Riftcutter : Détruisez le terrain ciblé.
3/3

Blockbuster
Enchantement (U)
,Sacrifiez Blockbuster : Blockbuster inflige 3 blessures à chaque créature engagée et à chaque joueur.

Breath of Fury
Enchantement : Aura (R)
Enchanter Créature que vous contrôlez
quand la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et attachez Breath of Fury à une créature que vous contrôlez. Si vous le faites, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et il y a une phase de combat supplémentaire après cette phase.


Char
Éphémère (R)
Char iinflige 4 blessures à la créature ou au joueur ciblé et vous inflige 2 blessures.


Cleansing Beam
Éphémère (U)
Radiance - Cleansing Beam inflige inflige 2 blessures à la créature ciblée et à chaque créature qui partage une couleur avec elle.

Coalhauler Swine
Créature : Bête (C)
À chaque fois que des blessures sont infligées au Coalhauler Swine, il inflige autant de blessures à chaque joueur.
4/4

Dogpile
Éphémère (C)
Dogpile inflige à la créature ou au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de créatures attaquantes que vous contrôlez.

Excruciator
Créature : Avatar (R)
Les blessures qui devraient être infligées par l'Excruciator ne peuvent pas être prévenues.
7/7

Fiery Conclusion
Éphémère (C)
En tant que coût additionnel pour jouer Fiery Conclusion, sacrifiez une créature.
Fiery Conclusion inflige 5 blessures à la créature ciblée.

Flame Fusillade
Rituel (R)
Jusqu'à la fin du tour, les permanents que vous contrôlez acquièrent «: Ce permanent inflige 1 blessure à une créature ou à un joueur ciblé.»

Flash Conscription
Éphémère (U)
Dégagez la créature ciblée et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si a été dépensé pour jouer Flash Conscription, la créature acquiert «À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez autant de points de vie.» jusqu'à la fin du tour.

Frenzied Goblin
Créature : Gobelin et Berserker (U)
À chaque fois que Frenzied Goblin attaque, vous pouvez payer. Si vous le faites, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
1/1

Galvanic Arc
Enchantement : Aura (C)
Enchanter Créature
Quand Galvanic Arc arrive en jeu, il inflige 3 blessures à la créature ou au joueur ciblé.
La créature enchantée a l'initiative.

Goblin Fire Fiend
Créature : Gobelin et Berserker (C)
Célérité
Le joueur défenseur bloque Goblin Fire Fiend si possible.
: Goblin Fire Fiend gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
1/1


Goblin Spelunkers
Créature : Gobelin et Guerrier (C)
Traversée des Montagnes
2/2

Greater Forgeling
Créature : Élémental (U)
: Greater Forgeling gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour.
3/4

Hammerfist Giant
Créature : Géant et Guerrier (R)
: Hammerfist Giant inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
5/4


Hunted Dragon
Créature : Dragon (R)
Vol, célérité
Quand Hunted Dragon arrive en jeu, mettez en jeu sous le contrôle de l'adversaire ciblé trois jetons de créature blanche Chevalier 2/2 avec l'initiative.
6/6

Incite Hysteria
Rituel (C)
Radiance - Les créatures qui partagent une couleur avec la créature ciblée ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.

Indentured Oaf
Créature : Ogre et Guerrier (U)
Prévenez toutes les blessures que l'Indentured Oaf devrait infliger aux créatures rouges.
4/3

Infuriate
Enchantement : Aura (U)
Enchanter Créature
La créature enchantée a : «À la fin du tour, sacrifiez cette créature à moins qu'elle n'ait attaqué ce tour-ci.»

Mindmoil
Enchantement (R)
À chaque fois que vous jouer un sort, mettez-les cartes de votre main au dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix, puis piochez autant de cartes.

Molten Sentry
Créature : Élémental (R)
Au moment où Molten Sentry arrive en jeu, jouez à pile ou face. Si c'est face, Molten Sentry arrive en jeu comme une créature 5/2 avec la célérité. Si c'est pile, Molten Sentry arrrive en jeu comme une créature 2/5 avec le défenseur.
*/*


Ordruun Commando
Créature : Minotaure et Soldat (C)
: Prévenez la prochaine blessure qui devrait être infligée au Ordruun Commando ce tour-ci.
4/1

Rain of Embers
Rituel (C)
Rain of Embers inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.

Reroute
Éphémère (U)
Changez la cible de la capacité acctivée ciblée avec une cible unique. Piochez une carte.


Sabertooth Alley Cat
Créature : Chat (C)
Sabertooth Alley Cat doit attaquer à chaque tour si possible.
: Sabertooth Alley Cate ne peut pas être bloqué ce tour-ci sauf par des créatures avec le défenseur.
2/1

Seismic Spike
Rituel (C)
Détruisez le terrain ciblé. Ajoutez à votre réserve.

Sell-Sword Brute
Créature : Human et Mercenaire (C)
Quand Sell-Sword Brute est mis dans un cimetière depuis le jeu, il vous inflige 2 blessures.
2/2

Smash
Éphémère (C)
Détruisez l'artefact ciblé. Piochez une carte.

Sparkmage Apprentice
Créature : Humain et Sorcier (C)
Quand Sparkmage Apprentice arrive en jeu, il inflige 1 blessure à la créature ou au joueur ciblé.
1/1

Stoneshaker Shaman
Créature : Humain et Shamane (U)
À la fin du tour de chaque joueur, ce joueur sacrifie un terrain dégagé.
1/1

Surge of Zeal
Éphémère (C)
Radiance - La créature ciblée et toutes les créatures qui partagent une couleur avec elle acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

Torpid Moloch
Créature : Lézard (C)
Défenseur
Sacrifiez trois terrains : Torpid Moloch perd le défenseur jusqu'à la fin du tour.
3/2

Viashino Fangtail
Créature : Viashino et Guerrier (C)
: Viashino Fangtail inflige 1 blessure à la créature ou au joueur ciblé.
3/3

Viashino Slasher
Créature : Viashino et Guerrier (C)
: Viashino Slasher gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
1/2

War-Torch Goblin
Créature : Gobelin et Guerrier (C)
, Sacrifiez War-Torch Goblin : War-Torch Goblin inflige 2 blessures à la créature bloqueuse ciblée.
1/1

Warp World
Rituel (R)
Chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis révèle autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met en jeu toutes les cartes d'artefact, de créature et de terrain révélées de cette manière, puis met en jeu toutes les cartes d'enchantement révélées de cette manière, puis il met les cartes restantes en dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix.

Wojek Embermage
Créature : Humain et Sorcier (U)
Radiance -: Wojek Embermage inflige 1 blessure à la créature ciblée et à chaque autre créature qui partage une couleur avec elle.
1/2

VERT



Birds of Paradise
Créature : Oiseau (R)
Vol
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
0/1

Bramble Elemental
Créature : Élemental (C)
À chaque fois qu'une Aura devient attachée au Bramble Elemental, metttez en jeu deux jetons de créature verte 1/1 Saprobionte.
4/4

Carven Caryatid
Créature : Esprit (U)
Défenseur
Quand Carven Caryatid arrive en jeu, piochez une carte.
2/5

Chord of Calling
Éphémère (R)
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana de X ou moins et mettez-la en jeu. Puis mélangez votre bibliothèque.


Civic Wayfinder
Créature : Elfe et Guerrier et Druide (C)
Quand Civic Wayfinder arrive en jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous le faites, mélangez votre bibliothèque.
2/2

Doubling Season
Enchantement (R)
Si un effet devait mettre en jeu un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en met en jeu le double à la place. Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.


Dowsing Shaman
Créature : Centaure et Shamane (U)
,: Renvoyez dans votre main la carte d'enchantement ciblée de votre cimetière.
3/4

Dryad's Caress
Éphémère (C)
Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature en jeu. Si du a été dépensé pour jouer Dryad's Caress, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.

Elves of Deep Shadow
Créature : Elfe et Druide (C)
: Ajoutez à votre réserve. Elves of Deep Shadow vous infligent 1 blessure.
1/1

Elvish Skysweeper
Créature : Elf et Guerrier (C)
, Sacrifiez une créature : Détruisez la créature ciblée avec le vol.
1/1

Farseek
Rituel (C)
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine,d'île, de marais, ou de montagne et mettez-la en jeu engagée. Puis mélangez votre bibliothèque.

Fists of Ironwood
Enchantement : Aura (C)
Enchanter Créature
Quand Fists of Ironwood arrive en jeu, mettez en jeu deux jetons de créature verte Saprobionte 1/1.
La créature enchantée a le piétinement.

Gather Courage
Éphémère (U)
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)

Golgari Brownscale
Créature : Lézard (C)
Quand Golgari Brownscale est mis dans votre main depuis votre cimetière, vous gagnez 2 points de vie.
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les deux cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)
2/3

Golgari Grave-Troll
Créature : Squelette et Troll (R)
Golgari Grave-Troll arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
, Retirez un marqueur +1/+1 du Golgari Grave-Troll : Régénérez le Golgari Grave-Troll.
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les six cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)
0/0


Goliath Spider
Créature : Araignée (U)
Goliath Spider peut bloquer comme si elle avait le vol.
7/6

Greater Mossdog
Créature : Hound (C)
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les trois cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)
3/3

Hunted Troll
Créature : Troll et Guerrier (R)
Quand le # arrive en jeu, mettez en jeu sous le contrôle de l'adversaire ciblé quatre jetons de créature bleue Fée 1/1 avec le vol.
: Régénérez Hunted Troll.
8/4

Ivy Dancer
Créature : Dryade et Shamane (U)
: La créature ciblée acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
1/2

Life from the Loam
Rituel (R)
Renvoyez dans votre main jusqu'à trois cartes de terrain ciblées de votre cimetière.
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les quatre cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)


Moldervine Cloak
Enchantement : Aura (U)
Enchanter Créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les deux cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)

Nullmage Shepherd
Créature : Elfe et Shamane (U)
Engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
2/4

Overwhelm
Rituel (U)
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

Perilous Forays
Enchantement (U)
, Sacrifiez une créature: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain avec un type de terrain de base et mettez-la en jeu engagée. Puis mélangez votre bibliothèque.

Primordial Sage
Créature : Esprit (R)
À chaque fois que vous jouez un sort de créature, vous pouvez piocher une carte.
4/5

Recollect
Rituel (U)
Renvoyez dans votre main la carte ciblée de votre cimetière.

Rolling Spoil
Rituel (U)
Détruisez le terrain ciblé. Si du a été dépensé pour jouer Rolling Spoil, toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Root-Kin Ally
Créature : Élémental et Guerrier (U)
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
Engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Root-Kin Ally gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
3/3

Scatter the Seeds
Éphémère
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
Mettez en jeu trois jetons de créature verte 1/1 Saprobionte.

Scion of the Wild
Créature: Avatar (R)
Scion of the Wild a une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
*/*

Siege Wurm
Créature : Guivre (C)
Piétinement
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
5/5

Stone-Seeder Hierophant
Créature: Humain et Druide (C)
À chaque fois qu'un terrain arrive en jeu sous votre contrôle, dégagez Stone-Seeder Hierophant.
: Dégagez le terrain ciblé.
1/1

Sundering Vitae
Éphémère (C)
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.

Transluminant
Créature : Dryade et Shamane (C)
, sacrifiez Transluminant : Mettez en jeu un jeton de créature blanche 1/1 Esprit avec le vol à la fin du tour.
2/2

Trophy Hunter
Créature : Humain et Archer (U)
: Trophy Hunter inflige 1 blessure à la créature ciblée avec le vol.
À chaque fois qu'une créature avec le vol blessée par Trophy Hunter ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Trophy Hunter.
2/3

Ursapine
Créature : Bête (R)
: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
3/3

Vinelasher Kudzu
Créature : Plante (R)
À chaque fois qu'un terrain arrive en jeu sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Vinelasher Kudzu.
1/1


MULTICOLORE



Agrus Kos, Wojek Veteran
Créature légendaire : Humain et Soldat (R)
À chaque fois que Agrus Kos, Wojek Veteran attaque, les créatures attaquantes rouges gagnent +2/+0 et les créatures attaquantes blanches gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
3/3

Autochthon Wurm%0
Créature : Guivre (R)
Piétinement
Convoke (Chaque créature que vous engagez pour jouer ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
9/14

Bloodbond March
Enchantement (R)
À chaque fois qu'un sort de créature est joué, chaque joueur renvoie en jeu depuis son cimetière toutes les cartes avec le même nom que ce sort.


Boros Swiftblade
Créature : Humain et Soldat (U)
Double initiative
1/2

Brightflame
Rituel (R)
Radiance - Brightflame inflige blessures à la créature ciblée et à chaque autre créature qui partage une couleur avec elle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées de cette manière.


Chorus of the Conclave
Créature légendaire : Dryade et Seigneur (R)
Traversée des forêts
En tant que coût additionnel pour jouer des sorts de créature, vous pouvez payez n'importe quelle quantité de mana. Si vous le faites, cette créature arrive en jeu avec autant de marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
3/8


Circu, Dimir Lobotomist
Créature légendaire : Humain et Sorcier (R)
À chaque fois que vous jouez un sort bleu, retirez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé.
À chaque fois que vous jouez un sort noir, retirez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé.
Vos adversaires ne peuvent pas jouer des cartes non-terrain avec le même nom qu'une carte retirée de la partie avec Circu, Dimir Lobotomist.
2/3

Clutch of the Undercity
Éphémère (U)
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Son contrôleur perd 3 points de vie.
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).

Congregation at Dawn
Éphémère (U)
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de créature et révélez-les. Mélangez votre bibliothèque et mettez ces cartes au dessus dans l'ordre de votre choix.

Consult the Necrosages
Rituel (C)
Choisissez l'un - Le joueur ciblé pioche deux cartes; ou le joueur ciblé se défausse de deux cartes.

Dark Heart of the Wood
Enchantement (U)
Sacrifiez une forêt : Vous gagnez 3 points de vie.

Dimir Cutpurse
Créature : Esprit (R)
À chaque fois que Dimir Cutpurse inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous piochez une carte.
2/2

Dimir Doppelganger
Créature : Changeforme (R)
: Retirez de la partie la carte de créature ciblée d'un cimetière. Dimir Doppelganger devient une copie de cette carte et acquiert cette capacité.
0/2

Dimir Infiltrator
Créature : Esprit (C)
Dimir Infiltrator est imblocable.
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
1/3

Drooling Groodion
Créature : Bête (U)
, sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
4/3

Firemane Angel
Créature : Ange (R)
Vol, initiative
Au début de votre entretien, si Firemane Angel est dans votre cimetière ou en jeu, vous gagnez 1 point de vie.
: Renvoyez Firemane Angel en jeu depuis votre cimetière. Ne jouez cette capacité que pendant votre entretien.
4/3

Flame-kin Zealot
Créature : Élémental et Berserker (U)
Quand Flame-kin Zealot arrive en jeu, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
2/2

Glare of Subdual
Enchantement (R)
Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Engagez l'artefact ou la créature ciblée.

Glimpse the Unthinkable
Rituel (R)
Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Golgari Germination
Enchantement (U)
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez est mise dans un cimetière depuis le jeu, mettez en jeu un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.

Golgari Rotwurm
Créature : Zombie et Guivre (C)
, Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
5/4

Grave-Shell Scarab
Créature : Insecte (R)
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place la carte du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.).
, sacrifiez Grave-Shell Scarab : Piochez une carte.
4/4

Guardian of Vitu-Ghazi
Créature : Élémental (C)
Convoke (Chaque créature que vous engagez pour jouer ce sort réduit son coût par ou par un mana de la couleur de cette créature.)
Vigilance
4/7

Lightning Helix
Éphémère (U)
Lightning Helix inflige 3 blessures à la créature ou au joueur ciblé et vous gagnez 3 points de vie.

Loxodon Hierarch
Créature : Éléphant et Clerc (R)
Quand Loxodon Hierarch arrive en jeu, vous gagnez 4 points de vie.
, Sacrifiez Loxodon Hierarch : Régénérez toutes les créatures que vous contrôlez.
4/4

Mindleech Mass
Créature : Horreur (R)
Piétinement
À chaque fois que Mindleech Mass inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez regarder la main de ce joueur. Si vous le faites, vous pouvez jouer une carte non-terrain de cette main sans payer son coût de mana.
6/6

Moroii
Créature: Vampire (U)
Vol
Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie
4/4

Perplex
Éphémère (C)
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne se défausse de sa main.
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).

Phytohydra
Créature : Plante et Hydre (R)
Si des blessures devaient être infligées à Phytohydra, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle à la place.
1/1

Pollenbright Wings
Enchantement : Aura (U)
Enchanter Créature
La créature enchantée a le vol.
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez en jeu autant de jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.

Psychic Drain
Rituel (U)
Le joueur ciblé mets les cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière et vous gagnez points de vie.

Putrefy
Éphémère (U)
Détruisez la créature ou l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré.

Rally the Righteous
Éphémère (C)
Radiance - Dégagez la créature ciblée et toutes les autres créatures qui partagent une couleur avec elle. Ces créatures gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

Razia's Purification
Rituel (R)
Chaque joueur choisit trois permanents qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.


Razia, Boros Archangel
Créature légendaire : Ange (R)
Vol, Vigilance, Célérité
: Les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée que vous contrôlez sont infligées à une autre créature ciblée à la place.
6/3

Savra, Queen of the Golgari
Créature légendaire : Elfe et Shamane (R)
À chaque fois que vous sacrifiez une créature noire, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous le faites, chaque autre joueur sacrifie une créature.
À chaque fois que vous sacrifiez une créature verte, vous pouvez gagner 2 points de vie.
2/3

Searing Meditation
Enchantement (R)
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer. Si vous le faites, Searing Meditation inflige 2 blessures à la créature ou au joueur ciblé.


Seeds of Strength
Éphémère (C)
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Selesnya Evangel
Créature : Elfe et Shamane (C)
,, engagez une créature dégagée que vous contrôlez: Mettez en jeu un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
1/2

Selesnya Sagittars
Créature : Elfe et Archer (U)
Selesnya Sagittars peuvent bloquer comme si ils avaient le vol.
Selesnya Sagittars peuvent bloquer une créature supplémentaire.
2/5

Shambling Shell
Créature : Plante et Zombie (C)
Sacrifiez Shambling Shell : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les trois cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.).
3/1

Sisters of Stone Death
Créature légendaire : Gorgone (R)
: La créature ciblée bloque Sisters of Stone Death ce tour-ci si possible.
: Retirez de la partie la créature ciblée qui bloque ou est bloquée par Sisters of Stone Death.
: Mettez en jeu sous votre contrôle une carte de créature retirée de la partie avec Sisters of Stone Death.
7/5

Skyknight Legionnaire
Créature : Humain et Chevalier (C)
Vol, Célérité
2/2

Sunhome Enforcer
Créature : Géant et Soldat (U)
À chaque fois que Sunhome Enforcer inflige des blessures de combat, vous gagnez autant de points de vie.
: Sunhome Enforcer gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
2/4

Szadek, Lord of Secrets
Créature légendaire : Vampire (R)
Vol
Si Szadek, Lord of Secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Lord of Secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
5/5

Thundersong Trumpeter
Créature : Humain et Soldat (C)
: La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci.
2/1

Tolsimir Wolfblood
Créature légendaire : Elfe et Guerrier (R)
Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1
: Mettez en jeu un jeton de créature légendaire verte et blanche 2/2 Loup nommé Voja.
3/4

Twisted Justice
Rituel (U)
Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de cette créature.

Vulturous Zombie
Créature : Plante et Zombie (R)
Vol
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis n'importe où, mettez un marqueur +1/+1 sur Vulturous Zombie.
3/3

Watchwolf
Créature : Loup (U)
3/3

Woodwraith Corrupter
Créature : Élémental et Horreur (R)
,: La forêt ciblée devient une créature noire et verte 4/4 Élémental et Horreur. Elle est toujours un terrain.
3/6

Woodwraith Strangler
Créature : Plante et Zombie (C)
Retirez de la partie une carte de créature de votre cimetière: Régénérez Woodwraith Strangler.
2/2

//// HYBRIDES////



Boros Guildmage/ /
Créature : Humain et Sorcier (U)
(/ peut être payé avec ou.)
: La créature ciblée acquiert la Célérité jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée acquiert l'Initiative jusqu'à la fin du tour.
2/2

Boros Recruit/
Creature : Goblin et Soldat (C)
(/ peut être payé avec ou.)
Initiative
1/1

Centaur Safeguard 2/
Créature : Centaure et Guerrier (C)
(/ peut être payé avec ou.)
Quand Centaur Safeguard est mis dans un cimetière depuis le jeu, le joueur ciblé gagne 3 points de vie.
3/1

Dimir Guildmage/ /
Creature - Human et Sorcier (U)
(/ peut être payé avec ou.)
: Le joueur ciblé pioche une carte. Ne jouez cette capacité qu'à un moment où vous pourriez jouer un rituel.
: Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Ne jouez cette capacité qu'à un moment où vous pourriez jouer un rituel.
2/2

Gaze of the Gorgon 3/
Instant (C)
(/ peut être payé avec ou.)
Régénérez la créature ciblée. À la fin du combat, détruisez toutes les créatures qui ont bloqué ou qui ont été bloquées par cette créature ce tour-ci.

Gleancrawler 3/ / /
Créature : Insecte et Horreur (R)
(/ peut être payé avec ou.)
Piétinement
À la fin de votre tour, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature mises dans votre cimetière depuis le jeu ce tour-ci.
6/6

Golgari Guildmage/ /
Créature : Elfe et Shamane (U)
(/ peut être payé avec ou.)
, sacrifiez une créature : Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée de votre cimetière.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
2/2

Lurking Informant 1/
Créature : Humain et Gredin (C)
(/ peut être payé avec ou.)
, : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte dans le cimetière de ce joueur.
1/2

Master Warcraft 2/ /
Éphémère (R)
(/ peut être payé avec ou.)
Vous ne pouvez jouer Master Warcraft qu'avant que les attaquants ne soient déclarés.
Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci. Vous choisissez comment chaque créature bloque ce tour-ci.

Privileged Position 2/ / /
Enchantement (R)
(/ peut être payé avec ou.)
Les autres permanents que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.

Selesnya Guildmage/ /
Créature : Elfe et Sorcier (U)
(/ peut être payé avec ou.)
: Mettez en jeu un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2

Shadow of Doubt/ /
Éphémère Rare
(%U/ peut être payé avec ou.)
Les joueurs ne peuvent pas chercher dans leur bibliothèque ce tour-ci. Piochez une carte.

ARTEFACTS



Bloodletter Quill
Artefact (R)
, ,mettez un marqueur «sang» sur le Bloodletter Quill : Piochez une pioche, puis vous perdez 1 point de vie pour chaque marqueur «sang» sur le Bloodletter Quill.
: Retirez un marqueur «sang» du Bloodletter Quill.

Boros Signet
Artefact (C)
, : Ajoutez à votre réserve.

Bottled Cloister
Artefact (R)
Au début de l'entretien de chaque adversaire, retirez votre main de la partie face cachée.
Au début de votre entretien, renvoyez dans votre main les cartes retirées de la partie avec le Bottled Cloister, puis piochez une carte.

Cloudstone Curio
Artefact (R)
À chaque fois qu'un permanent non-artefact arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez renvoyez dans la main de son propriétaire un autre permanent que vous contrôlez qui partage un type de permanent avec lui.

Crown of Convergence
Artefact (R)
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est une carte de créature, les créatures que vous contrôlez qui partagent une couleur avec cette carte gagnent +1/+1.
: Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque en dessous de votre bibliothèque.

Cyclopean Snare
Artefact (U)
, : Engagez la créature ciblée, puis renvoyez Cyclopean Snare dans la main de son propriétaire.

Dimir Signet
Artefact (C)
, : Ajoutez à votre réserve.

Glass Golem
Créature-artefact : Golem (U)
6/2

Golgari Signet
Artefact (C)
, : Ajoutez à votre réserve.

Grifter's Blade
Artefact : Équipement (U)
Vous pouvez jouer Grifter's Blade à n'importe quel moment où pouvez jouer un éphémère.
Grifter's Blade arrive en jeu attaché à une créature de votre choix que vous controlez.
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement

Junktroller
Créature-artefact : Golem (U)
Défenseur
: Mettez la carte ciblée d'un cimetière en dessous de la bibliothèque de son porpriétaire.
0/6

Leashling
Créature-artefact : Golem (U)
Mettez une carte de votre main au dessus de votre bibliothèque : Renvoyez Leashling dans la main de son propriétaire.
3/3

Nullstone Gargoyle
Créature-artefact : Gargouille (R)
Vol
À chaque fois que le premier sort non-créature d'un tour est joué, contrecarrez ce sort.
4/5

Pariah's Shield
Artefact : Équipement (R)
Toutes les blessures qui devraient vous être infligées sont infligées à la créature équipée à la place.
Équipement

Peregrine Mask
Artefact : Équipement (U)
La créature équipée a le Défenseur, le Vol et l'Initiative.
Équipement

Plague Boiler
Artefact (R)
Au début de votre entretien, mettez un marqueur «peste» sur Plague Boiler.
: Mettez un marqueur «peste» sur Plague Boiler ou retirez un marqueur «peste» du Plague Boiler.
Quand il y a trois marqueurs «peste» ou plus sur Plague Boiler, sacrifiez-le. Si vous le faites, détruisez tous les permanents non-terrain.

Selesnya Signet
Artefact (C)
, : Ajoutez à votre réserve.

Spectral Searchlight
Artefact (U)
: Choisissez un joueur. Ce joueur ajoute un mana de la couleur de son choix à sa réserve.

Sunforger
Artefact : Équipement (R)
La créature équipée gagne +4/+0.
, détachez Sunforger : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère rouge ou blanche avec un coût converti de mana de ou moins et jouez cette carte sans payer son coût de mana. Puis mélangez votre bibliothèque.
Équipement

Terrarion
Artefact (C)
Terrarion arrive en jeu engagé.
, , sacrifiez Terrarion : Ajoutez deux manas de n'importe quelle combination de couleurs à votre réserve.
Quand Terrarion est mis dans un cimetière depuis le jeu, piochez une carte.

Voyager Staff
Artefact (U)
, Sacrifiez Voyager Staff : Retirez la créature ciblée de la partie. Renvoyez cette créature en jeu sous le contrôle de son propriétire à la fin du tour.

TERRAINS



Boros Garrison
Terrain (C)
Boros Garrison arrive en jeu engagé.
Guand Boros Garrison arrive en jeu, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.

Dimir Aqueduct
Terrain (C)
Dimir Aqueduct arrive en jeu engagé.
Quand Dimir Aqueduct arrive en jeu, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.

Duskmantle, House of Shadow
Terrain (U)
: Ajoutez à votre réserve.
,: Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Golgari Rot Farm
Terrain (C)
Golgari Rot Farm arrive en jeu engagé.
Quand Golgari Rot Farm arrive en jeu, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.

Overgrown Tomb
Terrain : Marais et Forêt (R)
: Ajoutez ou à votre réserve.
Quand Overgrown Tomb arrive en jeu, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, Overgrown Tomb arrive en jeu engagé à la place.

Sacred Foundry
Terrain - Montagne et Plaine (R)
: Ajoutez ou à votre réserve.
Quand Sacred Foundry arrive en jeu, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, Sacred Foundry arrive en jeu engagé à la place.

Selesnya Sanctuary
Terrain (C)
Selesnya Sanctuary arrive en jeu engagé.
Quand Selesnya Sanctuary arrive en jeu, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.

Sunhome, Fortress of the Legion
Terrain (U)
: Ajoutez à votre réserve.
,: La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.

Svogthos, the Restless Tomb
Terrain (U)
: Ajoutez à votre réserve.
: Jusqu'à la fin du tour, Svogthos, the Restless Tomb devient une créature noire et verte Plante et Zombie avec : « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. » C'est toujours un terrain.

Temple Garden
Terrain : forêt et plaine (R)
: Ajoutez ou à votre réserve.
Quand Temple Garden arrive en jeu, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, Temple Garden arrive en jeu engagé à la place.

Vitu-Ghazi, the City-Tree
Terrain (U)
: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez en jeu un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.

Watery Grave
Terrain : île et marais (R)
: Ajoutez ou à votre réserve.
Quand Watery Grave arrive en jeu, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, Watery Grave arrive en jeu engagé à la place.

N'oubliez pas de venir commenter les cartes sur le forum Ravnica http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewforum-69.html

Sources : MTG Salvation et magicthegathering.com

Bonsoir.

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