[SOK] La liste complète des Libérateurs de Kamigawa

Posté le Mercredi 18 Mai 2005 à 18:36 par KOV (26309 lectures)

Le compte est bon, toutes les cartes de la dernière extension du bloc Kamigawa sont révélées, et elles sont traduites !
Les voici, les voila :

Blanc (30 cartes) :




AEther Shockwave (Onde de choc d'Aether)
Ephémère
Choisissez l'un - Engagez toutes les créatures du type esprit ; ou Engagez toutes les créatures non-esprit.
1/165
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Araba Mothrider (Chevauche phalène d'Araba)
Créature - Humain Samurai
Vol, Bushido 1
1/1
2/165
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Celestial Kirin (Kirin Céleste)
Créature légendaire - Esprit
Vol
Quand vou jouez un sort d'arcane ou d'esprit, détruisez tout les permanents qui ont un cout de mana converti égal au cout de mana du sort.
3/3
3/165
Rare
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Charge Across the Araba (Charge à travers Araba)
Rituel - Arcane
Sweep - Renvoyez n'importe quelle nombres de plaines que vous controlez dans la main de leurs propriétaire. Les créatures que vous controlez gagne +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque plaine renvoyez dans la main de cette maniere.
Illus.: Dany Orizo
4/165
Peu commune
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Cowed by Wisdom (Effrayé par la sagesse )
Enchanter créature.
La créature enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer a moin que son controleur ne paye pour chaque carte dans votre main. (Ce cout est payé quand les attaquants ou les bloqueurs sont déclarés.)
Illus. : Daren Bader
5/165
Commune
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Curtain of Light (Fardeau de lumière)
Ephémère
La créature attaquante non-bloquée ciblée deviens bloquée.
Piochez une carte.
6/165
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Descendant de Kiyomaro
Créature : Humain et soldat.
Tant que vous avez plus de carte dans votre main que chaque adversaire, Descendant de Kitomaro gagne +1/+2 et as "Quand cette créature inflige des dégats de combat, vous gagnez 3 points de vie."
2/3
Illus. Christopher Rush
7/165
Peu commune
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Eiganjo free-riders ( Chevaucheurs libre d'Eiganjo)
Créature : humain et soldat
Vol
Au début de votre entretien, renvoyez une créature blanche que vous controlez dans la main de son propriétaire.
3/4
Illus.: Kev Walker
8/165
Peu commune
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Idéal perdurant
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez-la en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Epique (Pour le reste de la partie, vous ne pouvez jouer de sorts. Au commencement de chacun de vos entretiens, copiez ce sort excepté pour sa capacité d'Epic.)
illus: Daren Bader
9/165
Rare
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Ghost-lit Redeemer
Créature : esprit
, : Vous gagnez 2 points de vie
Channel - , défaussez-vous de Ghost-lit Redeemer: vous gagnez 4 points de vie.
1/1
10/165
Peu commune
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Hail of arrow (Pluie de fleches)
Ephemere
Pluie de flèches inflige points de dégats divisé comme vous le choisissez à n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées.
13/165
Peu commune
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Hand of Honor (Main de l'honneur)
Créature - Humain et samourai
Bushido 1, protection contre le noir
Illus.: Kev Walker
12/165
Peu commune
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Inner-Chamber Guard (Garde de la chambre intérieur)
Créature - Humain Samurai
Bushido 2
0/2
13/165
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Kataki, War's Wage (Kataki, murmure de la guerre)
Créature Légendaire- Esprit
Tout les artefacts ont "Au début de votre entretien, sacrifiez cette artefact à moins que vous payez ".
2/1
14/165
Rare
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Kitsune bonesetter (Poseur d'os Kitsune)
Créature: renard et clerc
: prevenez les prochain 3 dégats qui devraient etre infligés a la créatures ciblé ce tour. Ne jouez cette capacité que si vous avez plus de cartes dans votre main que chaqu'un de vos adversaires.
0/1
Illus.: Heather Hudson
15/165
Commune
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Kitsune Dawnblade (Kitsune à la lame de l'aube)
Créature - Renard Samurai
Bushido 1
Quand ~~~~ arrive en jeu, vous pouvez engagez la créature ciblée
2/3
16/165
------------------------


Kitsune Loreweaver
Créature: renard et clerc
: Kitsune Loreweaver gagne +0/+X jusqu'a la fin du tour ou X est le nombre de cartes dans votre mains.
2/1
Illus.: Erik Polak
17/165
commune
-----------------------


Kiyomaro, le premier a se lever
Créature légendaire - Esprit
La force et l'endurence de Kiyomaro, le premier a se lever sont égales au nombre de carte dans votre main.
Si vous 4 cartes ou plus en main, Kiyomaro gagne la vigilance
Quand Kiyomaro inflige des blessures, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 7 points de vie
*/*
18/165
Rare
-----------------------


Michiko Konda, Chercheuse de vérité
Créature légendaire : humain et conseiller
A chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent.
"Contactez mon père. Dîtes-lui que je suis en sécurité, mais que je ne reviendrai pas jusqu'à ce que je trouve comment lui ramener ses sens, et que Kamigawa soit en paix."
2/2
illus: Christopher Moeller
19/165
Rare
-----------------------


Moonwing Moth (Phalène aux ailes de lune)
Créature - Insecte
Vol.
: ~~~~ gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/1
20/165
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Nikko-Onna
Créature - Esprit
Quand Nikko-Onna arrive en jeu, détruisez l'enchantement ciblé.
Quand vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyez Nikki-Onna dans votre main.
2/2
21/165
Peu commune
-----------------------


Plow through Reito
Ephemere - arcane
Sweep - Renvoyez n'importe quelle nombres de plaines que vous controlez dans la main de leurs propriétaire. la créature ciblé gagne +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque plaine renvoyez dans la main de cette maniere.
Illus.: Ron Spencer
22/165
commune
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Présence de la sagesse
Rituel
Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main.
Illus. Christopher Moeller
23/165
Peu commune
(Réimpression de Sagesse selon Gerard)
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Promise of Bunrei (Promesse de Bunrei)
Enchantement
A chaque fois qu'une créture que vous contrôlez est mise dans un cimetière depuis le jeu, sacrifiez la Promesse de Bunrei. Si vous faîtes ainsi, mettez 4 jetons esprit incolores 1/1 en jeu.
Je n'ai pas peur de mourir aujourd'hui, pas plus peur de ce que la mort apportera.
Illus : Stephen Tappin
24/165
Rare
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Pure Intentions (Intentions pures)
Ephémère - arcane
Si un sort ou une abilité qu'un adversaire contrôle vous oblige à vous défaussez des cartes, renvoyez ces cartes du cimetière dans votre main
Si un sort ou une abilité qu'un adversaire contrôle vous oblige à vous défaussez d' Intentions Pures, renvoyez cette carte du cimetière dans votre main
Illus : Randy Gallegos
25/165
Rare
------------------------


Révérence
Enchantement
Les créatures avec une attaque de 2 ou moins ne peuvent pas vous attaquer.
26/165
Rare
------------------------


Rune-Tail, Kitsune Ascendant (Queue de Rune, ascendant kitsune)
Créature légendaire : Renard et moine
Si vous avez 30 points de vie ou plus, inversez Rune-Tail, Kitsune Ascendant.
2/2
/// FLIP ///
Essence de Queue de Rune
Enchantement légendaire
Prévenez toutes les blessures infligés aux créatures que vous contrôlez.
27/165
Rare
-------------------------


Shinen of Stars' Light (Shinen de la lumière des étoiles)
Créature - Esprit
Initiative
Channel -, Déffaussez-vous de Shinen of Stars' Light: la créature ciblée gagne l'initiative jusqu'à la fin du tour.
2/1
28/165
--------------------------


Spiritual Visit (Visite Spirituelle)
Ephémère - Arcane
Mettez en jeu sous votre contrôle un jeton incolore Esprit 1/1
Imprégnation d'arcane
Illus : Pete Venters
29/165
Commune
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Torii Watchward (Surveillant de la Torii)
Créature - Esprit
Vigilance
Transmigration 4
3/3
Illus.: Jeff Miracola




Bleu (30 cartes) :




Cloodhouf Kirin (Kirin Sabotnuage)
Créature légendaire : esprit
Vol
A chaque fois que vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre x cartes du dessus de la bibliothèque du joueuer ciblé dans son cimetière, où x est égale au coût converti de cette carte.
4/4
Illus.: Randy Gallegos
31/165
rare
-----------------------


Cut the Earthly Bond (Coupez le lien terrestre)
Ephémère - Arcane
Retournez la créature enchantée ciblée dans la main de son propriétaire.
32/165
-----------------------


Descendant de Soramaro
créature : humain et sorcier
: regardez les cartes du dessus de votre bibliotheque où est le nombre de cartes dans votre main, puis remettez-les au dessus de votre bibliotheque dans n'importe quel ordre.
2/3
Illus. Brian Despain
33/165
Peu commune
-----------------------


Dreamcatcher (Attrapeur des rêves) -
Créature : esprit
Quand vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez le sacrifiez. Si vous le faîtes, piochez une carte
1/1
Illus. Mark Tedin
34/165
Commune
-----------------------


Erayo, Elite Soratami -
Créature légendaire : Lunaréen et Moine
Vol.
Quand le quatrième sort d'un tour est joué, inversez Erayo, élite soratami
1/1
~~~~~~~~~~~~
Essence d'Erayo
Enchantement Légendaire
Contrez le premier sort que chaque adversaire joue ce tour
Illus. Matt Cavotta
35/165
Rare
-----------------------


Eternal Dominion (Domination éternelle) (Merci smc)
Rituel
Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de terrain, d'artefact, de créature ou d'enchantement. Mettez-la en jeu sous votre contrôle. Puis ce joueur mélanges sa bibliothèque.
Epique (Pour le reste de la partie, vous ne pouvez jouer de sorts. Au commencement de chacun de vos entretiens, copiez ce sort excepté pour sa capacité d'Epic.)
36/165
Rare
------------------------


Evermind - Rien, que dalle
Ephémère - Arcane
(Les sorts sans coût de mana ne peuvent pas être joués.)
Piochez une carte.
Imprégnation d'arcane
37/165
-------------------------


Freed for real (Délivré Du réel)
Enchanter créature.
: engagez la créature enchanté.
: dégagez les créature enchanté.
Illus.: Scott M Fischer
38/165
Commune
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Ghost-Lit Warder
Créature - Esprit
,: Contrez le sort ciblé à moins que son controlleur ne paye. Channel -, défaussez-vous de Ghost-Lit Warder: Contrez le sort ciblé à moins que son controlleur ne paye.
1/1
39/165
------------------------


Ideas Unbound (Idées non-liées)
Rituel - Arcane
Piochez 3 cartes. Défaussez-vous de 3 cartes à la fin du tour.
40/165
------------------------
Kaho, Minamo Historian (Kaho, historien de Mimano)
Créature légendaire - Humain et sorcier
Quand ~~~~ arrive en jeu, cherchez dans votre bibliothèque pour 3 cartes d'éphémère et retirez-les de la partie . Puis mélangez votre bibliothèque., : Vous pouvez jouer une carte retirée de la partie avec Kaho, avec un cout de mana converti de sans payer son cout de lancement.
2/2
41/165
Rare
-------------------------


Kami de la lune montante -
Créature légendaire : Esprit
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur pioche une carte.
1/3
Illus. Darrell Riche
42/165
Rare
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Kiri-Onna
Créature : esprit
Quand Kiri-Onna arrive en jeu, renvoyez la créature ciblé dans la main de son propriétaire.
Quand vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyez Kiri-Onna dans la main de son propriétaire.
2/2
Illus.: Kensuke Okabayashi
43/165
Peu commune
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Meishin, the Mind Cage (Meishin, l'esprit en cage)
Enchantement légendaire
Les créatures perdent -X/-0, où X est égal au nombre de cartes dans votre main.
44/165
Rare
------------------------


Gardien des rouleaux de Minamo
Créature: Humain et sorcier
Defender
Votre taille maximum de main augmente de un.
2/3
Illus.: Paolo Parente
45/165
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Illusioniste de l'arc-en-ciel -
Créature - lunaréen et sorcier
Vol.
, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: le terrain ciblé deviens du type de terrain basique de votre choix jusqu'a la fin du tour.
2/1
Illus. Dan Frazier
46/165
commune
-----------------------


Murmurs from Beyond (Murmures de l'au-dela)
Ephémère - Arcane,
Révélez les 3 premières cartes de votre bibliothèques. Un adversaire en choisi une. Mettez cette carte au cimetière et le reste dans votre main.
47/165
-----------------------


Oboro Breezecaller (Visiteur de brise d'Oboro)
Creature - lunaréen et sorcier
Vol
, renvoyez un terrain que vous controlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le terrain ciblé.
1/1
48/165
----------------------


Oboro Envoy (Envoyé d'Oboro)
Créature : lunaréen et sorcier
Vol.
, renvoyez un terrain que vous controlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblé gagne -X/-0 ou X est le nombre de cartes dans votre main. (Jusqu'à la fin du tour ???)
1/3
Illus.: Rob Alexander
49/165
Peu commune
-----------------------


Volonté oppressante
Ephémère
Contrez le sort ciblé à moins que son controlleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main.
Illus. Pat Lee
50/165
Commune
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Overwheming Intellect
Ephemère
Contrecarez le sort de créature ciblé.
Piochez autant de carte que le cout convertie de mana de ce sort.
Illus.: Alex Horley-Ordandelli
51/165
Peu commune
-----------------------


Rushing-tide Zubera
Créature : Esprit et Zubera
Quand ~~~~ est mis au cimetière depuis le jeu, s'il a reçu 4 points de dégats ou plus, piochez 3 cartes.
Illus. : Mark Brill
52/165
Peu commune
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Sakashima, l'Imposteur
Créature légendaire - Humain et gredin
Quand ~~~~ arrive en jeu, vous pouvez choisir une créature en jeu, Si vouis le faîtes, ~~~~ arrive en jeu comme une copie de cette créature, à part qu'elle s'appelle toujours ~~~~ , qu'elle est légendaire, et qu'elle obtient : " : Renvoyer ~~~~ dans la main de son propriétaire à la fin du tour."
3/1
Illus.: rk Post
53/165
rare
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Secretkeeper (Gardien du secret)
Créature - Esprit
Aussi longtemps que vous avez 7 cartes ou plus dans votre main, ~~~~ gagne +2/+2 et obtient le vol.
2/2
54/165
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Shape Stealer (Vopleur de forme)
Créature - Esprit et changeforme
Quand ~~~~ bloque ou devient bloqué par une créature, échangez la force et l'endurance de ~~~~ avec la force et l'endurance de la créature jusqu'à la fin du tour
55/165
-----------------------


Shifting Borders (Frontières en décalage)
Ephémère - arcane
Echangez le contrôle de 2 terrains ciblés.
Imprégnation d'arcane :
56/165
-----------------------


Shinen aux ailes volantes
Créature - Esprit
Vol.
Channel - , défaussez vous de ~~~~ : la créature ciblé obtient le vol jusqu'à la fin du tour.
3/3
57/165
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Soramaro, le premier à rêver -
Créature légendaire : esprit
Vol.
La force et l'endurence de Soramaro, le premier a rêver sont égale au nombre de carte dans votre main.
, renvoyez un terrain qui vous controlez dans la main de son propriétaire: piochez une carte.
*/*
Illus. Brian Despain
58/165
Rare
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Trusted Adivisor (Conseiller de confiance)
Créature : Humain et conseiller
Votre taille de main est augmentée par 2. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous controlez dans la main de son propriétaire
1/2
59/165
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Twincast (Jumelance)
Mettez sur la pile une copie du sort d'éphémère ou de rituel ciblé, sauf que cette copie a la couleur deJumelance .Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
60/165
Rare



Noir (30 cartes) :



Akuta, Born from Ash (Akuta, né des cendres)
Créature legendaire : Esprit
célérité
Au début de votre entretien, si vous avez plus de carte que chacun de vos adversaires, vous pouvez sacrifier un marais, si vous faites ainsi, renvoyez Akuta, Born from Ash en jeu depuis votre cimetiere.
3/2
Illus.: Ben Thompson
61/165
Rare
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Choice of Damnations (Choix de malédictions)
Rituel - Arcane
L'adversaire ciblé choisi un nombre.Vous pouvez faire que ce joueur perde autant de points de vie. Si vous ne le faîtes pas, vous pouvez faire que ce joeur sacrifie autant de permanents.
62/165
Rare
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Death Denied (Mort Reniée)
Ephémère - Arcane
Renvoyez cartes de créatures ciblées de votre cimetière dans cotre main.
63/165
-----------------------
Death of a Thousand Stings (Mort par des milliers de piqures)
Ephémère - Arcane
Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie.
Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez renvoyer Death of a Thousand Stings de votre cimetière à votre main.
64/165
-------------------------
Deathknell Kami
Créature : esprit
Vol
: ~~~~ gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le à la fin du tour
Transmigration 1
illus: Puddnhead
Commune
65/165
------------------------
Deathmask Nezumi (Nezumi Masquemort)
Aussi longtemps que vous 7 cartes ou plus dans votre main, ~~~~ gagne +2/+2 et la peur.
2/2
66/165
Commune
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Exile into Darkness (Exil dans les ténèbres)
Rituel
Le joueur ciblé sacrifie une créature avec un cout de mana converti de 3 ou moins.
Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez renvoyez Exile into Darkness de votre cimetière à votre main.
67/165
---------------------
Footsteps of the Goryo (Marche de Goryo)
Rituel - Arcane
Renvoyez la créture ciblée de votre cimetière en jeu. Sacrifiez-la à la fin du tour.
68/165
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Ghost-Lit Stalker
Créature - Esprit
, : Le joueur ciblé se défausse de 2 cartes. Jouez cette abilité comme si c'était un rituel.
Channel -, défaussez-vous de Ghost-Lit Stalker: Le joueur ciblé se défausse de 4 cartes. Jouez cette abilité comme si c'était un rituel
1/1
69/165
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Gnat Miser
Créature - Rat Shaman
La taille maximale de la main des adversaires est réduite de 1.
1/1
70/165
------------------------
Hand of Cruelty (Main de la Cruauté)
Créature - Humain et Samurai
Protection contre le blanc, Bushido 1
2/2
71/165
Peu commune
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Infernal Kirin (Kirin Infernal)
Créature légendaire : Esprit et Kirin
Vol
Quand vous jouez un sort d'arcane ou d'esprit, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse des cartes ayant le même coût de mana converti que le sort.
3/3
72/165
Rare
----------------------------
Kagemaro's Clutch (Embrayage de Kagemaro)
Enchanter Créature
La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main.
Illus.: Pat Lee
73/165
----------------------------
Kagemaro, First to Suffer (Kagemaro, premier à souffrir)
Créature légendaire - Démon et Esprit
La force et l'endurance de Kagemaro, First to Suffer sont chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main.
, Sacrifiez Kagemaro: Toutes les créatures ont -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votres main.
*/*
Illus.: Adam Rex
74/165
Rare
-----------------------
Kami of Empty Graves (Kami des cimetières vides)
Créature - Esprit
Transmigration 3
4/1
75/165
------------------------------
Kemuri-Onna
Créature - Esprit
Quand Kemuri-Onna arrive en jeu, le joueur ciblé se défausse d'une carte.
Quand vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Kemuri-Onna dans la main de son propriétaire.
3/3
76/165
--------------------------------------
Kiku's Shadow (Ombre de Kiku)
Rituel
La créature ciblé s'inflige des blessures égales à sa force.
77/165
-------------------------------------
Kuon, Ogre Ascendant
Créature légendaire - Ogre et moine
A la fin du tour, si 3 créatures ou plus ont été mises au cimetière depuis le jeu ce tour-ci, inversez Kuon.
2/4
/// FLIP ///
Essence de Kuon
Enchantement légendaire
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créatuire.
78/165
Rare
-------------------------------------
Kuro's Taken (Possédé de Kuro)
Créature - Rat et Samurai
Bushido 1.
: Régénérez Kuro's Taken.
1/1
Illus.: Puddnhead
79/165
Commune
-------------------------------------
Locust Miser
Créature - Rat et Shaman
La taille maximum de la main de chaque adversaire est réduite de 2.
2/2
80/165
---------------------------------------
Maga, Traitor to Mortals (Maga, traître aux mortels)
Créature légendaire- Humain et sorcier
Maga, Traitor to Mortals arrive en jeu avec marqueurs +1/+1 sur lui.
Quand Maga arrive en jeu, le joueur ciblé perd autant de points de vie que de marqueurs.
0/0
81/165
Rare
-----------------------------------------
Mesures de Méchanceté
Enchantement
A la fin du tour, sacrifiez les Mesures de Méchanceté et vous perdez 8 points de vie. Si une carte est mise dans votre cimetière, l'adversaire ciblé acquiert les Mesures de Méchanceté.
illus: Daren bader
82/165
Unco
----------------------------------------
Tourment sans fin
Rituel
Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé X cartes où X est le nombre de cartes dans votre main et retirez-les de la partie. Puis ce joueur mélange sa bibliotheque.
Epique (Pour le reste de la partie, vous ne pouvez jouer de sorts. Au commencement de chacun de vos entretiens, copiez ce sort excepté pour sa capacité d'Epique.)
Rare
83/165
----------------------------------------
One with Nothing (Un avec rien)
Ephémère
Défaussez-vous de votre main.
84/165
---------------------------------
Pain's Reward (Récompense de la douleur)
Rituel
Vous offrez un nombre de points de vie. Dans l'ordre des tours, chaque joueur peut augmenter le nombre de points de vie offerts. L'enchère s'arrête quand le nombres de points de vie stagne. Celui qui remporte l'enchère perd autant de points de vie et pioche 4 cartes.
85/165
-------------------------------------
Raving Oni-Slave (Esclave délirant des Oni)
Créature - Ogre et guerrier
Quand ~~~~ arrive en jeu, vous perdez 3 points de vie sui vopus ne controlez pas un démon.
Quand ~~~~ quitte le jeu, vous perdez 3 points de vie sui vopus ne controlez pas un démon
3/3
Illus.: Eric Polak
86/165
------------------------------------
Razorjaw Oni (Oni machoire de rasoir)
Créature - Demon et esprit
Les créatures noires ne peuvent pas bloquer.
4/5
87/165
-------------------------------------
Shinen of Fear's Chill
Creature - Esprit
Shinen of Fear's Chill ne peut pas bloquer.
Channel -, défaussez-vous de ~~~~ : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
3/2
88/165
-----------------------------------
Sink into Takenuma (Couler dans Takenuma) -
Rituel - Arcane
Sweep: en tant que cout additionnel pour jouer cette carte, renvoyez x marais que vous controlez dans la main de leurs propriétaires.
Le joueur ciblé se défause de X cartes.
89/165
-----------------------
Skull Collector (Collecteur d'os)
Creature - Ogre et guerrier
Au début de votre entretien, renvoyez une créature noir que vous controlez dans la main de son propriétaire.
: Régénerez le Skull Collector.
3/3
90/165



Rouge (30 cartes) :



Adamaro, First to Desire (Adamaro, premier à désirer)
Créature légendaire - Esprit
Adamaro, First to Desire a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes de l'adversaire qui a eu le plus de cartes en main
*/*
91/165
Rare
-----------------------
Akki Drillmaster (Maître du forêt Akki)
Créature - Goblin et Shaman
: La créature ciblée gagne la célérité jusqu'à la fin du tour.
2/2
Illus.: Alan Pollack
92/165
Commune
----------------------
Akki Underling
Créature - Goblin et guerrier
Aussi longtemps que vous avez 7 cartes ou plus dans votre main, ~~~~ gagne +2/+2 et l'initiative.
2/1
Illus.: Franz Vohwinkel
93/165
Commune
-----------------------
Barrel Down Sokenzan
Ephémère - Arcane
Sweep - Retournez autant de montagnes que vous controlez dans la main de leurs propriétaires. Barrel Down Sokenzan inflige à la créature ciblée des blessures égales au double de montagnes renvoyées en main.
Illus. : Greg Staples
94/165
Commune
------------------------
Burning-Eye Zubera (Zubera à l'oeil brulant)
Créature - Zubera et esprit
Quand Burning-Eye Zubera est mis au cimetière depuis le jeu, s'il a reçu plus de 4 blessures ce tour-ci, Burning-Eye Zubera inflige 3 blessures à la créature ou au joueur ciblé.
3/3
Illus. : Anthony S. Waters
95/165
Peu commune
------------------------
Captive Flame (Flamme captive)
Enchantement
: La créature ciblé gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Illus. : Keith Garletts
96/165
Peu commune
-----------------------
Feral Lightning (Foudre sauvage)
Rituel
Mettez en jeu 3 jetons de créature 3/1 rouge élémental avec la célérite. Retirez-les de la partie à la fin du tour.
97/165
Rare
----------------------
Gaze of Adamaro (Vapeurs d'Adamaro)
Ephémère - Arcane
Vapeurs d'Adamaro inflige au joueur ciblé des blessures égales au nombre de cartes dans sa main.
98/165
---------------------
Assaillant de la Lumière Fantomale (Ghost-lit Raider)
Créature : esprit
, : Le Assaillant de la Lumière Fantomale inflige deux blessures à la créature ciblée.
Channel - , Défaussez-vous du Assaillant de la Lumière Fantomale : le Assaillant de la Lumière Fantomale inflige 4 blessures à la créature ciblée.
2/1
illus.Ittoku
99/165
Peu commune
------------------
Glitterfang
Créature : esprit
Célérité
A la fin du tour, renvoyez Glitterfang dans la main de son propriétaire.
1/1
Illus.: Ron Spencer
103/165
commune
-----------------------
Godo's Irregulars (Irréguliers de Godo)
Créature - Humain et guerrier
: Godo's Irregulars inflige une blessure à la créature qui les bloque.
1/1
101/165
----------------------
Hidetsugu's Second Rite (Second rite d'Hidetgusu)
Ephémère
If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player.
102/165
Rare
-----------------------
Homura, Ascendant Humain
Créature légendaire - Humain et Moine
Homura, Human Ascendant ne peut bloquer. Quand Homura est mis dans un cimetière depuis le jeu, renvoyez-le en jeu inversé.
4/4
//FLIP//
Essence d'Homura
Enchantement légendaire
Les créatures que vous controlez obtiennent +2/+2, le vol et "%R : cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour."
103/165
Rare
-----------------------
Iizuka the Ruthless (Iizuka l'impitoyable)
Créature légendaire - Humain et Samourai
Bushido 2
, Sacrifiez un Samourai : Les Samourai que vous controlez obtiennet la double initiative jusqu'à la fin du tour.
3/3
104/165
Rare
-----------------------
Inner Fire (Feu Intérieur)
Rituel
Ajoutez à votre réserve pour chaque carte dans votre main
105/165
-----------------------
Into the Fray
Ephémère - Arcane
La créature ciblé attaque ce tour si possible.
Imprégnation d'arcane
106/165
-----------------------
Jiwari, la terre en feu (Jiwari, the Earth Aflame)
Créature légendaire : esprit
, : Jiwari, la terre en feu inflige dommage a la créature ciblée sans le vol.
Channel -, défausez vous de Jiwari, la terre en feu : Jiwari, la terre en feu inflige dommages à chaque creature sans le vol.
3/3
illus. : Adam Rex
107/165
Rare
----------------------
Oni of Wild Places (Oni des lieux sauvages)
Créature - Démon et esprit
Célérité
Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous controlez dans la main de son propriétaire.
108/165
---------------------
Path of Anger's Flame (Chemin de la flamme de la colère)
Ephémère - Arcane
Les créatures que vous controlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
109/165
Commune
---------------------
Rally the Horde (Ralliement de la Horde)
Sorcery, Rare
Retirez de la partie les trois premières cartes de votre bibliothèque. Si la dernière carte révélée n'est pas un terrain, répétez le processus, jusqu'à la dernière carte soit un terrain. Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 rouge guerrier pour chaque carte non-terrain révélé de la sorte.
110/165
Rare
----------------------
Ronin Cavekeeper
Créature - Humain et Samourai
Bushido 2
4/3
111/165
Commune
--------------------
Shinen of Fury's Fire (Shinen du feu en furie)
Créature - Esprit
Célérité
Channel -, défaussez-vous de Shinen's of Fury's Fire : La créature ciblée obtient la célérité jusqu'à la fin du tour
2/1
112/165
Commune
-------------------
Skyfire Kirin (Kirin du ciel en feu)
Créature légendaire - Kirin et esprit
Vol
Quand vous jouez un sort d'arcane ou d'esprit, vous obtenez le contrôle de la créature ciblée qui a le même coût de mana converti que le sort.
3/3
113/165
Rare
-------------------
Sokenzan Renegade (Renégat de Sokenzan)
Créature - Ogre et Samourai et Mercenaire
Bushido 1
Au début de votre entretien, si un joueur a plus de cartes en main que les autres joueurs, ce joueur obtient le contrôle de ~~~~.
3/3
114/165
-------------------
Sokenzan Spellblade
Créature - Ogre et Samourai et Shaman
Bushido 1
: Sokenzan Spellblade gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, où X est le nombre de carte dans votre main
2/3
115/165
------------------
Spiraling Embers - (Braises Tourbillonantes)
Rituel - arcane
~~~ inflige un nombre de blessure égale au nombre de cartes dans votre main a la cible créature ou joueur.
116/165
-------------------
Sunder from Within
Rituel - arcane
Détruisez le terrain ciblé.
117/165
------------------
Thoughts of Ruin (Pensées de Ruine)
Rituel
Chaque joueur sacrifie un terrain pour chaque terrain dans votre main.
Illus. : John Avon
118/165
Rare
------------------
Undying Flames
Rituel
Retirez les premières cartes de votre librairie jusqu'à ce que vous révélez une carte non-terrain . Undying Flames inflige des blessures à la créature ou au joueur ciblé égale au coût converti de mana de la carte révélée.
Epique (Pour le reste de la partie, vous ne pouvez jouer de sorts. Au commencement de chacun de vos entretiens, copiez ce sort excepté pour sa capacité d'Epic.)
119/165
Rare
------------------
Yuki-Onna
Créature - Esprit
Quand Yuki-Onna arrive en jeu, détruisez l'artefact ciblé.
Quand vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Yuki-Onna dans la main de son propriétaire.
3/1
120/165
Peu commune



Vert (30 cartes) :



Arashi, le ciel en lambeaux
Créature légendaire : esprit
,% T : Arashi, le Ciel en lambeaux inflige blessures à chaque créature avec le vol.
Channel - , Défaussez-vous d'Arashi, le Ciel en lambeaux : Arashi, le Ciel en lambeaux inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
5/5
illus. : Kev Walker
121/165
Rare
-----------------------
Ayumi, the last visitor (Ayumi, le derrnier visiteur)
Créature légendaire : esprit
Traversée des terrains légendaires
7/3
122/165
Rare
------------------------
Bounteous Kirin
Créature légendaire - Kirin et esprit
Vol.
Quand vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous gagnez autant de points de vie que le cout de mana converti du sort.
4/4
123/165
Rare
-------------------------
Briarknit Kami
Créature : esprit
Quand vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez metre un marqueur +1/+1 sur la créature ciblé.
3/3
Illus.: Brian Despain
124/165
Peu commune
-------------------------
Dense Canopy
Enchantement
Les créatures avec le vol ne peuvent pas bloquer les créatures sans le vol.
125/165
--------------------------
Descendant of Masumaro (Descendant de Masumaro)
Créature - Humain et moine
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur Descendant of Masumaro pour chaque carte dans votre main, puis retirez une marqueur +1/+1 de Descendant of Masumaro pour chaque carte dans la main de votre adversaire.
1/1
126/165
Peu commune
--------------------------
Dosan's Oldest Chant (Plus vieux chant de Dosan)
Rituel
Vous gagnez 6 points de vie.
Piochez une carte.
Illus.: Tim Hildebrandt
127/165
Commune
---------------------------
Elder Pine of Jukai (Plus vieux pin de Jukai)
Créature - Esprit
Quand vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez revelez les 3 cartes du dessus de votre bibliotheque. metez toutes les cartes de terrains revelez de cette maniere dans votre main, et les autres au dessous de votre bibliotheque.
Transmigration 2
2/1
Illus.: Alan Pollock
128/165
Commune
-----------------------
Endless Swarm (Essaim sans fin)
Rituel
Mettez en jeu un jeton de créature verte 1/1 pour chaque carte dans votre main.
Epique (Pour le reste de la partie, vous ne pouvez jouer de sorts. Au commencement de chacun de vos entretiens, copiez ce sort excepté pour sa capacité d'Epic.)
129/165
Rare
-----------------------
Fiddlehead Kami
Créature - Esprit
Quand vous jouez un sort d'arcane ou d'esprit, régénérez Fiddlehead Kami
3/3
130/165
-----------------------
Nourrice de la Lumière Fantomale
Créature : esprit
,%T : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Channel - , Défaussez-vous du Fantôme lumineux mouillé soigneur : La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour
2/1
illus.Tsuromu Kawade
131/165
Peu commune
-----------------------
Haru-Onna
Créature - Esprit
Quand Haru-Onna arrive en jeu, piochez une carte.
Quand vous jouez un sort d'arcane ou d'esprit, vous pouvez renvoyer Haru-Onna dans la main de son propriétaire
2/1
Illus.: Rebecca Guay
132/165
Peu commune
-----------------------
Calme intérieur, force extérieure
Ephémère : arcane
La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, ou X est le nombre de cartes dans votre main.
illus.Stephen Tapping
133/165
Peu commune
-----------------------
Kami du jardin gardé
Créature : esprit
Durant votre entretien, sacrifiez le Kami du jardin non-gardé à moins que vous ne payez .
Transmigration 3
4/4
illus.Thomas M. Baxa
134/165
Commune
-----------------------
Kashi-Tribe Elite (Elité de la trib des Kashi)
Créature - Sepent et guerrier
Les serpents légendaires que vous contôlez ne peuvent être la cible de sorts ou de capacité. À chaque fois que ~~~~ inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
2/3
135/165
Peu commune
-----------------------
Masumaro, First to Live (Masumaro, premier à vivre)
Créature légendaire : Esprit
Masumaro, First to Live a une force et une endurance chacune égale au double du nombre de cartes que vous avez en main
*/*
136/165
Rare
------------------------
Matsu-Tribe Birdstalker (Captureur d'oiseau de la tribu Matsu)
Créature - Serpent et guerrier et archer
À chaque fois que ~~~~ inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur
: Matsu-Tribe Birdstalker peut bloquer comme s'il avait le vol jusqu'à la fin du tour.
2/2
Illus.: Heather Hudson
137/165
-------------------------
Molting Skin (Peau de moisissure)
Enchantement
Renvoyez Molting Skin dans la main de son propriétaire : Régénérez la créature ciblée.
138/165
Commune
-------------------------
Nightsoil Kami (Kami du sol de la nuit)
Créature - Esprit
Transmigration 5
6/4
139/165
Commune
-------------------------
Okina Nightwatch (Surveillant de la nuit d'Okina)
Créature - Humain et Moine
As long as you have more cards in hand than each opponent, Okina Nightwatch get +3/+3.
4/3
Illus. : Heather Hudson
140/165
Commune
----------------------------
Kannushi promis
Créature : humain et druide
Transmigration 7
1/1
illus.Matt Thompson
141/165
Commune
-----------------------
Reki, the History of Kamigawa (Reki, l'histoire de Kamigawa)
Créature légendaire - Humain et Shaman
Quand vous jouez un sort légendaire, piochez une carte.
1/2
142/165
Rare
------------------------
Vignes morceleuses
Ephémère : arcane
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé ayant un coût converti en mana égal ou inférieur au nombre de cartes dans votre main.
piochez une carte.
illus.Dan Frazier
143/165
Commune
-----------------------
Sakura-Tribe Scout (Scout de la tribu Sakura)
Créature - Serpent et Shaman et Scout
: Vous pouvez mettre un terrain en jeu depuis votre main.
1/1
144/165
-----------------------
Sasaya, Orochi Ascendant
créature légendaire : serpent et moine
révélez votre main : si vous avez 7 cartes de terrains ou plus dans votre main, inversez Sasaya, Orochi Ascendant.
2/3
//FLIP//
Essence de Sasaya
enchantement légendaire
quand un terrain que vous controlez est engagé pour du mana, ajouté un mana de ce type a votre réserve de mana pour chaque autre terrain avec le meme nom que vous controlez.
Illus.: Christopher Moeller
145/165
Rare
-----------------------
Seed the Land (Planter le pays)
Enchantement
Quand un terrain arrive en jeu, son controlleur met en jeu un jeton de créature verte 1/1 Serpent.
146/165
Rare
-----------------------
Seek the Horizon (Regardez l'Horizon)
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque pour 3 terrains de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.
147/165
-----------------------
Sekki, Seasons' Guide (Sekki, guide des saisons)
Créature légendaire : esprit
Sekki, Seasons' Guide arrive en jeu avec 8 marqueurs +1/+1 sur lui.
Si des blessurs devraient être infligé à Sekki, prévenez-les, retirez autant de marqueurs +1/+1 de Sekki, et mettez en jeu sous votre contrôle autant de jeton incolore Esprit 1/1.
Sacrifiez 8 esprits : Renvoyez Sekki du cimetière en jeu.
0/0
148/165
Rare
------------------------
Shinen du Rugissement de la Vie (Shinen Of Life's Roar)
Créature : esprit
Toutes les créatures doivent bloquer le Shinen of Life's Roar si possible.
Channel - , Défaussez-vous du Shinen Of Life's Roar : Toutes les créatures doivent bloquer la créature ciblée ce tour-ci si possible.
1/2
illus.Matt Cavotta
149/165
-----------------------
Stampeding Serow
Créature - Bête
Piétinement
Au début de votre entretien, envoyez une créature verte que vous controlez dans la main de son propriétaire.
5/4
150/165
Peu commune


Multicolore (1 carte)



Iname as One (Iname, l'Unique)
Créature légendaire - Esprit
Quand Iname l'Unique arrive en jeu, si vous le jouez de votre main, cherchez dans votre librairie pour une carte d'esprit et mettez-la en jeu, puis mélangez votre bibliothèque.
Quand Iname l'Unique est mis au cimetière depuis le jeu, vous pouvez le retirez de la partie. Si vous le faîtes, vous pouvez renvoyez la carte d'Esprit ciblé de votre cimetière en jeu.
8/8
150/165
Rare


Artefact (10 cartes)



Ashes of the Fallen (Cendres du damné)
Artefact
Quand les Cendres du damné arrive en jeu, choisissez un type de créature.
Chaque carte de créature dans votre cimetière a le type de créature choisis en plus de ses autres types
152/165
--------------------
Blood Clock (Horloge de sang)
Artefact
Au début de l'entretien de chaque joueur, celui-ci renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire à moins qu'il paye 2 points de vie.
153/165
--------------------
Ebony Owl Netsuke (Netsuke à l'hibou d'ébène)
Artefact
Au début de l'entretien de chaque adversaire, si celui-ci a 7 cartes ou plus dans sa main, Netsuke à l'hibou d'ébène lui inflige 4 points de dégats.
154/165
---------------------
Ivory Crane Netsuke (Netsuke au crâne d'ivoire)
Artefact
Au début de votre entretien, si vous avez 7 cartes ou plus dans votre main, vous gagnez 4 points de vie.
155/165
----------------------
Manriki-Gusari
Artefact - Equipement
La créature équipé gagne +1/+2 et " : détruisez l'équipement ciblé". Equipement
156/165
-----------------------
O-Naginata
Artefact - Equipement
O-Naginata ne peut-être attaché qu'à des créatures avec une force égale ou supérieure à 3. La créature équipé gagne +3/+0 et le piétinement.
157/165
------------------------
Pithing Needle (Aiguille de ???)
Artefact
Quand Pithing Needle arrive en jeu, nommez une carte. Les capacités activées de la carte de peuvent pas être utilisées à moins que ce soit des capacités de mana.
158/165
-------------------------
Scroll of Onions (Rouleau d'Oignons)
Artefact
, : Piochez une carte si vous avez 7 cartes ou plus dans votre main.
159/165
--------------------
Soratami Cloud Chariot (Chariot des nuages Soratami)
Artefact
: La créature ciblée gagne le vol jusqu'à la fin du tour.
: Prévenez ce tour-ci toutes les blessures de combat donnés et reçues par la créature ciblée que vous controlez.
Illus.: Franz Vohwinkel
Peu commune
160/165
---------------------
Wine of Blood and Iron (Vin de sang et de fer)
Artefact
: La créature ciblés gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature. Sacrifiez Vin de fer et de sang à la fin du tour.
161/165



Terrains (4 cartes)


Mikokoro, Center of the Sea (Mikokoro, centre de la mer)
Terrain légendaire
: Ajoutez a votre réserve de mana.
, : Chaque joueur pioche une carte
162/165
Rare
-----------------------
Miren, the Moaning Well (Miren, le gémissement du bien)
Terrain légendaire
: Ajoutez à votre réserve.
,, Sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Rare
163/165
-----------------------
Oboro, Palace in the Clouds (Oboro, le palais dans les nuages)
Terrain légendaire
: Ajoutez à votre réserve.
: Retournez Oboro, le palais dans les nuages dans la main de son propriétaire.
Rare
164/165
-----------------------
Tomb of Urami (Tombe d'Urami)
Terrain légendaire
: Ajoutez à votre réserve. Tombe d'Urami vous inflige une blessure si vous ne contrôlez pas un ogre.
,, Sacrifiez tous les terrains que vous contrôlez : Mettez en jeu sous votre copntrôle une jeton de créature noire légendaire démon 5/5 avec le vol. La créature s'appelle Urami.
Rare
165/165

Précisions utiles :

_ La FAQ (en anglais) se trouve ici : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-67-41351.html
_ Mimura vous donnera des conseils sur cette édition pour les avants-premières ici : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-67-41343.html
_A ce propos, la carte d'avant première sera Miyomaro, first to stand (le maro légendaire blanc, donc.)
_ Pour l'immense majorité, les traductions dont de Gandalf 20000000 et de moi-même, ce ne sont pas les traductions définitives, elles ne sont pas à retenir.
_ Ils ne manquent plus que certaines raretés et certains noms d'illustratuers, mais ça se situe surtout en communes et uncos.
_ Merci à tous ceux qui ont fait, et qui vont continuer à faire vivre le forum Libérateurs de Kamigawa, ainsi qu'à Arcanixs.
_ Source : MTG Salvation http://mtgsalvation.com/spoiler/

Bonsoir.

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