[9E] 13ème étape pour la 9ème Edition de Magic L'Assemblée

Posté le Lundi 06 Septembre 2004 à 15:00 par Cromat (5257 lectures)

La 12e semaine est terminée, le Fourneau de Rajh l'a remporté sur la Violence gratuite, et sera ainsi édité dans la 9th Edition. Pour cette nouvelle semaine, Wizards nous propose de voter entre deux autres cartes : Antienne glorieuse et Triomphe partagé, ainsi qu'entre 10 textes d'ambiance pour Choc, Naturalisation et Peur.
C'est donc le Fourneau de Rajh qui l'a remporté sur la Violence gratuite :



  • Fourneau de Rajh 62.9%

  • Violence gratuite 37.1%


Concernant l'illustration de Feu follet, c'est celle de Rob Alexander qui fut choisie, contre celle de John Avon :



  • Rob Alexander 80.9%

  • John Avon 19.1%


Vote #13


Cette 13e Semaine, Wizards nous propose de voter entre deux cartes : Antienne glorieuse et Triomphe partagé.



  • Antienne Glorieuse 1WW
    Enchantement
    Toutes les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.

  • Triomphe Partagé 1W
    Enchantement
    Au moment où le Triomphe
    partagé arrive en jeu, choisissez un type de créature.
    Les créatures de ce type gagnent +1/+1.


Pour voter entre ces deux cartes, c'est ICI.


Wizards nous propose enfin entre dix textes d'ambiance pour la carte Peur, et de même pour la Naturalisation et Choc (attention, les textes présentés sont en vo) :

Peur

1. Apprentice wizards spend a full year learning to paralyze opponents. Zombies spend ten seconds.
2. It's hard to fight something you don't want to see.
3. It passes through flesh and chills to the bone.
4. There's no betrayal worse than that of your own courage.
5. Fear motivates most actions-like running, for instance.
6. "Hold on to your sword, your nerve, and your bowels."
7. It awakens the part inside you that says "I can't."
8. The true motivator.
9. It makes hot blood turn to icy water, flexed muscles to wet rags, and neck hairs to needles.
10. "Don't fear the darkness. Fear what it hides."
-Remin, venerable monk

Pour voter entre ces textes, c'est ici ("Vote on Fear flavor text").

Naturalisation

1. "Once these constructs ruined the landscape. Now the landscape ruins them."
-Druidic writings
2. Anything built by hand is an easy target for the fist of nature.
3. "Nature has its own way of cleaning up."
-Fyndhorn elder
4. A druid's green thumb is usually attached to a heavy hand and a strong arm.
5. Progress and nature have a fragile balance. When progress advances too far, nature seeks to stop it.
6. "Well, it also makes a very nice flower pot . . . ."
-Arcum Dagsson, Soldevi machinist
7. "When you gamble with Gaea, she eats your dice."
-Reef pirate saying
8. The plant's roots grew and shattered the machine into a thousand pieces. That year, one leaf grew for each piece.
9. Even the lifeless carry the seed of life.
10. The power of a single seed can shatter the work of a thousand artificers.

Pour voter entre ces textes, ça se passe sur la même page ("Vote on Naturalize flavor text").

Choc

1. "At first my hair stood on end. Then I smelled it burning."
2. "They say lightning's the mother of fire. Guess what? You're about to become the father."
-Jaya Ballard, task mage
3. "Lightning is like a troll: you don't know what hit you till you smell it."
-Flegren, goblin seer
4. "You know what I like best about lightning? It's like fire, but even faster."
-Jaya Ballard, task mage
5. "That's the problem with the high ground," mused Grognak. "It's too close to the sky!"
6. "More fun than a barrel of rocks! More effective too."
-Toggo, goblin weaponsmith
7. "Sparks fly when you're having fun!"
-Snogg, goblin pyromancer
8. "Thunder is good, thunder is impressive; but it is the lightning that does the work."
-Mark Twain
9. This is why there are no furry goblins.
10. "Once I saw a goblin shouting at a thunderstorm. He lost the argument pretty quickly."
-Wandering mage

Pour voter entre ces textes : idem ("Vote on Shock flavor text").


Source : wizards.com

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire