[Bazar] Si vous ne devez en retenir que 10...
Posté le Mardi 19 Mars 2002 à 19:38 par Sephiroth2 (1744 lectures)
Voici tout bètement un article qui vous expose les 10 cartes les plus stimulantes au niveau des combos, pour que vous puissiez trouver vos perles et en fairepart à vos amis (ou à la rubrique combo de magiccorporation...)
Les heureux nominés sont:
1er pandémonium: 3R: Quand une créature arrive en jeu, son controlleur peut choisir d'ifliger à une cible autant de blessures que sa force Enchantement
2éme: Contrée ensorcelée: 2GG: Les créatures ayant un cout de mana de 3 ou moins sont gratuites.Enchantement
3ème: Mirror universe: 6: T, sacrifiez le mirror: échangez votre total de vie avec celui du joueur ciblé.
4ème: Donation: 2U: Le joueur ciblé aquiert le controle du pemanent ciblé que vous controlez.
5ème: Rayonnement: Mettez sur la pile autant de copie du sort ciblé qu'il y'a de cibles éventuelles
6ème: Cauchemard récurent: 2B: Sacrifiez une créature, renvoyez le cauchemar dans votre main: mettez en jeu la carte de créature ciblée en provenace de votre cimetière. Enchantement
7ème Céphalagie:2B: A chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de sa main, la céphalalgie lui inflige 2 blessures.Enchantement
8ème:B: jubilation sadique: Enchnatement de créature. A chaque fois qu'une créature est mise de puis les jeu dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée
9ème: Blason:5: Chaque créature gagne +1/+1 pou chaque créature du mème type en jeu.
10 ème: Nécrpuissance: BBB: enchantement. sautez votre phase de pioche. payez 1 point de vie, piochez une carte.