Voilà, elle est enfin arrivée, je veux bien sûr parler de la liste complète des cartes Magic Fifth Dawn - 5eme Aube !
Nous vous proposons une version traduite entièrement avec, en bonus, les 65 scans disponible pour l'instant...
Je rappelle que les preview se déroule ce week-end partout en France et que la sortie officielle est pour le 4 Juin.
Pour ceux qui le souhaite la liste la plus complète c'est aussi sur magiccorporation (avec les VO, des illustrations supplémentaires etc.), c'est disponible
par ici.
Quand à ceux qui préfèrent le format texte standard, pour une impression de toutes ces cartes magic par exemple et pour qui le format présenté ci-dessous n'est guère pratique, vous avez
ici la liste partielle en simple format texte, en anglais et en francais (les nom de cartes sont encore les anglais)
Vous cherchez d'autres information sur Fifth Dawn, n'hésitez pas à aller visiter le
forum!!.
Pour les explications et questions d'ordre plus technique dont vous pourriez avoir besoin, n'hésitez pas à aller consulter la
F.A.Q., traduis par les bons soins de Lyon4.
Blanc
Abunas Chant
Abunas Chant
Ephémère (
)
Choisissez l'un — vous gagnez 5 points de vie ; ou prévenez les cinq prochain dommages sur la créature ciblée.
Union
.
Illus : ?
1/165
Armed Response
Armed Response
Ephémère (
)
Armed Response inflige un nombre de blessures égal au nombre d'équipements que vous contrôlez à la créature attaquante ciblée.
Illus : ?
2/165
Championne Aurioke
Championne Aurioke
Créature : Humain et Clerc (
)
Protection contre le noir et contre le rouge.
A chaque fois qu'une autre créature arrive en jeu, vous pouvez gagner un point de vie.
1/1
illus: Michael Sutfin
3/165
Auriok Salvagers
Auriok Salvagers
Créature - Human Soldier (
)
: Renvoyez la carte d'artefact ciblée avec un cout converti de mana de 1 ou moins de votre cimetiere dans votre main.
2/4
illus: Randy Gallegos
4/165
Auriok Windwaker
Auriok Windwaker
Créature - Human Wizard (
)
Vol
: Attachez l'équipement ciblé sur une créature ciblée que vous controlez.
2/3
illus : ?
5/165
Beacon of Immortality
Beacon of immortality
Ephémère (
)
Doublez le total de points de vie du joueur ciblé.
Mélangez Beacon of Immortality dans la bibliothèque de son propriétaire.
Illus. Rob Alexander
6/165
Bringer of the white dawn
Bringer of the White Dawn
Creature - Bringer (
)
Vous pouvez payer
au lieu du coût de mana du Bringer of the White Dawn.
Piétinement
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer en jeu depuis votre cimetière la carte d'artefact ciblée.
5/5
illus: Kev Walker
7/165
Cercle de Protection : Artefact
Cercle de Protection : Artefact
Enchantement (
)
: La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prevenez ces blessures.
illus : ?
8/165
Leonin Squire
Leonin Squire
Créature - Cat Soldier (
)
Quand Leonin Squire arrive en jeu, renvoyez un artefact avec un cout converti de mana de
ou moins de votre cimetière dans votre main.
2/2
Illus : ?
9/165
Loxodon Anchorite
Loxodon Anchorite
Créature - Elephant Cleric (
)
: Prévenez les deux prochaines blessures qui devrait être infligées au joueur ou à la créature ciblée.
2/3
illus : ?
10/165
Loxodon Stalwart
Loxodon Stalwart
Creature – Elephant Soldier (
)
Attaquer ne fait pas s'engager le Loxodon Stalwart.
: Le loxodon Stalwart gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
3/3
Illus : ?
11/165
Raksha, Golden Cub
Raksha, Lionceaudor
Créature - Cat Soldier Legend (
)
Attaquer avec Raksha, Lionceaudor ne le fait pas s'engager.
Tant que Raksha, Lionceaudor est équipé, les chats que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la double initiative.
3/4
Illus. Pete Venters
12/165
Retaliate
Retaliate
Ephémère (
)
Détruisez toutes les creatures qui vous ont blessé ce tour-ci.
illus: ?
13/165
Roar of Reclamation
Roar of Reclamation
Rituel (
)
Chaque joueur renvoie toutes les cartes d'artefact de son cimetière en jeu.
illus: Justin Sweet
14/165
Skyhunter Prowler
Skyhunter Prowler
Créature - Cat Knight (
)
Vol
Attaquer avec Skyhunter Prowler ne le fait pas s'engager.
1/3
illus : ?
15/165
Skyhunter Skirmisher
Skyhunter Skirmisher
Créature - Cat Knight (
)
Vol, double initiative.
1/1
Illus. Greg Staples
16/165
Stand Firm
Stand Firm
Ephémère (
)
La créature ciblée gagne +1/+1 juqu'à la fin du tour.
Scry 2
Illus : ?
17/165
Stasis Cocoon
Stasis Cocoon
Enchanter Artefact (
)
Les capacité activées de l'artefact enchanté ne peuvent pas être jouées.
Si l'artefact enchanté est une créature, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.
illus : ?
18/165
Steelshaper's Gift
Steelshaper's Gift
Rituel (
)
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et mettez-la dans votre main.
Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Illus. Tim Hildebrandt
19/165
Vanquish
Vanquish
Ephémère (
)
Détruisez la créature bloqueuse ciblée.
illus:?
20/165
Bleu
Acquire
Acquire
Rituel (
)
Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte d'artefact et mettez cette carte en jeu sous votre contrôle. Mélangez ensuite sa bibliothèque.
illus:Daren Bader
21/165
Advanced Hoverguard
Advanced Hoverguard
Créature - Drone (
)
Vol
: Advanced Hoverguard ne peut pas être la cible de sort ou de capacité jusqu'à la fin du tour.
2/2
Illus : ?
22/165
Artificer's Intuition
Artificer's Intuition
Enchantement (
)
, défaussez vous d'une carte d'artefact de votre main: Cherchez dans votre bibliothèque un artefact avec un cout converti de mana de 1 ou moins, révélez la, et mettez là dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
illus: ?
23/165
Beacon of Tomorrows
Beacon of Tomorrows
Rituel (
)
Le joueur ciblé gagne un tour supplémentaire après celui-ci. Mélangez le Beacon of Tomorrows dans votre bibliotheque.
illus: ?
24/165
Blinkmoth Infusion
Blinkmoth Infusion
Ephémère (
)
Affinité pour les artefacts
Dégagez tous les artefacts.
Illus. Alan Pollack
25/165
Bringer of the Blue Dawn
Bringer of the Blue Dawn
Créature - Bringer (
)
Vous pouvez payer
au lieu de payer le coût de mana du Bringer of the Blue Dawn.
Piétinement
Au début de votre entretien, vous pouvez piochez deux cartes.
5/5
Illus. Greg Staples
26/165
Condescend
Condescend
Ephémère (
)
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contôleur ne paye
.
Scry 2
illus:?
27/165
Disruption Aura
Disruption Aura
Enchanter Artefact (
)
L'artefact enchanté a «Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez son cout de mana.».
Illus : ?
28/165
Early Frost
Early Frost
Ephémère (
)
Engagez trois terrain ciblés.
Illus : ?
29/165
Eyes of the Watcher
Eyes of the Watcher
Enchantement (
)
Quand vous jouez un éphémère ou un rituel, vous pouvez payer
. Si vous le faites, scry2
illus: Ron Spears
30/165
Fold into AEther
Fold into AEther
Ephémère (
)
Contrecarrez le sort ciblé. Si vous le faites, le controleur de ce sort peut mettre une carte de creature de sa main en jeu.
Illus : ?
31/165
Hoverguard Sweepers
Hoverguard Sweepers
Créature - Drone (
)
Vol
Quand Hoverguard Sweepers arrive en jeu, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
5/6
Illus. Mark A. Nelson
32/165
Into Thin Air
Into Thin Air
Ephémère (
)
Affinité pour les artefacts
Renvoyez l'artefact ciblé dans la main de son propriétaire.
Illus : ?
33/165
Plasma Elemental
Plasma Elemental
Créature - Elemental (
)
Plasma Elemental est imblocable.
4/1
illus: ?
34/165
Qumulox
Qumulox
Créature - Beast (
)
Vol
Affinité pour les artefacts.
5/4
Illus. Carl Critchlow
35/165
Serum Vision
Serum Vision
Rituel (
)
Piochez une carte.
Scry 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre biliothèque, mettez n'importe quel nombre de ces cartes en dessous de votre bibliothèque et le reste sur le dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.).
Illus. Ben Tohmpson
36/165
Spectral Shift
Spectral Shift
Ephémère (
)
Choisissez l'un — Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplacant toutes les occurences d'un type de terrain de base par un autre ; ou changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplacant toutes les occurences d'un nom de couleur par un autre (Ces effets ne prennent pas fin à la fin du tour)
Union
.
illus : ?
37/165
Thought Courier
Thought Courier
Créature - Human Wizard (
)
: Piochez une carte, puis défaussez vous d'une carte de votre main.
1/1
illus : ?
38/165
Trinket Mage
Trinket Mage
Créature - Human Wizard (
)
Quand le Trinket Mage arrive en jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Si vous le faites, mélangez ensuite votre bibliothèque.
2/2
Illus. Mark A. Nelson
39/165
Veldaken Mastermind
Veldaken Mastermind
Créature - Veldalken Wizard (
)
,
: Renvoyez le permanent ciblé que vous controlez dans la main de son propriétaire.
1/2
Illus : ?
40/165
Noir
Beacon of Unrest
Beacon of Unrest
Rituel (
)
Mettez en jeu sous votre contrôle la carte de créature ou d'artefact ciblée en provenance d'un cimetière . Mélangez ensuite Beacon of Unrest dans votre bibliothèque.
illus: ?
41/165
Blind Creeper
Blind Creeper
Créature - Zombie Beast (
)
A chaque fois qu'un joueur joue un sort, Blind Creeper gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
3/3
Illus : ?
42/165
Bringer of the Black Dawn
Bringer of The Black Dawn
Créature - Bringer (
)
Vous pouvez payer
au lieu de payer le coût de mana du Bringer of the Black Dawn.
Piétinement
Au début de votre entretien, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous le faites, cherchez une carte dans votre bibliotheque, mélangez votre bibliotheque et mettez cette carte sur son dessus.
5/5
illus: Carl Critchlow
43/165
Cackling Imp
Cackling Imp
Créature - Imp (
)
Vol
: Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
2/2
Illus : ?
44/165
Desecration Elemental
Desecration Elemental
Créature - Elemental (
)
Peur
À chaque fois qu'un joueur joue un sort, sacrifiez une créature.
8/8
illus:Pete Venters
45/165
Devour in Shadows
Devour in Shadows
Ephémère (
)
Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous perdez autant de point de vie que l'endurance de cette créature.
Illus. Thomas M. Baxa
46/165
Dross Crocodile
Dross Crocodile
Créature : Zombie et Crocodile (
)
5/1
illus : ?
47/165
Drakôn d'ébène
Drakôn d'ébène
Créature - Drake (
)
À chaque fois qu'un joueur joue un sort, vous perdez 1 point de vie.
3/3
Illus. Pete Venters
48/165
Endless Whispers
Endless Whispers
Enchantement (
)
Toute les créature ont : "Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, choisissez un adversaire. Ce joueur met en jeu cette créature du cimetière sous son contrôle à la fin du tour."
Ceux qui trouvent la mort sous l'ombre du soleil noir ne peuvent échapper à son appel.
illus : Carl Critchlow
49/165
Fill with Fright
Fill with Fright
Rituel (
)
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes
Scry 2
illus : ?
50/165
Flesh Grafter
Flesh Grafter
Créature - Human Warrior (
)
Défaussez vous d'une carte d'artefact de votre main: Flesh Grafter gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Illus : ?
51/165
Lose Hope
Lose Hope
(?)Ephémère (
)
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Scry 2
Illus : ?
52/165
Mephidross Vampire
Mephidross Vampire
Créature : Vampire (
)
Vol
Chaque creature que vous controlez est un vampire en plus de ses autres types de creature et a « A chaque fois que cette creature inflige des blessures de combat à une creature, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.».
3/4
illus: Matthew D. Wilson
53/165
Moriok Rigger
Moriok Rigger
Créature - Human Rogue (
)
A chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetiere depuis le jeu, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Moriok Rigger.
2/2
illus : ?
54/165
Night's Whisper
Night's Whisper
Rituel (
)
Piohez deux cartes. Perdez 2 points de vie.
illus : ?
55/165
Nim Grotesque
Nim Grotesque
Créature - Zombie (
)
Le Nim Grotesque gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous controlez.
3/6
Illus : Anthony S. Waters
56/165
Plunge into Darkness
Plunge into Darkness
Ephémère (
)
Choisissez l'un - Sacrifiez n'importe quel nombre de créature et vous gagnez 3 points de vie par créature sacrifiée ; ou payez X points de vie, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez en une dans votre main et retirez le reste de la partie. Union
.
Illus. Justin Sweet
57/165
Relentless Rats
Relentless Rats
Créature - Rat (
)
Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre creature en jeu nommée Rats implacables.
Un deck peut avoir n'importe quel nombre de cartes nommées Rats implacables.
2/2
illus: Thomas M. Baxa
58/165
Shattered Dreams
Shattered Dreams
Rituel (
)
L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte d'artefact. Ce joueur s'en défausse.
illus : ?
59/165
Vicious Betrayal
Vicious Betrayal
Rituel (
)
En tant que coût supplémentaire pour jouer Vicious Betrayal, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures.
La créature ciblée gagne +2/+2 pour chaque créature sacrifiée de cette manière jusqu'à la fin du tour.
illus : ?
60/165
Rouge
Beacon of Destruction
Beacon of Destruction
Ephémère (
)
Le Beacon of Destruction inflige 5 blessures à la cible, créature ou joueur. Mélangez ensuite le Beacon of Destruction dans la bibliotheque de son propriétaire.
Illus. Greg Hildebrandt
61/165
Bringer of the Red Dawn
Bringer of The Red Dawn
Créature - Bringer (
)
Vous pouvez payer
au lieu de payer le coût de mana du Bringer of the Red Dawn.
Trample
At tbe beginning of your upkeep, untap target creature and gain control of it until end of turn. That creature has haste until end of turn.
5/5
illus: ?
62/165
Cosmic Larva
Cosmic Larva
Créature : Bête (
)
Au début de votre entretien, sacrifiez deux terrains ou sacrifiez Cosmic Larva.
Trample
7/6
illus : ?
63/165
Feedback Bolt
Feedback Bolt
Ephémère (
)
Feedback Bold inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous controlez.
illus : ?
64/165
Furnace Whelp
Furnace Whelp
Créature - Dragon (
)
Vol
: Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Illus. Matt Cavotta
65/165
Goblin Brawler
Goblin Brawler
Créature - Goblin Warrior (
)
Initiative
Goblin Brawler ne peut pas être équipé.
2/2
Illus : ?
66/165
Granulate
Granulate
Rituel (
)
Détruisez tous les artefacts non-terrains avec un coût converti de mana de 4 ou moins.
illus : ?
67/165
Ion Storm
Ion Storm
Enchantement (
)
, retirez un marqueur +1/+1 ou un marqueur charge d'un permanent que vous controlez : Ion Storm inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
illus : ?
68/165
Iron-Barb Hellion
Iron-Barb Hellion
Créature : Bête (
)
Célérité
La Iron-barb Hellion ne peut pas bloquer.
5/4
Illus : ?
69/165
Krark-Clan Engineers
Krark-Clan Engineers
Créature : Goblin et Artificer (
)
, sacrifiez deux artefacts : Détruisez l'artefact ciblé.
2/2
Illus : ?
70/165
Krark-Clan Ogre
Krark-Clan Ogre
Créature - Ogre (
)
, Sacrifiez un artefact: La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
3/3
Illus : ?
71/165
Magma Giant
Magma Giant
Créature - Giant (
)
Lorsque Magma Giant arrive en jeu, Magma Giant inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
5/5
illus : Nousuo
72/165
Magma Jet
Magma Jet
Ephémère (
)
Magma Jet inflige 2 blessures à la créature ciblée ou au jour ciblé.
Scry 2
illus : Justin Sweet
73/165
Magnetic Theft
Magnetic Theft
Ephémère (
)
Atachez l'équipement ciblé à la créature ciblée.
(Le controle de l'équipement ne change pas).
illus : ?
74/165
Mana Geyser
Mana Geyser
Rituel (
)
Ajoutez
à votre réserve de mana pour chaque terrain dégagé que votre adversaire controle.
illus : ?
75/165
Rain of Rust
Rain of Rust
Ephémère (
)
Choisissez l'un — Détruisez le terrain ciblé ; ou détruisez l'artefact ciblé.
Union
.
illus: ?
76/165
Reversal of Fortune
Reversal of Fortune
Rituel (
)
L'adversaire ciblée révèle sa main. Vous pouvez jouer une copie d'un éphémère ou d'un rituel s'y trouvant sans payer son cout de mana.
illus : ?
77/165
Screaming Fury
Screaming Fury
Rituel (
)
La créature ciblée gagne +5/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Illus : ?
78/165
Spark Elemental
Spark Elemental
Créature (
)
Piétinement, célérité
À la fin du tour, sacrifiez le Spark Elemental.
3/1
Illus. John Avon
79/165
Vulshok Sorcerer
Vulshok Sorcerer
Créature - Human Shaman (
)
Célérité
: Vulshok Socerer inflige 1 blessure à la créature ciblée ou au joueur ciblé.
1/1
illus : ?
80/165
Vert
All Suns' Dawn
All Suns' Dawn
Rituel (
)
Pour chaque couleur, renvoyez jusqu'à une carte de cette couleur de votre cimetiere dans votre main. Puis retirez All Suns's Dawn de la partie.
illus : ?
81/165
Beacon of Creation
Beacon of Creation
Rituel (
)
Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque forêt que vous contrôlez. Mélangez ensuite le Beacon of Creation dans la bibliothèque de son propriétaire.
Illus. Mark Tedin
82/165
Bringer of the Green Dawn
Bringer of The Green Dawn
Créature - Bringer (
)
Vous pouvez payer
au lieu de payer le coût de mana du Bringer of the Green Dawn.
Piétinement
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre en jeu un jeton 3/3 bête.
5/5
illus: ?
83/165
Channel the Suns
Channel the Suns
Rituel (
)
Ajoutez
à votre réserve.
Illus. Rob Alexander
84/165
Dawn's Reflection
Dawn's Reflection
Enchanter Terrain (
)
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, le controleur de ce terrain ajoute deux mana de n'importe quelle combinaison de couleurs à sa réserve.
Illus : ?
85/165
Eternal Witness
Eternal Witness
Créature - Human Shaman (
)
Quand Eternal Witness arrive en jeu, vous pouvez renvoyez la carte ciblée de votre cimetière dans votre main.
2/1
Illus. Terese Nielsen
86/165
Fangern Pathcutter
Fangern Pathcutter
Créature : Bête (
)
A chaque fois que le Fangren Pathcutter attack, les créatures attaquantes acquierent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
4/6
Illus : ?
87/165
Ferocious Charge
Ferocious Charge
Ephémère (
)
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
Scry 2
Illus : ?
88/165
Joiner Adept
Joiner Adept
Créature - Elf Druid (
)
Les terrains que vous controlez ont ": Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.".
2/1
illus: Christopher Rush
89/165
Ouphe Vandals
Ouphe Vandals
Créature - Orphe (
)
, Sacrifiez Ouphe Vandals : Contrecarrez la capacité activée d'un permanent. Détruisez ce permanent.
2/2
illus:Thomas M Basa
90/165
Rite of Passage
Rite of Passage
Enchantement (
)
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez recoit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.(les blessures sont infligees avant que le marqueur ne soit mis.).
Illus : Kev Walker
91/165
Rude Awakening
Rude Awakening
Rituel (
)
Choisissez l'un — Dégagez tous les terrains que vous controlez; ou , jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous controlez deviennent des créatures 2/2 qui sont encore des terrains.
Union
.
Illus. Ittoku
92/165
Sylvok Explorer
Sylvok Explorer
Créature - Human Druid (
)
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain contrôlé par un adversaire peut produire.
1/1
illus : ?
93/165
Tangle Asp
Tangle Asp
Créature - Snake (
)
A chaque fois qu'une créature bloque ou est bloquée par le Tangle Asp, détruisez cette créature à la fin du combat.
1/2
illus:
94/165
Tel-Jilad Justice
Tel-Jilad Justice
Ephémère (
)
Détruisez l'artefact ciblé.
Scry 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre biliothèque, mettez n'importe quel nombre de ces cartes en dessous de votre bibliothèque et le reste sur le dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.).
Illus. Alex Horley Orlandelli
95/165
Tel-Jilad Lifebreather
Tel-Jilad Lifebreather
Créature - Troll Shaman (
)
,
, sacrifiez une foret : régénérez la créature ciblée.
3/2
Illus : ?
96/165
Tornado Elemental
Tornado Elemental
Créature - Elemental (
)
Quand Tornado Elemental ariive en jeu, il inflige 6 blessures à toutes les créatures avec le vol.
Vous pouvez faire que Tornado Elemental inflige ses blessures de combat au joueur défenseur comme s'il n'était pas bloqué.
6/6
illus : ?
97/165
Tyrannax
Tyrannax
Créature - Beast (
)
: Le tyrannax gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
5/4
Illus : ?
98/165
Viridian Lorebearers
Viridian Lorebearers
Creature : Elf Shaman (
)
,
: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque artefact que vos adversaires controlent.
3/3
Illus : ?
99/165
Viridian Scout
Viridian Scout
Créature - Elf Warrior (
)
, Sacrifiez Viridian Scout: Viridian Scout inflige 2 blessures à la créature avec le vol ciblée.
1/2
Illus : ?
100/165
Artefact
Anodet Lurker
Anodet Lurker
Créature Artefact (
)
Quand Anodet Lurker est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous gagnez 3 points de vie.
3/3
Illus : ?
101/165
Arachnoid
Arachnoid
Créature Artefact : Spider (
)
L'Arachnoid peut bloquer comme si il avait le vol.
2/6
Illus : ?
102/165
Arcbound Wanderer
Arcbound Wanderer
Créature Artefact (
)
Modularité - sunburst (Cette créature arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 pour chacune des couleurs de mana utilisées pour payer son cout. Quand elle est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez mettre ses marqueurs +1/+1 sur la creature artefact ciblée.).
Illus. Christopher Moeller
103/165
Avarice Totem
Avarice Totem
Artefact (
)
: Echangez le controle du Totem d'avarice avec le permanent non-terrain ciblé.
illus: Rob Thompson
104/165
Baton of Courage
Baton of Courage
Artefact (
)
Sunburst (cet artefact arrive en jeu avec unmarqueur «charge» pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son cout.)
Vous pouvez jouer le Baton de courage à n'importe quel moment où vous pourriez jouer un éphémère.
Retirez un marqueur «charge» du Baton de courage: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Illus : ?
105/165
Battered Golem
Battered Golem
Créature Artefact - Golem (
)
Battered Golem ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. A chaque fois qu'un artefact arrive en jeu, vous pouvez dégager Battered Golem.
3/2
Illus : ?
106/165
Blasting Station
Blasting Station
Artefact (
)
, Sacrifiez une créature : Blasting Station inflige 1 blessure à la créature ciblée ou au joueur ciblé.
A chaque fois qu'une créature arrive en jeu, vous pouvez désengager Blasting Station.
illus : ?
107/165
Chimeric Coils
Chimeric Coils
Artefact (
)
: Le Chimeric Coils devient une créature-artefact X/X. Sacrifiez-le à la fin du tour.
Illus : ?
108/165
Clearwater Goblet
Clearwater Goblet
Artefact (
)
Sunburst (arrive en jeu avec un marqueur charge par couleur de mana utilisée pour payer son cout.)
Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie pour chaque marqueur «charge» sur le Clearwater Goblet.
illus:?
109/165
Clock of Omen
Clock of Omen
Artefact (
)
Engagez deux artefacts dégagés sous votre controle : Dégagez l'artefact ciblé.
illus : ?
110/165
Composite Golem
Composite Golem
Créature Artefact - Golem (
)
Sacrifiez Composite Golem : Ajoutez
à votre réserve de mana.
4/4
illus : ?
111/165
Conjurer's Bauble
Conjurer's Bauble
Artefact (
)
, Sacrifiez Conjurer's Bauble: Mettez la carte ciblée de votre cimetière au dessous de votre bibliothèque. Piochez une carte.
illus : ?
112/165
Cranial Plating
Cranial Plating
Artefact - Equipment (
)
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
: Attachez Cranial Plating à la créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement
Illus : ?
113/165
Crucible of Words
Crucible of Words
Artefact (
)
Vous pouvez jouer les cartes de terrain de votre cimetiere comme si elles etaient dans votre main.
Illus. Ron Spencer
114/165
Door To nothingness
Door To nothingness
Artefact (
)
La Door To nothingness arrive en jeu engagé.
,
, sacrifiez la Door To nothingness : Le joueur ciblé perd la partie
illus : ?
115/165
Doubling Cube
Doubling Cube
Artefact (
)
,
: Doublez le nombre de mana dans votre réserve.
illus:?
116/165
Energy Chamber
Energy Chamber
Artefact (
)
Au début de votre entretien, choisissez l'un — Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée; ou mette zun marqueur «charge» sur l'artefact non-créature ciblé.
illus:?
117/165
Engineered Explosives
Engineered Explosives
Artefact (
)
Sunburst (Cette carte arrive en jeu avec un marqueur «charge» pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût).
, Sacrifiez Engineered Explosives: Détruisez tous les permanents non-terrains ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs charge sur le Engineered Explosives
illus: Ron Spears
118/165
Ensouled Scimitar
Ensouled Scimitar
Artefact - Equipement (
)
La créature équipée gagne +1/+5.
: Le Cimetère devient une créature 1/5 avec le vol jusqu'à la fin du tour.
Équipement
illus : ?
119/165
Eon Hub
Eon Hub
Artefact (
)
Tous les joueurs passent leur phase d'entretien.
illus : ?
120/165
Etched Oracle
Etched Oracle
Créature Artefact (
)
Sunburst (Cette créature arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son cout.)
, retirez quatre marqueurs +1/+1 du Etched Oracle : Le joueur ciblé pioche trois cartes.
Illus. Matt Cavotta
121/165
Ferropede
Ferropede
Créature Artefact - Insect (
)
Ferropede est imblocable.
A chaque fois que Ferropede inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirez un marqueur d'un permanent ciblé.
1/1
illus : ?
122/165
Fist of Suns
Fist of Suns
Artefact (
)
Vous pouvez payez
à la place du coût de mana des sorts que vous jouez.
illus: Arnie Swekel
123/165
Gemstone Array
Gemstone Array
Artefact (
)
: Mettez un marqueur «charge» sur le Gemstone Array.
Retirez un marqueur «charge» du gemstone array : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.
illus : ?
124/165
Goblin Cannon
Goblin Cannon
Artefact (
)
: Le Goblin Cannon inflige 1 blessure à la cible, créature ou joueur. Sacrifiez le Goblin Cannon.
Illus : ?
125/165
Grafted Wargear
Grafted Wargear
Artifact - Equipement (
)
La créature équipée gagne +3/+2.
À chaque fois que le Grafted Wargear devient détaché d'une créature, sacrifiez cette créature.
Équipement
.
Illus : ?
126/165
Grinding Station
Grinding Station
Artefact (
)
, Sacrifiez un artefact : Le joueur ciblé mets les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetiere.
À chaque fois qu'un artefact arrive en jeu, vous pouvez dégager la Grinding Station.
illus : ?
127/165
Guardian Idol
Guardian Idol
Artefact (
)
La Guardian Idol arrive en jeu engagée.
: Ajoutez 1 à votre réserve.
: La Guardian Idol devient une créature-artefact 2/2 jusqu'à la fin du tour.
Illus. Edward P. Beard, Jr
128/165
Healer's Headdress
Healer's Headdress
Artefact - Equipement (
)
La créature équipée gagne +0/+2.
La créature équipée a «
, Prévenez la prochaine blessure qui devrait etre infligée ce tour-ci à une cible créature ou joueur. »
: Attachez Healer's Headdress à la créature ciblée que vous controlez.
Équipement
.
illus: ?
129/165
Heliophial
Heliophal
Artefact (
)
Sunburst
, Sacrifiez Heliophal : Heliophal inflige un nombre de blessures à la créature ciblée ou au joueur ciblé égal au nombre de marqueurs charge sur Heliophal.
illus : ?
130/165
Helm of Kaldra
Haume de Kaldra
Artefact - Equipement Légendaire (
)
: Si vous controlez , l'Epée de Kaldra, le Bouclier de Kaldra et le Haume de Kaldra, mettez en jeu un jeton de créature 4/4 incolore avatar et légende nommé Kaldra et attachez lui ces équipements.
La créature équipée a la célérité, l'initiative et le piétinement.
Equipement
.
illus: Donato Giancola
131/165
Horned Helm
Horned Helm
Artefact - Equipement (
)
La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement.
: Attachez le Heaume cornu à la créature ciblée que vous controlez.
Équipement
.
illus : ?
132/165
Infused Arrows
Infused Arrows >
Artefact (
)
Sunburst
(Cette carte arrive en jeu avec un marqueur «charge» pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût).
, Retirez X marqueurs «charge» des Infused Arrows : la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
illus: Stephen Tappin
133/165
Krark-Clan Ironworks
Krark-Clan Ironworks
Artefact (
)
Sacrifiez un artefact : Ajoutez
à votre réserve.
illus : ?
134/165
Lantern of Insight
Lantern of Insight
Artefact (
)
Chaque joueur joue avec la première carte de sa bibliothèque révélée.
, Sacrifiez Lantern of Insight: Le joueur ciblé mélange sa bibliothèque.
Illus : ?
135/165
Lunar Avenger
Lunar Avenger
Créature Artefact - Golem (
)
Sunburst
Retirez un marqueur +1/+1 du Lunar Avenger : Le Lunar Avenger acquiert au choix le vol, l'initiative ou la célérité jusqu'à la fin du tour.
2/2
Illus : ?
136/165
Mycosynth Golem
Mycosynth Golem
Créature Artefact - Golem (
)
Affinité pour les artefacts.
Les sorts de créature-artefact que vous jouez ont l'affinité pour les artefacts.
4/5
Illus : ?
137/165
Myr Quadropod
Myr Quadropod
Créature Artefact - Myr (
)
: Echangez la force et l'endurance du Myr Quadropod jusqu'à la fin du tour.
1/4
Illus : ?
138/165
Myr Servitor
Myr Servitor
Créature Artefact - Myr (
)
Au début de votre entretien, si Myr Servitor est en jeu, chaque joueur renvoie toutes les cartes nommées Myr Servitor du cimetière en jeu.
1/1
illus : ?
139/165
Neurok Stealthsuit
Neurok Stealthsuit
Artefact - Equipement (
)
La créature équipée ne peut pas etre la cible de sorts ou de capacités.
: Attachez Neurok Stealhsuit à la créature ciblée que vous controlez.
Équipement
.
illus : ?
140/165
Opaline Bracers
Opaline Bracers
Artefact - Equipement (
)
Sunburst
La créature équipée gagne +X/+X, où X est le nombre de marqueurs charge sur Opaline Bracers.
Equipement:
.
Illus : ?
141/165
Paradise Mantle
Paradise Mantle
Artefact - Equipement (
)
La créature équipée a «
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.»
Équipement
.
illus : ?
142/165
Pentad Prism
Pentad Prism
Artefact (
)
Sunburst (Cet artefact arrive en jeu avec un marqueur «charge» pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son cout.)
Retirez un marqueur «charge» du Pentad Prism: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Illus. David Martin
143/165
Possessed Portal
Possessed Portal
Artefact (
)
Si un joueur devait piocher une carte, ce joueur passe cette pioche à la place.
À la fin de chaque tour, chaque joueur sacrifie un permanent à moins qu'il ne se défausse d'une carte de sa main.
Illus. Tony Sczudlo
144/165
Razorgrass Screen
Razorgrass Screen
Créature Artefact - Wall (
)
Razorgrass Screen bloque à chaque tour si possible.
2/1
Illus : ?
145/165
Razormane Masticore
Razormane Masticore
Créature Artefact (
)
Initiative
Au début de votre entretien, sacrifiez Razormane Masticore à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de votre main.
Au début de votre étape de pioche, vous pouvez faire que le Razormane Masticore inflige 3 blessures à la créature ciblée.
5/5
Illus. Jim Murray
146/165
Relic Barrier
Relic Barrier
Artefact (
)
: Engagez l'artefact ciblé.
Illus. Nosuo
174/165
Salvaging Station
Salvaging Station
Artefact (
)
: Renvoyez l'artefact non-créature ciblée avec un cout converti de mana de 1 ou moins depuis votre cimetière en jeu.
Quand une créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez désengager Salvaging Station.
illus : ?
148/165
Sawtooth Thresher
Sawtooth Thresher
Créature Artefact (
)
Sunburst
Retirez deux marqueurs +1/+1 du Sawtooth Thresher : Sawtooth Thresher gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
1/1
Illus : ?
149/165
Silent Arbiter
Silent Arbiter
Créature Artefact (
)
Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque combat.
Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque combat.
1/5
Illus. Mark Zug
150/165
Skullcage
Skullcage
Artefact (
)
Au début de l'entretien de chaque adversaire, Skullcage inflige 2 blessures au joueur à moins qu'il n'ait exactement trois ou quatre cartes en main.
illus : ?
151/165
Skyreach Manta
Skyreach Manta
Créature Artefact (
)
Sunburst ( Cette creature arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque couleur de mana utilisée pour jouer son cout.)
Vol.
Illus. Christopher Moeller
152/165
Solarion
Solarion
Créature Artefact (
)
Sunburst
: Doubez le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Solarion.
illus: ?
153/165
Sparring Collar
Sparring Collar
Artefact - Equipement (
)
La créature équipée a l'initiative.
: Attachez Sparring Collar à la créature ciblée que vous controlez.
Équipement
.
illus : ?
154/165
Spinal Parasite
Spinal Parasite
Créature Artefact : Insect (
)
Sunburst (cette creature arrive en jeu avec un marqueur «charge» pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son cout.)
Retirez deux marqueurs +1/+1 du Spinal Parasite : Retirez un marqueur d'un permanent ciblé.
-1/-1
illus:?
155/165
Bâton de Domination
Bâton de Domination
Artefact (
)
: Dégagez le Bâton de domination.
,
: Vous gagnez 1 point de vie.
,
: Dégagez la créature ciblée.
,
: Engagez la créature ciblée.
,
: Piochez une carte.
illus:Ben Thompson
156/165
Summoner's Egg
Summoner's Egg
Créature Artefact (
)
Empreinte - Quand le Summoner's Egg arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie une carte de votre main face cachee.
Quand le Summoner's Egg est mis dans un cimetiere depuis le jeu, retournez la carte dont le Summoner's Egg a l'empreinte face visible. Si cette carte est une carte de creature, mettez la en jeu sous votre controle.
0/4
illus: Jim Nelson
157/165
Summoning Station
Summoning Station
Artefact (
)
: Mettez en jeu un jeton de créature 2/2 incolore Pincher.
A chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez désengager Sommoning Station.
illus : ?
158/165
Suncrusher
Suncrusher
Créature Artefact (
)
Sunburst
,
, Retirez un marqueur +1/+1 du Suncrusher : Détruisez la créature ciblée.
, Retirez un marqueur +1/+1 du Suncrusher : renvoyez le Suncrusher dans la main de son propriétaire.
3/3
illus: ?
159/165
Suntouched Myr
Suntouched Myr
Créature Artefact - Myr (
)
Sunburst.
0/0
illus : ?
160/165
Synod Centurion
Synod Centurion
Créature Artefact (
)
Quand vous ne contrôlez pas d'autres artefacts, sacrifiez le Centurion du Synod.
4/4
illus : Kev Walker
161/165
Thermal Navigator
Thermal Navigator
Créature Artefact (
)
Sacrifiez un artefact : Thermal Navigator acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
2/2
Illus : ?
162/165
Veldaken Orrery
Veldaken Orrery
Artefact (
)
Vous pouvez jouez les cartes non-terrain à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère.
illus: John Avon
163/165
Veldaken Shackles
Veldaken Shackles
Artefact (
)
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Veldaken Shackles durant votre phase de dégagement.
,
: Acquerez le contrôle de la créature ciblée avec une force inferieure ou égale au nombre d'îles que vous controlez tant que le Veldaken Shackles reste engagé.
illus: Mark Zug
164/165
Wayfarer's Babule
Wayfarer's Babule
Artefact (
)
,
: Sacrifiez Wayfarer's Babule : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez la en jeu engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
illus : Darell Riche
165/165
Note: Si vous trouvez des erreurs, sur les formulations, les traductions, ou autre, n'hésitez pas à me le signaler! (à Linksky00125)
A bientôt pour d'autres infos...
Linksky