[MR] quelque cartes...
Posté le Vendredi 15 Août 2003 à 16:45 par Big-Boss- (6458 lectures)
Voici les cartes Mirrodin Que j'ai trouvée sur le web. J'espere que ça vous plaira!!!!!!
Les noms sont en Anglais, Le reste a été traduit par moi...
Interpose 1UU
Enchantement ( R)
1,Déffaussez vous d’une carte de votre main : engagez ou dégagez l’artefact ciblé.
Soldevi adnate 1B
Créature : clerc (U)
T, Sacrifiez une créature noir ou artefact : Ajoutez à votre réserve de mana un nombre de mana noir égal au cout converti de mana de la créature sacrifiée.
Pool ( ?????)
12
Vent 2RR
Ephémère (C)
Le vent inflige 5 blessure à la créature ciblée.
Véhémence RR
Rituel (C)
Détruisez l’équipement ciblé. Véhémence inflige 3 blessures au controleur de l’équipement détruit.
Mechanical Advantage - 3BB
Enchantement (R)
Engagez ou dégagez l’artefact ciblé que vous controlez : La créature ciblée gagne –1-1 jusqu’à la fin du tour.
Lever alone ( ??????)
Ivory Bard 2
Equipement (U)
La créature équipée Gagne +1+3.
Iron Lotus -- 2
Artefact (R)
Sacrifiez un terrain Mettez un Marqeur charge sur Iron lotus. That counter may be the color of any mana the sacrficed land could produce.
Counters may be colorless.
T, Remove X Charge Counters from Iron Lotus: Add X mana to your mana pool. If a colored charge counter is removed, the mana added is
of the same color. (??????)
Platinum angel 6
Créature artefact – ange
Vol
Vous ne pouvez pas perdre la partie, L’adversaire ne peut pas gagner.
66.
Terreur 1B
Ephemere (C)
Détruisez la créature non noire et non artefact ciblée. Elle ne peut pas etre régénérer.
Atog 1R
Créature Atog
Sacrifiez un artefact : Atog gagne +2+2 jusqu’à la fin du tour.
12
Fiery Gambit 2R
Rituel (R)
Jouez à pile ou face jusqu’à ce que vous perdiez. Si vous gagnez une fois : Fiery Gambit inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si vous gagnez deux fois : Fiery Gambit inflige 6 Blessures à tout vos adversaires. Si vous gagnez trois fois , détruisez 9 cartes et dégagez tout vos terrains .
Shatter 1R
Ephemere (C)
Détruisez l’artefact ciblé ;
Quicksilver fontain 3
Artefact (R)
Au début de l’ entretien de chaque joueur, ce joueur met un marqueur Flood sur le terrain non-ile ciblé qu’il ou elle contrôle . Ce terrain est une ile aussi lomgtemps qu’un marqueur Flood est sur lui. Si tout les terrains en jeu sont des iles, retirez tout les marqueur Flood des terrains .
Stalking stone
Terrain (U)
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
6: Ces Pierres mouvantes deviennent une créature artefact 3/3 de façon permanente. (cette créature compte toujours comme un terrain.
Annul U
Ephemere C
Contrecarrez le sort d'artefact ou d'enchantement ciblé.
Forestfolk 2GU
Créature elfe et sorcier (R)
Quand Forestfolk arrive en jeu vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, puis la mettre en jeu engagée et mélangez votre bibliothèque.
Quand Forestfolk quitte le jeu, piochez une carte.
22
Maintenant des cartes auquel il manque des informations :
« nom » 2W
Ephemere (C ou U)
Détruisez tout les enchantements.
Furnace dragon ?
Créature dragon (R)
Vol
???
??
A++++
Big-Boss-