[SC] Fléau d'Otaria
Posté le Mercredi 14 Mai 2003 à 21:43 par Tuor (2540 lectures)
Salut, je vou envoie la première partie d’un article de Rei Nagasawa dans wizard.com
«Fléau d’Otaria
La nouvelle extension sera-t-elle la dernière sur Dominaria
Rei Nakazawa (traduit par Tuor)
Le Monde de Dominaria à été le monde de base du jeu magic depuis ses premiers jours. Shiv, Llanowar,Lat-Nam… Tous ces noms sont très connus et très appréciés. Préparez vous à tous les quitter. Comme vous le savez dans les anciens articles, l’extension Fléau sera la dernière à se dérouler sur Otaria pour longtemps. Après cela vous découvrirez de tout nouveaux mondes, avec de tout nouveaux résidants, ce que je pense est assez prometteur. Bien que Dominaria apparaîtra encore dans le core set, ce ne sera qu’un dernier au revoir. Espérons que nous le quitterons en une seule pièce.
La planète devrait subir le même sort que Otaria quand déboulera Fléau sur la scène. Si vous pensiez que la guerre Phage-Akroma était néfaste, ce n’est rien comparé à ce qui se prépare. La raison : Karona. Pour ceux qui n’ont pas lus le Livre de Légion (et honte à vous si vous ne l’avez pas lu), voila un éclaircissement : Akroma et Phage se rencontre sur le champ de bataille pour leurs confrontation finale. Kamahl, enfin sortis de la Krosia pour régler cette affaire, essaye de passer Phage sous silence, mais quelque chose arrive… Réfléchissez, Akroma est une créature blanche crée par un mage bleu. Phage, qui fut à une époque lointaine rouge est une créature Noire. Mettez le pouvoir du Mirari et de Kamahl au milieu est que se passe-t-il ? Un immense champ de bataille comprenant les cinq couleurs de Magic !
L’interférence de Kamahl et du Mirari ont transformé Phage et Akroma en une seule et unique personne, une fausse déesse de la guerre, mélangeant les cinq couleurs de Magic. Elle se nomme elle-même Karona, est asservis tous ce qui vit sur Otaria, sauf Kamahl et Ixidor. Elle apparaît comme une des divinités : L’Ancêtre pour le clercs et les soldats, l’ultime avatar de la nature pour les Elfes, etc.…Ces décrets paraissent simple et digne de le louange pour tous ces esclaves, qui restent complètement sous son emprise. Seul deux personnes ne paraissent pas affectés par son emprise : Kamahl et Ixidor, qui tentent de s’associer pour mettre fin à ce Fléau. »
La Suite, dans quelques jours
Tuor