Posté le Lundi 20 Juin 2016 à 10:30 par moudou (31943 lectures)
C'est un type de spoiler bien inhabituel que Wizards of the Coast a généreusement réservé à Magiccorporation... Laissez tomber Game of Thrones, Hype is coming ! Nous allons en savoir plus sur la suite de l'histoire !
Vous êtes habitués à avoir des spoilers de cartes et à essayer d'en deviner l'histoire qui les relie entre elles ? Et bien pour cette fois il faudra penser autrement. Wizards nous a transmis en exclusivité trois images pour le moins énigmatiques et intrigantes qui vont nous aider à deviner l'avenir d'Innistrad. Saurez vous relever le défi ?
La première est celle-ci :
Spoiler :
Pour changer un peu de la folie ambiante sur Innistrad en ce moment, on commence avec un drôle de message. La convergence arrive, et on ne sait toujours pas vraiment ce que Nahiri était sensé annoncer (même s'il était question de "faire souffrir Sorin comme elle avait souffert" en découvrant son plan ravagé par les Eldrazis), mais il y a des chances pour que ça nous tombe sur la figure très bientôt. D'ailleurs, la prochaine image sera peut être plus à votre goût...
La deuxième est celle-ci :
Spoiler :
Thraben se prépare à soutenir un siège on dirait. Enfin rien de bien grave me direz vous, ils ont toujours été dans cet état là quand il y avait des problèmes avec Avacyn. Mais... attendez une seconde...
OH MY GOD THE HYPE WAS REAL ! Innistrad va-t-il se transformer en hentaï géant tout plein de tentacules alien venues manger un monde ? Ou pire encore, Tonton Emrakul serait-il en train de manipuler tous ces braves gens pour générer une espèce de guerre civile ? Si oui à quelle fin ? (Non parce que si c'est pour détruire le plan comme Zendikar c'est pas la peine d'en faire tout un plat hein). Ou bien alors se défendent ils juste contre Emrakul ?
Ou bien pire encore, et j'ose à peine formuler cette pensée tant elle m'emplit d'effroi, mais peut être que ce ne sont que des bannières flottant dans le vent, rien à voir avec un Eldrazi tentaculaire.
Et enfin la troisième est une petite annonce d'un journal local :
Spoiler :
Le texte est le suivant :
Le Hanweir Chronicles ne publiera plus les signatures de ses journalistes. Son chroniqueur principal, Oliver Hayfield, s'est exprimé à ce sujet :
"Bien qu'il me soit difficile d'abandonner mon nom et ma plume, je fais mes adieux à mes fidèles lecteurs et je salue le futur prometteur qui me tend les bras. Enfin, je ne serai jamais seul"
Il semblerait que le rédacteur en chef de ce petit magazine ait décidé de quitter ses fonctions avec d'autres objectifs de vie en tête. C'est beau, ces gens qui trouvent leur voie. Bon après j'imagine que c'est mieux quand ce ne sont pas des zombies qui sont censé illustrer son 'futur prometteur" mais eh, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. La folie se balade toujours bien comme il faut sur Innistrad, et l'ambiance est au beau fixe.
C'était donc un épisode très spécial pour les spoilers. Magiccorporation tient à remercier chalereusement Wizards of the Coast pour ce privilège et pour la confiance dont ils ont fait preuve. J'espère que ça vous a plu et que votre imagination ne connait plus de limites.