[Duel Decks] Jace vs. Vraska annoncé !

Posté le Mardi 22 Octobre 2013 à 14:46 par homoncule36 (17951 lectures)

Jace fait son retour dans les Duel Decks sous sa version Retour sur Ravnica !
Sur le site de Wizards of the Coast, on peut trouver ce texte :
L'histoire de Ravnica a été pendant longtemps façonnée par la bataille pour la suprématie que se livraient les dix guildes. Une paix fragile maintient l'équilibre entre le pouvoir de chaque guilde, mais ils ne leur faudrait qu'une petite excuse pour rallumer les charbons ardent d'un conflit qui engloberait la cité-monde Ravnica.

Jace Beleren, un mage bleu qui a fait de Ravnica son foyer, s'est occupé de maintenir la paix. Il est devenu le Pacte des Guildes vivant, l'incarnation vivant de l'accord des guildes pour partager le pouvoir, et il travaille sans relâche à préserver cette paix.

La mortelle gorgone Vraska, un arpenteur né sur Ravnica, est un assassin mercenaire qui suis son propre code moral d'arcane. Elle est passée maître dans son domaine, tuant ses cibles et disparaissant dans les vastes tunnels souterrains de Ravnica. Bien qu'elle travaille principalement pour les Golgari, est n'est liée à eux par aucune allégeance permanente.

Dans de mauvaises mains, les talents de Vraska pourraient déstabiliser la planète entière. Avec quelques assassinats clé, des suspicions mèneraient à des accusations, et des accusations pourraient mener à la guerre. Jace, le garant de la paix sur Ravnica, refuse que cela puisse arriver.

Ces planeswalkers :

        



Mais, comme d'habitude avec de nouvelles illustrations et un nouveau SE.

Savourez...







Deck Design et Deck Développement: Chris Millar et Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGJVV
Disponible en: Anglais, Japonais
Date de sortie: 14 Mars 2014

Edit modo : Je vous rappelle que toutes les cartes de ces duels decks qui ne sont pas éditées dans Magic 2014, ni Magic 2015, ni le block Theros ni le block Return to Ravnica ne sont pas légales en T2.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire