Après les decks Commander sortis en 2011, apportant une nouvelle mécanique (Union des forces pour ceux qui ne s'en souviennent plus) et de nouveaux généraux exclusifs, Wizards of the Coast a décidé de réitérer cette année en nous proposant 5 nouveaux decks Commander, orientés multijoueur, dans des couleurs alliées. Qu'en est-il des nouveaux généraux ? Suivez le guide...
Tout d'abord, la liste des cartes de l'extension Commander 2013 est complète et vous pouvez
la trouver ici. Il n'y a pas moins de 356 cartes dont une cinquantaine de cartes exclusives, dont font parties les cartes qui ont la nouvelle mécanique propre à cette extension : Offre tentante.
Ces 5 cartes forment un cycle de cartes rares (comme ce fut le cas pour les cartes avec l'Union des forces il y a 2 ans), et celà signifie qu'il y en a une dans chaque deck, en l'occurrence, la tentation de la gloire dans
Derevii, tacticienne de l'empyrée ; la tentation des reflets dans
Jeleva, plaie de la Néphalie ; la tentation de l'immortalité dans
Oloro, ascète sans âge ; la tentation de la vengeance dans
Prossh, pillard céleste de Kher ; et la tentation de la découverte dans
Marath, Volonté de la Nature.
On notera aussi la réédition de quelques cartes de Portal Three Kingdoms, de quoi rappeler à notre bon souvenir une capacité oubliée (voire inconnue) : l'équitation ; et qui seront donc pour la première fois disponibles en bords noirs, et en français.
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