Bienvenue dans
Discorde, la conclusion de Ravnica, la cité des guildes, résumée par EveilDuFou. Et comme dans toute séquence finale d'un film à grand spectacle, ça déménage. Eh oui, tout pète à Ravnica, les monstres mythiques se réveillent, les scientifiques veulent détruire le monde, les adorateurs du démon séquestrent les petits enfants, et même les garants de la loi veulent instaurer une dictature, mais où va le monde ? On me chuchote cependant dans l'oreillette qu'Agrus Kos est toujours là pour sauver les meubles.
"Ah bon, mais il était pas mort celui-là ?"
Si si. Lisez l'article avant de dire des bêtises bon Dieu !
L'univers de Lorwyn est déjà plus calme. Si vous voulez partir en vacances sur un des Plans les plus agréables du Multivers, c'est par ici. Lors de cette visite guidée, vous apprendrez tout des différentes races du Plan, comment ne pas vous faire remarquer auprès d'elles, pourquoi les fées adorent embêter les géants, et surtout pourquoi ce boggart vous a piqué vos chaussures alors qu'elles étaient vraiment très moches.
J'en profite aussi pour envoyer un appel au secours :
si vous vous sentez d'écrire un article sur un sujet de storyline qui n'a pas encore été traité, n'hésitez pas, lancez-vous ! Nous manquons cruellement de rédacteurs motivés en ce moment !
WE WANT YOU !
Bonne lecture et à très bientôt,
Johannes pour l'équipe du bazar.