Tout d'abord les nouveaux scans :
Ensuite, la liste temporaire:
Blanc
Capitaine prééminent
Créature : sangami et soldat(R)
Iniative
A chaque fois que ~~~~ attaque, vous pouvez mettre en jeu une carte de créature soldat, engagée et attaquante, depuis votre main.
2/2
Maître du banc de Pierreruisseau
Créature : ondin et sorcier(C)
A chaque fois que ~~~~ devient engagé, vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier.
1/2
Grisebarbe vagabond
Créature : géant et sorcier(U)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du desssus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, gagnez 4 point de vie.
4/4
Bleu
Mélodie lointaine
Rituel(C)
Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent que vous contrôlez de ce type.
Faerie rossignol
Créature : peuple fée et gredin(C)
Vol
Incursion
(Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour çi avec un peuple fée ou un gredin.)
Quand ~~~~ arrive en jeu, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte.
3/1
Noir
Changelin de digitale lunaire
Créature : changeforme(C)
Changelin
(Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
: ~~~~ acquiert le contact mortel jusqu'a la fin du tour.
(A chaque fois qu'elle inflige des blessures à une créature, détruisez la créature blessée.)
2/2
Weirding Shaman (?)
Créature : gobelin et shaman(R)
,sacrifiez un gobelin : Mettez en jeu deux jetons de créature 1/1 noir Gobelin et Gredin en jeu..
2/1
Rouge
Intimidateur boldwyrien
Créature : géant et guerrier(U)
Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: La créature ciblée devient un Couard jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée devient un Guerrier jusqu'à la fin du tour.
Dalles pillonantes
Rituel(U)
Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez les en dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si une carte appelée ~~~~ a été révéler de cette manière, ~~~~ inflige 7 blessures à une cible, créature ou joueur.
Meurtrisseur du taureau
Créature : changeforme(R)
Changelin (Cette créature a tous les types de créature à tout moment.)
A chaque fois qu'un adversaire joue un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur ~~~~.
2/2
Vert
Colosse caméléon
Créature : changeforme(R)
Changelin (Cette créature a tous les types de créature a tout moment.)
Protection contre le noir
: Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
4/4
Force terrestre
Ephémère(C)
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'a la fin du tour.
Renfort 1 -
(
, Défaussez vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.)
Guerrier elfe
Créature : elfe et guerrier
2/3
Hunting Trio (Trio de chasse?)
Rituel Tribal - Elfe(U)
Mettez en jeu trois jeton verts 1/1 Elfe.
Renfort 3 -
(
, défaussez vous de cette carte: mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.)
Artefacts
Barda du vétéran
Artefact Tribal - soldat et équipement(U)
La créature équipée a: "A chaque fois que cette créature attaque ou bloque, elle gagne +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque créature attaquante."
A chaque fois qu'une créature soldat arrive en jeu, vous pouvez lui attacher ~~~~.
Equipement
Terrains
Au-delà primordial
Terrain(R)
Au moment où l'Au-delà primordial arrive en jeu, vous pouvez révéler une carte d'élémental de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Au-delà primordial arrive en jeu engagé.
: Ajoutez
à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour jouer des sorts d'élémental ou des capacités activées d'élémentaux.
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Sources : magicthegathering.com et MTG Salvation