[FUT] Future Sight : plus de 160 cartes connues !

Posté le Mardi 10 Avril 2007 à 23:45 par arehel (35417 lectures)

La saison des rumeurs a démarré, et nous avons déjà 54 cartes connues et confirmées. Et ça se confirme, Future Sight ne va ressembler à aucune autre éditions

Bonus, les visuels des préconstruits

EDIT :
Plus de 160 cartes sur les 180 de l'édition sont connues. Pour les voir, allez sur La liste partielle Vision de l'Avenir
Rappel des news précédentes

- La liste partielle Vision de l'Avenir

- Les premiers scans

Et avant de découvrir les cartes, une petite mise en bouche

"smc, dans ce topic judicieusement nommé Les trucs nouveaux, et plus ou moins chelous de FS"


* des sorts à qui font perdre la partie si on ne paye pas à l'entretien suivant
* deux nouveaux types : tribal et planeswalker
* Rebel devient un type d'enchantement ou bien de tribal (on ne peut pas encore dire)
* des auras avec "Enchant creature with another Aura attached to it"
* des cartes avec comme types Enchantement et Creature
* des enchantements qui se morphent
* les joueurs peuvent avoir la protection
* on pourra renvoyer des sorts dans la main de leur propriétaire
* la capacité Grandeur des permanents légendaires, qui permettent de se défausser d'une légende du meme nom pour faire qq chose
* la capacité Fateseal X (Look at the top X cards of an opponent's library. You may put that card on the bottom of that library.)
* la capacité Gravestorm (When you play this spell, copy it for each permanent put into a graveyard from play this turn. You may choose new targets for the copies.)
* la capacité Transfigure "coût" ( "coût", Sacrifice this creature: Search your library for a creature with the same converted mana cost as this creature and put that card into play. Then shuffle your library. Play only as a sorcery.)
* la capacité Delve (You may remove any number of cards in your graveyard from the game as you play this spell. It costs less to play for each card removed this way.)
* l'extension de la capacité recyclage (ex : Slivercycling ."coût" ( "coût", Discard a Sliver card: Search your library for a Sliver card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.)
* la capacité lifelink (qu'on appelait officieusement spirit link)
* la capacité poisonous X. (Whenever a sliver deals combat damage to a player, that player gets X poison counters. A player with ten or more poison counters loses the game.)
* des cartes qu'on ne peut payer qu'avec du mana venant de terrain de base
* un terrain avec greffe


Et c'est parti pour la liste partielle

BLANC



Barren Glory -
Enchantement (R)
Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez aucun permanent à l'exception de ~~~~, et que vous n'avez aucune carte en main, vous remportez la partie.

Blade of the Sixth Pride -
Créature - Rebelle et Chat et Guerrier (C)
3/1

Bound in Silence -
Enchantement Tribal - Aura rebelle (U)
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

Chronomatic Escape -
Rituel (U)
Jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer. Retirez ~~~~ de la partie avec 3 marqueurs "temps" sur lui
Suspension 3 -

Daybreak Coronet -
Enchantement - Aura (R)
Enchanter créature avec une autre aura attachée sur lui.
La créature enchantée gagne +3/+3, l'initiative, la vigilance et lifelink.

NdM : Lifelink est un nouveau mot-clé pour désigner l'effet de Liaison Psychique.

Goldmeadow Lookout -
Créature - Amrou et sortisan
, , défaussez-vous d'une carte : Mettez en jeu un jeton de créature blanche amroue et soldat nommé Goldmeadow Harrier avec " , : Engagez la créature ciblée".
2/2

Intervention Pact -
Ephémère (R)
Le ~~~~ est blanc.
La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.
Au début de votre entretien, payez . Si vous ne la faites pas, vous perdez la partie.
Illus. Dave Kendall

Judge Unworthy -
Ephémère (C)
Choisissez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Regard 3, puis révélez la première carte du dessus de votre bibliothèque.
~~~~ inflige un nombre de blessures équivalente au coût de mana converti de cette carte à cette créature.

Champ de lumifilaments -
Enchantement (C)
Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1
Mue
Illus. Scott Altmann

Lucent Liminid -
Créature enchantement : élémental (C)
Vol
3/3

Ramosian Reanimator -
Créature - Humain et rebelle et clerc (U)
, : Renvoyez la carte de permanent rebelle ciblée avec un cout converti de 5 ou moins de votre cimetière en jeu.
2/2
Illus. Matt Stewart

Seht's Tiger -
Créature : chat (R)
Flash
Quand ~~~~ arrive en jeu, vous gagnez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
3/3
Illus. Thomas Gianni

BLEU



Blind Phantasm -
Créature - Illusion (C)
2/3

Foresee -
Rituel (?)
Regard 4
Piocher 2 cartes.

Linessa, Zephyr Mage -
Créature légendaire : humain et sorcier (R)
, : : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.
Grandeur - Défaussez-vous d'une autre carte nommée ~~~~ : Le joueur ciblé renvoye une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis répétez ce processus pour un artefact, un terrain et un enchantement.
3/3
Illus. Jim Murray

Maelstrom Djinn -
Créature : djinn (R)
Vol
Mue
Quand le Djinn du Maelstrom est retourné face visible, mettez 2 marqueurs "temps" sur lui et il acquiert la disparition.
5/6
Illus. Hideaki Takamura

Mesmeric Sliver -
Créature : slivoïde (C)
Tous les slivoïdes ont "Quand cette créature arrive en jeu, Fateseal 1 (Regardez la première carte du dessus de la bibliothèque d'un adversaire. Vous pouvez mettre cette carte carte au dessous de sa bibliothèque)".
2/2

Mystic Speculation -
Rituel (?)
Rappel 2
Regard 3

Spin into Myth -
Ephémère (U)
Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
Fateseal 2 (Regardez les deux premières cartes du dessus de la bibliothèque d'un adversaire, puis mettez n'importe quel nombre de ces cartes au-dessous de sa bibliothèque et le reste au dessus dans n'importe quel ordre).
Illus. David Day

Unblinking Bleb -
Creature - Illusion (?)
Mue.
Quand ~~~~ ou un autre permanent est retourné face visible, vous pouvez Regard 2
1/3

Venser, Shaper Savant -
Créature légendaire : humain et sorcier (R)
Flash
Quand ~~~~ arrive en jeu, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
2/2
Illus. Aleksi Briclot

NOIR



Bitter Ordeal -
Rituel (R)
Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé une carte et retirez-la de la partie. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
Gravestorm (Quand vous jouez ce sort, copiez-le pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies.).

Deepcavern Imp -
Créature : diablotin et rebelle (C)
Vol, célérité
Echo - Défaussez-vous d'une carte.
2/2

Festering March -
Rituel (U)
Les créatures que votre adversaire contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Retirez ~~~~ de la partie avec 3 marqueurs "temps" sur lui
Suspension 3 -

Fleshwrither -
Créature : Horreur (U)
Transfigure ( , Sacrifiez cette créature : cherchez dans votre bibliothèque une créature avec le même coup de mana converti que cette créature et mettez cette carte en jeu. puis mélangez votre bibliothèque. Ne jouez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez jouer un rituel.).
3/3
Illus. Dave Allsop

Grave Peril -
Enchantement (C)
Quand une créature non-noire arrive en jeu, sacrifiez ~~~~. Si vous le faites, détruisez cette créature.

Korlash, Heir to Blackblade -
Créature légendaire : zombie et guerrier (R)
La force et l'endurance de ~~~~ sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
: Régénérez ~~~~
Grandeur - Défaussez-vous d'une carte nommée ~~~~ : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de marais, et mettez-les en jeu engagés. Puis mélangez votre bibliothèque.
*/*
Illus. Richard Kane Ferguson
NdM : Carte d'Avant-Première officielle

Mass of Ghouls -
Créature - Zombie et Guerrier(C)
5/3

Tombstalker -
Creature - Demon (R)
Vol
Delve (Vous pouvez retirer n'importe quel nombre de cartes de votre cimetière du jeu au moment où vous jouez ce sort. Il coute de moins à jouer pour chaque carte retirée de cette partie).
5/5
Illus. Aleksi Briclot

Witch's Mist -
Enchantement (U)
, : Détruisez la créature ciblée qui a reçu des blessures ce tour-ci.

Yixlid Jailer -
Créature : Zombie et sorcier (U)
Les cartes dans les cimetières perdent toutes leurs capacités.
2/1

ROUGE



Arc Blade -
Rituel (U)
La lame d'arc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Retirez la lame d'arc de la partie avec 3 marqueurs "temps" sur elle
Suspension 3 -
Illus. Shishizaru

Bogardan Lancer -
Créature : humain et chevalier (C)
Soif de sang 1
Débordement.
1/1

Fatal Attraction -
Enchantement - Aura (C)
Enchanter créature
Quand ~~~~ arrive en jeu, il inflige 2 blessures à la créature enchantée.
Au début de votre entretien, ~~~~ inflige 4 blessures à la créature enchantée.

Fomori Nomad -
Créature - Nomade et Géant (C)
4/4

Homing Sliver -
Créature : slivoïde (?)
Chaque carte de slivoïde dans chaque main des joueurs a Slivercycling ( , Défaussez-vous d'une carte de slivoïde : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de slivoïde, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.).
2/2

Mist of Rage -
Rituel (U)
Rappel
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Déluge.
Illus. Parente

Rift Elemental -
Créature : élémental (C)
, retirez un marqueur "temps" d'une permanent que vous contrôlez ou d'une carte suspendue que vous possédez : ~~~~ gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
1/1
Illus. Ron Spears

Thunderblade Charge -
Rituel (R)
~~~~ inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
A chaque fois qu'une ou plusieurs créatures infligent des blessures de combat à un joueur, si ~~~~ est dans mon cimetière, vous pouvez payer . Si vous le faîtes, jouez-le sans payer son coût de lancement.


VERT




Imperiosaur -
Créature : lézard (U)
Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour jouer l'Impériosaure.
5/5
Illus. Lars Grant-West

Llanowar Mentor -
Créature : elfe et sortisan (U)
, , Défaussez-vous d'une carte : Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 verte elfe et druide nommé Elfes de Llanowar avec ": ajoutez à votre réserve".
1/1
Illus. Trevor Hairvine

Magus of the Vineyard -
Créature : humain et sorcier (R)
Au début de la phase principale de chaque joueur avant le combat, ajoutez à la réserve de ce joueur.
1/1

Nacatl War Pride -
Créature : Chat et Guerrier (U)
La Bande Guerrière Nacatl doit être bloqué par exactement une créature si possible.
A chaque fois que la Bande Guerrière Nacatl attaque, mettez en jeu X jetons, engagés et attaquants, qui sont des copies de la Bande Guerrière Nacatl, X étant le nombre de créatures que le joueur défenseur contrôle. Retirez ces jetons de la partie à la fin du tour.
3/3
Illus. James Rei

Nessian Courser -
Créature - Centaure et Guerrier (C)
3/3

Sprout Swarm -
Ephémère (C)
Convocation
Rappel
Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 verte saprobionte.
Illus. Chippy

Summoner's Pact -
Ephémère (R)
Le Pacte de l'invocateur est vert.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Au début de votre prochain entretien, payez Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
Illus. Chippy

Tarmogoyf -
Créature : Lhurgoyf (R)
Tarmogoyf a une force égale au nombre de type de cartes dans tous les cimetières et une endurance égale à 1 plus ce nombre. (Les types de cartes sont artéfact, créature, enchantement, éphémère, terrain, rituel, tribal et planeswalker)
*/ *+1

NdM : Tribal et Planeswalker sont deux nouveaux types de cartes, dont on connait encore mal leurs caractéristiques [voir Bound in Silence en blanc].

Virulent Sliver -
Créature : slivoïde (C)
Tous les slivoïdes ont "poisonous" 1
(À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur «poison». Un joueur avec dix marqueurs poison ou plus perd la partie.).
1/1
Illus. Franz Vohwinkel

Wrap in Vigor -
Ephémère (?)
Régénérez chaque créature que vous contrôlez.


MULTICOLORE




Sliver Legion -
Créature légendaire : slivoïde (R)
Toutes les slivoïdes gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde en jeu.
7/7
Illus. Ron Spears


ARTEFACT




Veilstone Amulet -
Artefact (R)
A chaque fois que vous jouez un sort, les créatures que vous contrôlez ne peuvent la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci.


TERRAIN




Dakmor Salvage
Terrain (U)
~~~~ arrive en jeu engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Dragage 2

Keldon Megaliths
Terrain (U)
~~~~ arrive en jeu engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Hellbent - ,: ~~~~ inflige une blessure à une cible, créature ou joueur.

Llanowar Reborn
Terrain (U)
~~~~ arrive en jeu engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Greffe 1

Tolaria's West
Terrain (U)
~~~~ arrive en jeu engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Transmutation
Illus. Khang Le


Et en bonus, le visuel des préconstruits en français

Suspension de sentence :



Foudroyeur de destin :



Rebelles, unissez-vous ! :



Choc de l'avenir :



Sources : MTG Salvation et la boutique MC

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire