Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 21/03/2018
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 10/11/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
| 16/03/2018 à 19:00 | Articles | Les créatures avec l'infection donne autant de marqueurs poison que leur attaque a l'adversaire ? PS : Merci de ta réponse ^^ |
| 16/03/2018 à 18:59 | Articles | Pardon, dans le cas ou une créature avec l'infection/double initiative fait ses dégâts direct sur les PV adverse, donne t'elle deux marqueurs poison ? |
| 16/03/2018 à 16:11 | Articles | Et si une créature à "infection", donne t-elle plusieurs marqueurs poison ? héhéhéhé ... Super article quand même ^^ |
| 15/03/2018 à 21:23 | Cartes | Règles spécifiques 4/15/2013 : If this land enters the battlefield and you control no other lands, its ability will force you to return it to your hand. En gros, si c'est ton premier terrain il ... |