Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 00/00/0000
Grade : [Nomade]
Inscrit le 20/06/2003
6 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
28/10/2004 à 23:44 | Combos | Mdr... pourquoi y a tellement de combos foireuses ? c'est à cause de moi tu dis ? ca m'étonnerait bcp, j'encourage les mecs qui postent des trucs comme jardinier gobelin + cauchemar récurrent à ... |
28/10/2004 à 20:53 | Combos | C'est vrai que c'est moyen. n'empêche, fallait le penser et je trouve le commentaire interessant: lui au moins connait les règles contrairement à ts les pov gnioufs qui se balladent sur magiccor... |
25/05/2004 à 13:35 | Combos | Le "truc qui cloche" ici, c'st que tu dis que les artefacts pr 0, y a le choix... oui, d'accord, mais les artefacts à 0, qui te donne au moins un mana quand tu les engages et sans les sacrifier p... |
25/05/2004 à 13:25 | Combos | Surtt en black suicide qui est censé être très rapide, et où tu pourras mettre difficilement deux cartes si chères en jeu. si c uniquement pour rejouer une carte ou deux, y a volonté selon yaugze... |
17/05/2004 à 17:24 | Combos | La combinaison bien connue mur d'essence nomades, qui était tout en forteresse. c'est tjs bon à prendre comme défense en début de partie. mais c en étendu qd même et pas super puissant ... 5/10 |
14/05/2004 à 18:16 | Combos | Il faut trois cartes en jeu, et ensuite, je ne vois pas l'interêt fondamental de shikari, c'st juste un gadget comme tu l'expliques ici. en bref, ta combo pourrait simplement se récapituler à "un... |
14/05/2004 à 13:51 | Combos | Je trouve même pas q ce soit une combo en fait ... tu fais défausser 2 cartes et c tout, c vraiment pas puissant .. avec les lunettes d'urza, ça aurait été monocolore et la défausse au premier t... |
13/05/2004 à 23:25 | Combos | Même si ça marche effectivement comme l'a si bien précisé warred ci dessous : les changements de zone des jetons provoquent effectivement les effets déclenchés adéquats ( pas étonnant, il a posté ... |
13/05/2004 à 23:17 | Combos | Le seul moyen d'éviter de payer le prix pr le cuirassé à ma connaissance. juste à noter qu'il est considéré comme une 0/1 pdt que tu ne l'as pas retourné, et donc facilement tuable. et ensuite, ... |
13/05/2004 à 22:45 | Combos | Combinaison respectable je trouve, même si pas révolutionnaire et vert bleu se marient bien. mais 2 enchants, un peu fragile qd même. 5/10 |
13/05/2004 à 22:32 | Combos | J'ai déjà joué contre un deck qui tournait autour de cette combo, et je peux dire q c franchement pas mal, qd ça se lance, mais faut pas miser ts ces pts de vie comme un couyon (-1 pr l'explicatio... |
13/05/2004 à 22:18 | Combos | Juste une simple remarque encore, je viens de lire les commentaires précédents pr comprendre pourquoi une note si moyenne , et c sûr q si tt le monde ne pense qu'à la mettre ds un jeu controle, c ... |
13/05/2004 à 22:00 | Combos | Faut mettre une touche de bleu ds du rouge, remarque, c'est faisable. bon, ensuite avoir 10 lands, c bcp, et tu te retrouves à poils si tu loupes ton coup. mais ça peut être un bon finish ds un ... |
13/05/2004 à 20:28 | Combos | Il a du perdre un peu qq chose ln depuis q je le lis plus, parce que je trouve cette combo très limitée, tu dois avoir 3 cartes en jeu, suceptibles d'être cassées à tt moment, et jouer du blanc...... |
13/05/2004 à 15:13 | Combos | Comme l'a si bien remarqué shu, il y a effectivement une petite erreur qui demande juste à avoir un souhait en dehors de la partie; donc, tu cherches autant de rituels en dehors de la partie dont... |
13/05/2004 à 15:06 | Combos | En plus, contrairement à ce que dit ange exalté plus bas par exemple, ça marche pas pr l'adversaire, il ne jouit pas de l'effet du sanctuaire. avec cette combo , tu mets un terrain en jeu "gratui... |