Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 02/02/2021
Grade : [Nomade]
Inscrit le 05/06/2012
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
20/12/2014 à 10:25 | Cartes | Effectivement les règles ne changent pas, et les phases sont soumises aux même obligations. Toutefois les cartes exilées peuvent être jouées à n'importe quel moment du tour puisqu'il est écrit "... |
15/01/2014 à 17:14 | Decks | Je prends note de la remarque et me permets d'expliquer le pourquoi du comment: Tout d'abord, pour le choix de jouer bleu; et bien je suis forcé d'admettre que j'ai monté ce deck autour du combo ... |
14/01/2014 à 11:57 | Decks | Bon ça y est j'ai enfin fini ma tambouille!! J'ai mis près d'un an à finaliser ma recette et la voici pour vous. J'ai tenté une validation mais comme un Troll je n'ai pas proposé ce jeu dans le bo... |
14/01/2014 à 11:35 | Decks | Voici donc ma recette enfin à jour... Comme vous pouvez le voire ça m'a pris un petit peu plus d'un an pour le finaliser tout tranquillement. Je le proposerais peut-être à la validation en "casua... |
03/11/2012 à 23:05 | Decks | Bonjour à tous,Je soumets à appréciation ce deck bleu-vert meule. Comme beaucoup de joueurs dans notre petite communauté, j'ai touours un deck meule en reserve pourm'am... |
30/08/2012 à 12:33 | Cartes | Bon c'est un peu capillo-tracté mais c'est bien la base des decks FUN...Pour ma part quand je l'ai eu je ne savais pas trop quoi en faire, et puis m'est venue l'idée d'un deck artos ... |
13/07/2012 à 17:43 | Decks | Je suis assez d'accord avec ça (remplacer les désinvocations par des accros de vapeur)... C'est toujour utile de mettre un PV par ci par là, d'autant plus que le jeu est assez... |
02/07/2012 à 15:32 | Decks | Bon bah je vais changé deux trois bricole... Mais je vais tout de même garder le même thème car il me plaits bien... |
01/07/2012 à 19:50 | Decks | C'est une infame erreur de ma part en effet je ne peux pas mettre une infinité de jetons sur le terrain, toutefois je peux toujours faire de mon piquerine une créat +infini/+infini..... |
01/07/2012 à 08:21 | Decks | On engage la druidesse pour produire un mana vert dans un premier temps.Ensuite on la desengage grace à sa capacité en mettant un marqueur -1/-1.Il suffit ensuite d'utiliser ce ... |
30/06/2012 à 11:36 | Decks | C'est vrai que ça peut être efficasse et évité un premier tours nul. |
30/06/2012 à 11:33 | Decks | Les gardiens de la bande 0/3 défenseur +3PV à chaque fois qu'ils bloquent pour 1 mana seraient de bonne peites créatures pour débuter a partie... |
30/06/2012 à 10:10 | Decks | Euh je suis perplexe quand à la sortie de ton deck?... D'ailleurs tu le soulignes toi-même... En effet amulettes *4 indispensables à mon avis. Et il te faut un minimum de d&eac... |
07/06/2012 à 08:56 | Decks | Voilà je me demance ce qui est le mieux dans ce deck???>>>>un sentiment d'effroi (blanc en 2 manas) qui engage deux créatures + flashback ou bien le souffle de givre qui ... |
06/06/2012 à 12:49 | Decks | Je ne suis peut être pas de bon conseil mais que penses-tu d'un esprit libéré avec le Niv-Mizzet... Tu mets des blessures en augmentant la cadence...?!Après le probl&egr... |