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Membre Passif depuis le 21/09/2023
Grade : [Nomade]
Inscrit le 20/03/2011
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09/10/2012 à 17:00 | Decks | Figure-toi que j'ai testé la petite grenade à la place de la frappe guerrière, et cette dernière fait souvent plus de dégats que la grenade (sauf dans les 3 prem... |
22/07/2012 à 14:00 | Decks | Concernant immobilisation, l'intérêt de la carte vient du fait que tu ne "joues" pas de sort avec la fiole, tu les mets directement en jeu, sans passer par la pile. Du coup,... |
04/07/2012 à 14:31 | Decks | Tu as garenne qui te fait la même mais ce n'est pas une créa, par contre, tu as paillis qui peut te les faire chercher.Ou tu as la force qui semble bien sympa mais mettre colèr... |
04/07/2012 à 14:18 | Decks | Concernant les Selkies, coller 4 au tour 4, ça n'arrive jamais. Un deuxième souffle ? Il ne t'en donnera jamais un. Soit il est bien accompagné quand il arrive en jeu et tu as... |
04/07/2012 à 13:41 | Decks | Les Trolls et la colère ne sont pas là pour être joués mais pour finir au cimetière. Que se soit sur paillis, pillage ou instinct du traqueur, c'est direct ... |
04/07/2012 à 08:16 | Decks | Passer à 2 ou 3 Ronger jusqu'à l'os et ajouter 3 ou 4 Trois trolls des tombes, ça peut le faire. ça sera même bien comme ça (il y a déjà pill... |
03/07/2012 à 10:08 | Decks | Deux ou trois petits machins à revoir (je précise que je ne connais pas beaucoup le metagame).Le principe d'ondin, c'est d'être aggro-contrôle (on gère ce que l'au... |
01/07/2012 à 15:35 | Decks | Une autre créa anti-contre : Yeva ! |
15/06/2012 à 17:20 | Decks | L'orbe meule 3 à 4 cartes par tour (ça augmente si la partie s'éternise) et les effacements me permettent de kill (35 cartes d'un coup au tour 4-5 ça me fait pas peur ^... |
05/04/2012 à 12:58 | Decks | Ouch le prix des Justifications !Je connaissais Mortification qui est un poil moins polyvalent mais beaucoup moins cher. Pourquoi pas...En tout cas, c'est mon premier test de deck blanc, j'suis &e... |
05/02/2012 à 20:00 | Decks | 8 cartes en réserve, 8 contre graveborn... xD !Sinon, j'verrais bien du cri de guerre pour booster tout ça. (du genre parasite signaleur pour te faire un autre tour 1 ou si tu es p&e... |
05/02/2012 à 19:56 | Decks | Les contresorts en moins, des fuites de mana à la place et c'est bon. ^^ |
15/01/2012 à 16:42 | Decks | Avec 12 contres ?Pour moi, immobilisation me permet d'avoir le temps pour poser des terrains (pour contrer), de faire monter les marqueurs sur la fiole et du coup, de poser mes créas sans &... |
15/01/2012 à 15:54 | Decks | Mais 22 terrains c'est pas un peu trop ?Ma courde de mana a une moyenne de 2. Sachant que je dois toujours avoir deux mana dégagés pour tuer ce qu'il y a en face, 5 ou 6 terrains par... |
15/01/2012 à 15:06 | Decks | Avec la réponse selon Téfeiri, contrer un sort n'est pas une condition nécessaire pour piocher deux cartes ?Parce que, pour deux, en ephémère, je trouve ç... |
15/01/2012 à 15:01 | Decks | J'pourrais enlever les rats typhoïdiens pour tomber à 14 créas.Du coup, je rajoute un zenith et il me reste 3 slots sympas à trouver...T'en penses quoi ? |