Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 02/07/2006
Grade : [Nomade]
Inscrit le 14/03/2006
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
26/05/2006 à 17:58 | Decks | dans le cas de sakura à la place de bird, il faudrait rentrer un marais à la place d'une forêt |
26/05/2006 à 17:56 | Decks | Concernant l'évntuel oubli de match up je pense à desire. Sinon çà me semble être un T&N bien adapté à l'étendu avec un bon side même si je préfère ancêtre de la tribu sakura à bird qui ne doit j... |
13/05/2006 à 14:30 | Decks | sur la viabilité du lock hokori + muse nées des graines, parce que tu dois d'abord sortir la muse puis hokori, ce qui sous entend au mieux 5ème tour avec plus de mana dégagé et donc anti-créature ... |
28/04/2006 à 11:13 | Combos | et c'est pas tout de le dire. Dommage que les cartes de la combo soient mauvaises individuellement. En tout cas c'est super bien pensé et bien expliqué. 8/10 pour l'idée |
28/04/2006 à 02:42 | Combos | après tout dent et ongle avec union coûte plus cher en mana et reste compétitif en étendu... plein d'accélérateurs de mana et un splash noir pour thérapie de la côterie qui servirait à sacrifier ... |
28/04/2006 à 00:07 | Decks | sera bientôt remplaçable dans le but de passer le jeu en étendu par condamnation (discorde) qui n'est cetes pas aussi fort mais qui reste très jouable dans un deck compétitif. |
27/04/2006 à 10:46 | Decks | Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que tu joues le double de contre que threshold, tu joues juste disrupt en plus...je pense donc que threshold n'est pas un match up si favorable. 4 fet... |
27/04/2006 à 01:15 | Combos | pas grand chose à dire de plus même si quoi qu'en dise certains il faut pas trop compter sur cette combo pour accumuler un max de mana... 9/10 |
27/04/2006 à 01:11 | Combos | dans ce contexte "combo" surpuissante même s'il n'est jouable qu'en T3. 9/10 |
27/04/2006 à 01:08 | Combos | Mana infini possible tôt dans la partie... 10/10 |
27/04/2006 à 01:05 | Combos | Combo de 2 cartes pour une victoire instantannée. Presque rien à redire si ce n'est que même en construisant un deck autour avec des accélérateurs de mana la victoire doit être régulière au tour ... |
27/04/2006 à 00:58 | Combos | contre un jeu combo ou contrôle çà peut faire game directement...c'est beaucoup moins sur contre aggro.Dommage qu'il faille 4 cartes pour lancer la combo et que le fourneau coûte 3 rouges... 8/10... |
25/04/2006 à 23:22 | Combos | combo à 3 cartes qui demande de jouer 5 couleurs et 5 manas à dépenser dans le tour pour détruire les créatures adverses... le tout jouable seulement dans des formats aussi compétitifs que sont l... |
22/04/2006 à 13:22 | Decks | asphyxie, tes contres et natralisation si tu trouves que c'est jouable avec ta base de mana |
22/04/2006 à 13:21 | Decks | essaye une version avec des souhaits plutot que des gifts pour te permettre d'avoir des solutions en réserve sans compromettre l'efficacité de base de ton deck... pour la couleur du souhait je pe... |
22/04/2006 à 12:15 | Decks | mais contrairement à ce que tu dis tu n'as rien pour gérer de base (pas d'anti artefact ni d'anti enchantement)...donc si un sceptre isochronique imprimé d'un boomerang (ou pire d'un cantique) poi... |