Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 16/08/2006
Grade : [Nomade]
Inscrit le 08/03/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
07/09/2003 à 13:49 | News | Encore une fois wizard fait du tout neuf tout pourri, un terrain non-basique qui peut se faire disenchant et qui produit comme un land de base... quel est l'interet? si l'interet est de faire ca ... |
06/09/2003 à 16:44 | Decks | Tu pokes complétement. ta mariri sert à quoi ? expliques mieux c'est un peu lent pour un tipe 1 et y a vraiment des trucs qui me font peur : comment peut on avoir l'idée de mettre corruptio... |
02/05/2003 à 21:23 | Decks | Aucun moteur de pioche .... j'utilise les vieux jsutements , je connais pas les nouvelles cartes , il tourne bien comme ça , je l'ai pas mal testé quand même , je l'ai joué en pas mal der versions... |
06/04/2003 à 23:04 | Decks | J'ai fais un choix entre caveau et impulse si tu joues un side bloom drain alors impulse est mieux pour volonté , ben je sais pas je l'ai essayé , je l'ai pas trouvé indispensable |
14/03/2003 à 00:23 | Decks | Euh là désolé mais y a vraiment des cartes que tu peux virer , flame burst , marteau volcanique, tempérament fougeux, ces cartes ne sont pas aggressive , tu risques de ne plusa voir de carte quand... |
14/03/2003 à 00:14 | Decks | Sinkhole limité ? nié ? la seule chose qui me semble manquer c'est quelques disques au cas ou , au max en side . |
14/03/2003 à 00:08 | Decks | Mageta me semble un peu lourd et inutile à jouer , surtout dans un deck créature :/ , sinon t'es sure que garde des âmes sert ? sinon tout est dit... |
13/03/2003 à 23:59 | Decks | Les 3 naturalisations en side me semblent juste contre deck contrôle quand même , surtout sans créature volante capable d'éviter moat, contre deck controle je te vois bien perdre le round1 et je s... |
13/03/2003 à 23:50 | Decks | Bah je sais pas moi , toujours est il qu'avec mon deck controle mono rouge type 1 (joke pour le controle hein) j'arrivais à très bien m'en sortir contre stompy , les éléments clefs : tremblement d... |
12/03/2003 à 22:33 | Decks | Euh dsl pour la note oo 4 c'est pas possible y a eu une erreur de manip je dirais plutot 8 |
12/03/2003 à 22:31 | Decks | J'ai joué contre 1 jeu qui avait les memes cartes sauf , que c'était des crételloss ou un truc comme sa à la place du boa (je préfère le boa) moat tour 1 ou tabernacle tour 1 tue le jeu , dans le ... |
12/03/2003 à 20:54 | Decks | Enfin quelqu'un qui met un juzam dans son jeu noire t1 créature, sinon c'est vrai que tu as pas mal de créature chère , sans le mox jet qui aide bien, précepteur diabolique c'est bien aussi et si ... |
12/03/2003 à 20:43 | Decks | Pour ce qui est du faucon mordoré c'est une 1/1 j'ai pas de place pour mettre beaucoup de créature , un truc qui pete en 1 foudre n'a pas la place dans ce jeu , j'ai pas non plus envie qu'il meurt... |
12/03/2003 à 20:26 | Decks | Dritzz>>ben tabernacle est certe un terrain legendaire mais l'avoir en 4 permet de le sortir directe d'ou 2 en reserve , contre un stompy c'est radicale blackwitchdoctor : la gargouille ... |
11/03/2003 à 09:21 | Decks | Il y a deux tormod's crypt de base qui ne devrait pas y être , une mauvaise manip de ma part dont je ne me suis pas aperçu avant de valider désolé , il y en a seulement 2 en side |
11/03/2003 à 09:17 | Decks | Sa semble un bon jeu sauf que contre certains jeu, l'équilibre du tien ne tiens qu'à un fil , imagine par exemple : l'adversaire qui joue 4 maze dans son jeu , ou la combo interdit skwi quand tu a... |