Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 02/04/2007
Grade : [Druide]
Inscrit le 07/03/2003
5 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts
24/02/2004 à 20:52 | Decks | De lire les 50 autres commentaires mais en gros : bonne idée de combo mais joue bleu !!!! comment veut tu proteger tes artefacts/enchant sinon ? aucune chance contre controle (je contre tes un... |
13/02/2004 à 02:43 | Decks | Precedent, c'est bien sur totalement sans interet pour jouer avec des potes mais bon.... (d'ou 9 seulement) |
13/02/2004 à 02:42 | Decks | C'est bien sympa. pour les jambieres, il me semble que tu kill en "one big turn" donc elles sont inutile (le velda peut se faire blaster en reponse a l'equipement...) en t1 avec 7 mox et un blac... |
13/02/2004 à 02:21 | Decks | Je ne vois pas comment tu peux gerer des decks rapides ou meme moyennement rapides |
13/02/2004 à 02:09 | Decks | La majorités des commentaires a deja ete fait alors je remonterais juste ta note |
05/02/2004 à 23:38 | Decks | Bien sur tu as raison, j'avais du abuser du jack daniels en ecrivant ca au sujet de l'aura... mais elle reste une carte vraiment puissante |
31/01/2004 à 15:27 | Decks | Je n'etait pas convaincu au debut, mais a la reflexion, ca locke l'adversaire avec un nombre de carte (=solutions) fixe effectivement, trou de memoire a le meme effet, donc tu pourrais peut etr... |
31/01/2004 à 02:29 | Decks | ...est limitée maintenant, mais en plus c'est pas tres combo avec culling scales, la mox sera quasiment toujours le premier permanent a partir tu peux remplacer par le piocher a 4u affinity (cher... |
28/01/2004 à 22:52 | Combos | Skwi ca dechire tellement bien ! tu peux rajouter feuillage dense pour proteger l'aubryade (combo deja posté avec foutoir) |
27/01/2004 à 17:43 | Decks | D'abord pour les sylver, esca et compagnie, lisez le commentaire de driller et l'article sur la prot de l'aide magic (homepage de mc) vous comprendrez mieux. vous pourriez bien sur partir du prin... |
26/01/2004 à 09:40 | Decks | Dark : heure sombre va bien avec le theme certe, mais je fais un deck de magic, pas un conte pour enfant, je veux qu'il tourne et dans ce deck, c'est une carte de m... (jouée toute seule, en combo... |
14/01/2004 à 10:53 | Decks | Sympa mais tes creatures sont trop fragiles sans contre !! d'accord tu peux te les remonter en instant mais les bounce sont plutot fait pour l'adversaire normalement, non ? sinon undo (vision, co... |
14/01/2004 à 10:39 | Decks | ... tu as non ? c'est un concept. pour poster un deck je prefere quand c'est un deck "ideal" avec plus de cartes a 4 comme disent les autres. néanmoins, tu peux jouer des cartes différentes qui o... |
12/01/2004 à 18:44 | Decks | Il est bien construit c'est sur. je remplacerais force spike par disrupt qui fait piocher et ne gera pas les creatures (mais avec 16 contres tu as de quoi) mais vraiment pas nouveau, tout joueur... |
12/01/2004 à 04:29 | Arts | Une très bonne idée |
12/01/2004 à 04:25 | Arts | Quelle horreur !!!!!!!!!!!!! on joue a magic ici pas a yu gi oh d'accord !! quelle faute de gout. désolé j'aime bien la capacité mais la je ne peux pas laiser passer |