[Deck] Animar, Âme des éléments %U %R %G

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Elloni

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Envoyé par Elloni le Mercredi 01 Février 2012 à 14:14


sauf que pour le coup, les cartes split second qui peuvent embetter animar et que tu peux eviter avec willbender, ca existe, mais ca reste quand même extremement limité.


KratosAurion

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Envoyé par KratosAurion le Mercredi 01 Février 2012 à 15:49


 Zwouip mon paquet pioche tellement que j'ai toujours une main , Le plan controle ralentis de trop , A la limite que on joue Flametongue sa se comprend , il risque de revenir ici d'ailleur , cependant jouez des sorts non créatures pour gerer c'est pas du tout dans le theme du deck , Si tu veut faire sa la liste que j'ai postée avant est parfaite je pense .

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Calibandalsalan

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Envoyé par Calibandalsalan le Samedi 18 Février 2012 à 17:37


 Avec la sortie de Dark Ascension, quelques nouvelles cartes me semblent intéressante à rajouter dans un Animar:
Cage du Fossoyeur de Graf : Un artos qui se tuto sur Trinket Mage et qui peut complétement détruire certaine optique de jeu (Karador).
Sauvagerie Grandissante : Permet de donner un gros coup de boost à Animar après l'avoir jouer ou de grossir n'importe quel autres créatures pouvant mettre des points. Par ailleurs le Flashback de cette carte est particulièrement intéressant en fin de partie lorsque Animar c'est déjà fait buter une ou deux fois, car il permet de lui donner assez de marqueur pour jouer la totalité de nos bêtes et d'être assez imposant pour ne pas mourrir sur un Blast.
Enjôleuse de Volontés : Effectivement elle est extremement faible pour son CCM, cependant elle peut retourner toute une partie si elle commence à jouer de son effet. Par ailleurs c'est un sorcier qui permet donc de piocher sur Azami et elle est également en interraction avec Signal d'Alarme.

Qu'en pensez-vous ?

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Samedi 18 Février 2012 à 17:46


Cage de fossoyeur de graf à mon avis ça dépend de ton metagame, ça bloque pod par exemple si tu la joues, donc bon...

Sauvagerie grandissante c'est clairement mauvais. Très cher, et Animar es tcensé se booster suffisament pour ne pas en avoir besoin. T'as toujours quelques combos ou Ignus grimaçant si tu veux booster Animar de manière conséquente (quoique ce dernier est pas indispensable).

Enjôleuse de volonté, c'est à tester, mais c'est cher, ça meurt sur n'importe quoi et ça ne s'active pas de suite. Mais bon, à voir, on a souvent plein de créatures.

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Calibandalsalan

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Envoyé par Calibandalsalan le Samedi 18 Février 2012 à 18:01


 Tour 3 ou 4 donner 5 marqueurs sur Animar, c'est difficilement réalisable et en plus ça te bouffe ta main. Ce qui n'est pas le cas avec la Sauvagerie Grandissante.

Pour la cage, elle ne me bloque que GSZ, la Persist de Glen Elendra et le Flashback de la Sauvagerie. C'est peu chère payer pour ce que ça fait.

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Samedi 18 Février 2012 à 19:06


Ah, ben j'croyais que le rituel coûtait 5, pas 4 -_-

Bon, je pense que ça peut se tester du coup, mais je suis pas convaincu quand même, ça dépend du général et perso tour 4 je préfère commencer ) jouer des créatures, parce que ce sera plus dur à gérer. Mais bon, après à mon avis ça se justifie, avec plein de créatures-artefact par exemple ça semble plutôt sympa. Mais la carte ne me plaît pas pour autant.

Pour la cage, à mon avis Relique de Progénitus ou Crypte de Tormod c'est plus balèze, meêm si l'effet n'est pas permanent, ça sera plus difficile à gérer et l'adversaire aura beaucoup de mal à s'en remettre (et la relique fait piocher). Un casse-arto sur la cage et c'est foutu.

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KratosAurion

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Envoyé par KratosAurion le Samedi 18 Février 2012 à 21:58


 Animar etend un jeu combo la gestion n'a rien à y faire .

Deplus la cage , relique etc sont fort contre le match up le plus facile : Karador . Donc interet 0 .

Caliban mon deck tue tour 4 constament , Sauf si ANimar se fait gerer . et j'ai aucun probleme à faire des "come back" après damnation avec mon pouvoir de draw .

Je t'invite à regarder ma liste sur mon profil que j'ai updaté .

Elle est assez similaire à celle de jester cependant Je n'ai pas rentrer le plan Primeval titan qui me semble trop faible Et j'ai favorisé la draw .

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 19 Février 2012 à 12:39


Deplus la cage , relique etc sont fort contre le match up le plus facile : Karador . Donc interet 0 .

Ouais, enfin s'il te sort grenouille à spores ou kami du faux espoir, tu fais quoi? Perso, je joue Videmage silencieuse, c'est pas si mauvais puisqu'au moins ça booste Animar mais peut-être un peu cher pour ce que ça fait (et c'est assez dépendant du GG je trouve). Par contre, une carte sur tout le deck...

Je vois pas en quoi Karador est le match-up le plus facile : tu le prends de vitesse? Moi je me fais poutrer à cause des fogs : -x

Bon, après, je crois que ça se voit mais je suis pas un excellent joueur :-/

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kiku

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Envoyé par kiku le Dimanche 19 Février 2012 à 12:53


Le 18/02/2012 à 21:58, KratosAurion avait écrit ...

Animar etend un jeu combo la gestion n'a rien à y faire .

Deplus la cage , relique etc sont fort contre le match up le plus facile : Karador . Donc interet 0 .

Caliban mon deck tue tour 4 constament , Sauf si ANimar se fait gerer . et j'ai aucun probleme à faire des "come back" après damnation avec mon pouvoir de draw .

Je t'invite à regarder ma liste sur mon profil que j'ai updaté .

Elle est assez similaire à celle de jester cependant Je n'ai pas rentrer le plan Primeval titan qui me semble trop faible Et j'ai favorisé la draw .

 

Je viens de voir tes games vs iname, impressionant ton pack.
Tu tournes toujours aussi bien ou ça tend à être instable ? Il t'arrives de t'essoufler ? Je tenterais bien de me rapprocher de ta version qui au final a plein de bonnes idées, mais j'ai l'impression que ta combo repose essentiellement sur recruiter, du coup c'est pas trop mon budget.
Tu as pensé à recherche effrénée, palinchrone et aubaine ?

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Le modo moelleux.

KratosAurion

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Envoyé par KratosAurion le Dimanche 19 Février 2012 à 16:12


Mon pack peut tuer tour 3 , ce que tu as pas vue contre evergreen qui c'est pris deux x tours 4 .
Le deck s'essoufle pas et pioche enormement c'est pour sa que un des match ups les plus faciles est ... wydwen !

Les match ups chiant sont Geist et les Decks rouges aggressifs ... Zo-Zu en tete .
Edric dans une moindre mesure c'est dur a batre , ezuri aussi qui peut nous tuer plus vite ... .
Clique Vendilion Est un match up difficile aussi Ainsi que Les autres monobleu Tempo ( pas controle ) .


Sinon oui le deck est basé surtout sur l'imperial recruteur , mais sa se prete les cartes ^^ .


Sinon pour tes propositions kiku :

Palinchrone est plus que injouable , Trop de mana bleu , Dans le meme genre en kill a peut prés direct tu as Jin gitaxias qui lui aussi est Trs compliqué à jouer , deplus les tokens infini sur animar sa ne suffit pas toujours .

Windfall = Slithermuse mais pas en créa ... Slithermuse est tutorisable en plus .

Sinon on m'as posé la question en mp pourquoi je joue la pod Je vais répondre ici : Elle Gagne toute seul , je pense pas que j'ai besoin de justifier pourquoi , regarder la liste .



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zwouip

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Envoyé par zwouip le Dimanche 19 Février 2012 à 18:08


 le mox de diamant j'ai du mal à le trouver adapté au deck, déjà que tu joues si peu de lands...
sinon oui, beaucoup de bonnes idées (voyant des fonds marins notamment)

 

Match up facile vs wydwen mais difficile vs clique? pour moi c'est exactement le même genre de deck, sauf que y'en a un avec un splash noir pour 3-4 antibêtes.


KratosAurion

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Envoyé par KratosAurion le Dimanche 19 Février 2012 à 19:09


 Ce qui fait chier dans clique c'est que il peut vraiment te tempo , pas wydwen Qui lui a reelement aucune chance de te tuer avec wydwen ...

Il joue clairement moins de bounces et les antibetes sont des cartes mortes face a animar .

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alex7617

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Envoyé par alex7617 le Dimanche 19 Février 2012 à 20:28


 si wydwen peut pas te tuer avec wydwen, clique peut pas te tuer avec clique non plus, c'est pas logique.
Wydwen joue des antibêtes pas chers qui vont pas pourrir animar mais le reste des créatures autour c'est pas forcément mieux, clique peut gérer animar, mais le reste ? 

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KratosAurion

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Envoyé par KratosAurion le Dimanche 19 Février 2012 à 21:11


Clique coute trois , a un vrai pouvoir de controle ,utilise des bounces en grand nombre contre lesquelles ormis sylvan protector je peut rien faire , et pour ces raisons peut reelement me vaincre .

Wydwen coute 4 un de trop pour reelement faire chier , la Version Agro controle que j'ai monté avec des cailloux a certes plus de chances mais moins que Clique .



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Calibandalsalan

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Envoyé par Calibandalsalan le Dimanche 19 Février 2012 à 22:18


 Effectivement, KratosAurion a raison, j'ai pu tester certaines cartes de son jeu cette aprem et elles ne m'ont pas déçu.
Il me reste encore quelques détails à régler pour le rendre un peu plus compétitif vu que je me suis fait battre par un Mono Rouge (Jaya Ballard / gobelin) et par un Blanc/Noir (Teysa), mais dans l'ensemble, le jeu tourne mieux ainsi.

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