J'ai refait le deck, et j'ai changé de général au final^^'
J'ai pris akroma.
Et en regardant ta liste Don, j'ai remarqué que j'ai fait exactement l'inverse de toi : je commence avec des créas, et je finis avec des blasts^^
J'ai aussi rentré de nouvelles cartes :
-volée sulfureuse (j'avais oublié que j'en ai une^^' c'est vrai que c'est fort )
-rage selon urza (bon finisher)
-orage de comete (ca peut servir. Je cherchais des blasts à X, et celui là a en plus l'avantage d'être multicible et en éphémere.)
-citadelle de la douleur (D'après ce que j'ai lu, ca fait les pieds à wydwen si ca passe^^ pis en regle général, à tous les decks qui aiment garder du mana pour contrer)
-wumpus shivan ( je suis partagé. En début de partie c'est très fort, mais si ca arrive trop tard, ca risque de rester une carte morte...)
-phoenix de chandra (je viens de l'avoir sinon je l'aurais mis avant...)
-seigneur-dragon kargan (idem
![](/images/smileys/icon_smile.gif)
-dragon d'acier en fusion (ca met de grosses claques en fin de partie. C'est toujours une 4/4 vol tour 4 sinon.)
-escouflenfer d'acier (ca gère les permanents et ca se boost)
-lotus doré
-cloitre en bouteille (ca evite la defausse et permet de piocher. Finalement, le défaut est minime.)
je n'ai pas trouvé de seal of fire,magma jet, javelot de flammes, koth, et parchemin maudit, mais si j'en trouve, je pense les ajouter^^
vandale, destructeur de ruine et fondeur de ferraille, je ne suis pas fan. Je préfere mettre des degats que gérer les cartes.
J'ai laissé le soleil emprisonné. J'ai essayé gantelet de pouvoir, mais finalement il est resté dans ma main quand je suis tombé contre un jeu razia. Pour la même raison, j'ai viré lentille.
Pour l'instant, j'ai viré ruine. Il pourrait rentrer de nouveau, mais je ne croise pas trop de terrains non-bases puisque je joue surtout avec des amis.
Je pense quand même rajouter un mage de la lune si j'en trouve un.