Maelstorm Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2010 1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maelstorm le Samedi 15 Octobre 2011 à 09:14
Le problème c'est de le tuer après, faut espérer piocher de quoi se l'auto tuer aussi, jamais eut de problèmes avec ça?
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fallenbutsmiling Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/08/2008 157 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par fallenbutsmiling le Samedi 15 Octobre 2011 à 09:28
Mea culpa pour la thoughtseize, je n'avais pas vu.
L'assassin je vois surtout que tu veux jamais attaquer avec puisque sa capa serait useless, qu'il suce du mana comme c'est pas permis et enfin que jouer des 1/1 pour les trasher au skullclamp, ben on a vu mieux. Ce que je veux dire, c'est que jouer une carte qui va te manger du mana AVANT de faire quelquechose, je ne trouve pas ça optimal. Je reste convaincu que tu peux trouver mieux.
Tant qu'on y est, je ne vois pas, mais alors pas du tout l'intérêt du doyen pointecoup. C'est pas foncièrement mauvais, mais tout seul, ben ça met 1 dégât pour 3 quoi, ça reste affreusement cher.
Contre ces deux cartes là, je rentrerais donc bien le hymn to tourach(c'est pas cher mais c'est la merde à trouver, heureusement que j'ai mon set) et une autre discard, du genre stupeur(mais coûte 3) ou torsion de l'esprit.
Le skullclamp est chiant, mais dans ce jeu faut le voir comme une carte qui te fait repartir en post-wrath, sauve d'un anticréa ou d'un bloqueur parce que l'adversaire ne veut pas te voir piocher.
___________________ "...I can't use it anymore
It's getting dark too dark to see
Feels like I'm knockin' on heaven's door..."
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Maelstorm Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2010 1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maelstorm le Samedi 15 Octobre 2011 à 09:48
Le vampire et elder je les voient surtout à faire du boulot contre Edric et Vendillion, ils arriveront avant de ce faire contrer et pourront tuer toutes les petites bêtes qui suivent et le elder équipé, bah c'est bien méchant, ça parmet de nettoyer la table sans vider sa main (et avec une jitte bien chargé, ça peut faire game aussi).
Je comprends ton point de vue, mais si jamais t'es bloqué niveau mana pour jouer ta main, tu seras bien content de les avoir installé.
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fallenbutsmiling Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/08/2008 157 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par fallenbutsmiling le Samedi 15 Octobre 2011 à 10:25
Dans ton jeu je compte 13 moyens différents de t'en débarrasser, plus l'adversaire voulant le gérer.
___________________ "...I can't use it anymore
It's getting dark too dark to see
Feels like I'm knockin' on heaven's door..."
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kiku Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/02/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/01/2005 5353 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par kiku le Samedi 15 Octobre 2011 à 16:09
Les rares fois ou je n'avais pas déjà l'antibête en main mon adversaire a de toute façon concèdé quand le persécuteur l'a mit à 0.
___________________ Le modo moelleux.
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effix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/09/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/10/2004 298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par effix le Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:45
Contamination fait produire du mana incolore à ceux qui n'ont pas de général noir?
___________________ To play or not to play...Magic
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Maelstorm Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2010 1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maelstorm le Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:47
Non, il fait produire du mana noir.
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Anastaszor Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles Grade : [Super Modo] Inscrit le 24/06/2008 Dernière connexion : le 15/12 à 07:22 7032 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Anastaszor le Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:51
comme d'hab maelstorm tu racontes nawak...
quelqu'un qui joue rafiq ne peut pas produire de mana noir. il produit de l'incolore à la place. précis de commander.
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Maelstorm Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2010 1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maelstorm le Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:33
Je veux bien voir le point de règle alors parce que c'est pas comme ça qu'on me la expliqué. M'enfin, c'est normalement pas le sujet ni l'endroit il me semble.
Ton explication ne veut rien dire, dans ton deck tu ne peux jouer des cartes qu'avec les symboles colorés de ton général, ça veut pas dir que tu peux pas jouer City of Brass.
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alex7617 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par alex7617 le Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:49
ben tu n'as qu'a lire les règles c'est écrit dedans, on peut pas te donner plus simple comme explication.
Et en effet ca produit de l'incolore dans le cas de Rafiq.
C'est un peu la même chose quand tu joues Zedruu et que tu files une aube céleste a ton adversaire, si il joue pas blanc ben il ne produit que de l'incolore avec ses lands, pouet !
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Tsan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts | Envoyé par Tsan le Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:48
C'est dans le fascicule et ça doit trainer sur le site de selton. Le joueur ne peut produire que du mana de la couleur de son général ... s'il pouvait en produire d'une autre couleur il produit à la place du mana incolore.
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kakkhara Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/07/2024 Grade : [Légende] Inscrit le 13/03/2004 4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts | Envoyé par kakkhara le Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:10
Deck Construction Rules
Players must choose a legendary creature as the "Commander" for their deck.
A card's colour identity is its colour plus the colour of any mana symbols in the card's rules text. A card's colour identity is established before the game begins, and cannot be changed by game effects.
The Commander's colour identity restricts what cards may appear in the deck.
A deck may not generate mana outside its colours. If an effect would generate mana of an illegal colour, it generates colourless mana instead.
fin de la discussion, source http://www.dragonhighlander.net/rules.php
Merci donc de revenir au sujet initial.
___________________ "_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."
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sorin14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/11/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/09/2011 16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par sorin14 le Samedi 22 Octobre 2011 à 14:43
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:29
Salut Sorin14,
Agro-contrôle c'est des créatures agressives d'excellentes qualité en petite quantité. Le mieux c'est de privilégier les créatures avec un CCM<5 qui ont soit un excellent ration force capacité d'évasion soit une capacité qui contrôle le board en plus d'un potentiel agressif.
Donc niveau créature il faut taper dans les meilleurs.
Voici les créatures qui ne rentrent pas (selon moi) dans l'optique agro-contrôle :
Titan de la fournaise (La carte dans ce deck n'est pas aussi décissive que le titan noir. Or à 6 manas mieux vaut jouer du décisif)
Commandant des assiégeants (C'est une bonne carte mais Olivia est là pour faire le même travail. Sa place se discute mais pour ma part je ne le jouerai pas)
Guide gobelin (Carte agro donc peut utile dans agro-contrôle)
Meurtrisseur du taureau (Carte agro donc peut utile dans agro-contrôle)
Noble de Stromkirk (Carte agro donc peut utile dans agro-contrôle)
Ombre nantuko (Carte agro donc peut utile dans agro-contrôle et trop gourmand en mana)
Patricienne des Kalastria (Pas assez de vampire)
Bébé chacal (Carte agro donc peut utile dans agro-contrôle)
Berserker sangorage (Carte agro donc peut utile dans agro-contrôle)
Chevalier noir (Carte agro donc peut utile dans agro-contrôle)
Goule du diregraf (Carte agro donc peut utile dans agro-contrôle)
Créophage (Carte agro donc peut utile dans agro-contrôle)
Intrus vampire (Carte agro donc peut utile dans agro-contrôle)
Lacérateur vampire (Carte agro donc peut utile dans agro-contrôle)
Tueur dauthi (Carte agro donc peut utile dans agro-contrôle)
Gardien de la lignée // Seigneur de la succession (Pas assez de vampire)
Ensuite comme tu t'en doutes mieux vaut placer deux ou trois épées et le Jitte. Pincecrane est discutable. Je le joue pour ma part mais il peut tout aussi bien disparaitre.
Lotus petal est rarement une bonne carte dans un jeu (sauf combo en fait) du coup mieux vaut jouer soit une carte active soit le cachet de Rakdos pour fixer le mana.
Voilà déjà un début de piste. Il faut aussi fluidifier ta courbe de mana en t'assurant que les cartes avec un CCM de 4 ou + sont très efficaces en toutes circonstances.
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
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sorin14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/11/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/09/2011 16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par sorin14 le Lundi 24 Octobre 2011 à 15:11
salut talen
alors ton analyse et juste mais enfaite je les plus tourner en jeu aggro et agréssif
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