Le 18/05/2017 à 19:57, kilkiller avait écrit ...
Personnellement lorsque je joue le plan Ruine je ne joue pas de tour de commandement, chutes de souffre afin d'éviter de me casser trop de terrain
Par contre je ne suis pas trop d'accord avec ça, le but n'est pas de casser tout les lands de l'adversaire sans en perdre un seul, casser 4 lands chez l'autre et 1 chez nous c'est victoire.
Le truc c'est de doser correctement pour avoir au minimum 3 basiques après une ruine t4/t5. Histoire de wrath sans soucis ou de repartir avec nos pioches.
J’enlèverai plutôt mishra car je vois pas trop l’intérêt
Sinon je suis d'accord sur le drakon, jace vryn, pacte de négation et daze.
Rolling earthquake ça tue toutes les créas et PW, j'pense que j'aurai du mal à m'en passer mais j'ai pas suffisamment test depuis le 20pv.
Chandra, torch of defiance c'est si fort que ça ?
Et pour impérial recruiter, c'est vraiment chaud de s'en passer malheureusement... C'est un peu ce qui me rebute à reprendre mon Nin.... 150 balles quoi...
Sinon :
Repeal ça me semble bien trop lent en 20pv, des retours ?
Dispel c'est contre quels types de jeux ?
Intuition : quels sont tes piles ?
Et ajouter un
pull from tomorrow ça te tente pas ? Ça fait office de second Nin.