Apport de Oath pour l'EDH

Forum > Formats > Commander (1vs1)
Total : 125 Messages. Page n°8/9 - < 1 ... 6 7 8 9 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

xiaomayi

Avatar de xiaomayi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2014
520 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xiaomayi le Jeudi 07 Janvier 2016 à 15:02


A mon avis ils vont pas plus se prendre la tête pour ça


Balbafu

Avatar de Balbafu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2012
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Balbafu le Jeudi 07 Janvier 2016 à 15:08


C'est clairement tordu comme fonctionnement, mais on en a d'autre des systèmes un peu chelou dans Magic...
La question est, est ce que c'est vraiment un probleme?
Certes ça désavantage clairement 5C qui aura moins de choix pour produire du <> (quoique, il peut jouer tout les pain-lands), mais d'un autre coté ça rend ces nouvelles cartes ayant un cout <> plus facile a caser dans d'autres deck, ce que je trouve plutôt positif à première vu.


GreatJR

Avatar de GreatJR

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2013
4042 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GreatJR le Jeudi 07 Janvier 2016 à 17:57


Le 07/01/2016 à 12:23, kiku avait écrit ...
Surtout que je ne crois pas qu'on puisse fetcher les wastes. 

Immensité terramorphe
Etendues sauvages en évolution 

Oui, je sais que ce n'est pas joué en compétitif, mais à faux terrains de base, faux fetchs.

___________________

Les zombies, c'est la vie !
Le tribal, c'est trivial !
Deadpool >>> All

asimov67

Avatar de asimov67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2009
1039 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asimov67 le Jeudi 07 Janvier 2016 à 18:20


Le 07/01/2016 à 12:59, kiku avait écrit ...
Le point de règle qui était discuté par rapport à ces cartes, c'est que si tu tentes d'ajouter du rouge avec un général bleu-noir, normalement la règle de l'identité de couleur le transforme en incolore. 

Je souhaite que ce point de règle perdure, cela encouragera à jouer ces nouveaux spells.

___________________

 

kiku

Avatar de kiku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/01/2005
5353 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par kiku le Jeudi 07 Janvier 2016 à 18:57


Le 07/01/2016 à 18:20, asimov67 avait écrit ...
Le 07/01/2016 à 12:59, kiku avait écrit ...
Le point de règle qui était discuté par rapport à ces cartes, c'est que si tu tentes d'ajouter du rouge avec un général bleu-noir, normalement la règle de l'identité de couleur le transforme en incolore. 

Je souhaite que ce point de règle perdure, cela encouragera à jouer ces nouveaux spells.

Je trouverais moi aussi dommage d'avoir à se priver de cette nouvelle mécanique. 

___________________

Le modo moelleux.

Gris

Avatar de Gris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
Dernière connexion : le 12/11 à 17:54
2203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gris le Jeudi 07 Janvier 2016 à 19:25





Quel dommage, à 2 de force il rentrait parfaitement dans Grenzo .. Une très bonne carte cependant !


ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Vendredi 08 Janvier 2016 à 17:46


Je suis fan du soulèvement élémental.

Une 4/4 célérité pour 2 (virtuellement 3), qui doit être bloqué, c'est avec contorsion spatiale 2 antibêtes jouables en mono-vert pour casser les dorks adverses en early.

A titre personnel, avoir un moyen supplémentaire de faire mana infini, ça me plait bien ^^
 

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

dieBrouzouf

Avatar de dieBrouzouf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/08/2014
4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dieBrouzouf le Vendredi 08 Janvier 2016 à 17:49


Le 08/01/2016 à 17:46, ff26 avait écrit ...
Je suis fan du soulèvement élémental.

Une 4/4 célérité pour 2 (virtuellement 3), qui doit être bloqué, c'est avec contorsion spatiale 2 antibêtes jouables en mono-vert pour casser les dorks adverses en early.

A titre personnel, avoir un moyen supplémentaire de faire mana infini, ça me plait bien ^^
 

Je vois pas trop comment le soulèvement élémental tue les dorks... Ça arrive au mieux tour 3, donc éventuellement, ça va manger un dork arrivé t2 quand on est sur le play, c'est pas vraiment la joie...

___________________

Le forum énigme n'est pas un club fermé, amusez-vous avec nous!
Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Rah t'es un dieu, un dieuBrouzouf

Balthyr

Avatar de Balthyr

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 27/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
3098 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Balthyr le Vendredi 08 Janvier 2016 à 18:39


C'est quand l'update de la banlist? 

___________________

Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

Maelstorm

Avatar de Maelstorm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2010
1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maelstorm le Vendredi 08 Janvier 2016 à 18:41




Meren?


Maelstorm

Avatar de Maelstorm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2010
1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maelstorm le Vendredi 08 Janvier 2016 à 18:42



orcslicer

Avatar de orcslicer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2011
483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par orcslicer le Vendredi 08 Janvier 2016 à 19:22


Seed guardian pas ouf dans Mèren. Juste pour laisser des tokens en crevant ou a mieux pour moins cher (je joue deja pas hangarback dans ma liste donc voilou). Plus dans sidisi BUG par contre

Et natural state faut voir dans quoi on avait nature's claim et voir l'intérêt.

___________________



Gris

Avatar de Gris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
Dernière connexion : le 12/11 à 17:54
2203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gris le Vendredi 08 Janvier 2016 à 20:28


Natural state c'est très bien dans les decks Gx se voulant un peu agro style radha/Xenagos/skullbriar  :)


GreatJR

Avatar de GreatJR

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2013
4042 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GreatJR le Vendredi 08 Janvier 2016 à 20:36


Tuteur à basique (et donc à Lande) en vert et rituel, qui met potentiellement en jeu :

___________________

Les zombies, c'est la vie !
Le tribal, c'est trivial !
Deadpool >>> All

ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Vendredi 08 Janvier 2016 à 21:11


Le 08/01/2016 à 17:49, dieBrouzouf avait écrit ...
Le 08/01/2016 à 17:46, ff26 avait écrit ...
Je suis fan du soulèvement élémental.

Une 4/4 célérité pour 2 (virtuellement 3), qui doit être bloqué, c'est avec contorsion spatiale 2 antibêtes jouables en mono-vert pour casser les dorks adverses en early.

A titre personnel, avoir un moyen supplémentaire de faire mana infini, ça me plait bien ^^
 

Je vois pas trop comment le soulèvement élémental tue les dorks... Ça arrive au mieux tour 3, donc éventuellement, ça va manger un dork arrivé t2 quand on est sur le play, c'est pas vraiment la joie...


On parle bien d'early, on est d'accord.
En early, tu le joues à ton T3.
Normalement, en vert, tu chopes une bête adverse avec ce spell au T3. Un dork tout frais si tu es sur le play, ou un GG à 3 manas, ça parait pas impossible du tout.

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Total : 125 Messages. Page n°8/9 - < 1 ... 6 7 8 9 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi