[Compétitif] Marath Ramp-Combo %R %W %G

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Ezexperience

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Envoyé par Ezexperience le Samedi 05 Juillet 2014 à 15:18


Certains slots m'échappe :
- Idole gardienne ? Pour quoi faire ?
- Mirari's Wake : ce n'est pas gênant de ne plus pouvoir suicider Marath pour le faire revenir à cause du +1/+1 permanent ? Ou même de ne plus pouvoir utiliser pince-crâne ...
- Pas d'autre Planeswalker ? (Domri/Garruk m13/m14/Ajani, ...) Penses-tu intégrer Nissa m15 ?
- Pas de survie du plus apte ? (!!)
- les terrains enneigés c'est pour faire plus joli ou ils ont une utilité ? Si c'est pour la gueule de Ronom, Marath est un bon Blast sur pattes à lui tout seul, ça ne suffit pas ?
- Palais d'opale, c'est pas un peu lent ?

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mechint

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Envoyé par mechint le Samedi 05 Juillet 2014 à 16:10


Idole gardienne c'est juste parce que j'ai pas de three visits x) je bouge le slot en tournoi 
en fait le dernier compteur de Marath tu lui met 1 blessure a elle même , et non la carte est vraiment trop forte ça permet vraiment de passer devant son adversaire en terme
de ressource , c'est une cible régulière a e tutor et recteur .
non quand ton général est un arpenteur du pattes j'en vois pas l'intérêt , il faut vraiment qu'il soir très fort tout seule et ou dans le plan de jeu a l'image de Karn et xenagos .
survie c'est très surestimé comme carte , et non c'est nul dans un paquet avec 15 bêtes , je ne jouerais jamais la carte dans un pack qui a moins de 30 bêtes .
les snow land c'est pour avoir une target sous g titan , en cas de random linvala ou ingérence du mage . C'est bien dans les match ou Marath est trop lente ( jenara , animar ) et ça gère les protections , et ça fait des surprises sous crop rotation .
palais d'iopale est vraiment très très bien , ça permet d'obtenir du rouge ou du blanc pour cast Marath en early ( ça arrive d'avoir des soucis ) et c'est très souvent une des premières target a titan 
 

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Ezexperience

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Envoyé par Ezexperience le Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:26


J'ai pas encore tester cette version du pack (je le joue encore Goodstuff mon Marath), je vois que tu n'as pas de combo insta-win (comme Kiki-Jiki + Restoration Angel ou Spike Feeder + Archangel of Thune), qui m'ont sauvé la vie quelques fois, comment contournes-tu le problème ?

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mechint

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Envoyé par mechint le Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:04


Si si il y en a une faut juste regarder de plus près

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Tryskel666

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Envoyé par Tryskel666 le Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:15


Earthcraft + Mana reflection/craddle/mirari + marath?

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kiku

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Envoyé par kiku le Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:16


Je vois earthcraft + marath + mana double qui a l'air de faire des choses, rien que marath à 3 ça permet de dégager 4 lands (1 par marath et 1 par token) donc de produire 8 manas, du coup on fait mana infini ce qui permet de rejouer marath à l'infini et donc de faire dégâts infinis. J'ai pas vu autre chose je crois.

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Le modo moelleux.

mechint

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Envoyé par mechint le Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:13


Eathercraft , Marath , étendue de l'utopie , ça fait mana infini ,
token infini , dégâts infini , après on est d'accord c'est moins reliable que la combo kiki mais ma
combo est surtout pertinente dans les mu Ramp , et cette version de Marath les défonce vraiment facilement donc je pense pas que ce soit réducteur .

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Ezexperience

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Envoyé par Ezexperience le Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:03


Oops, et bien merci d'avoir répondu, je ne l'avais pas vu effectivement.

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