Dragon's Maze

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Gris

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Envoyé par Gris le Samedi 23 Mars 2013 à 20:09


 

Vos avis ? ça semble quand même très fort, le moindre contre/antibête sur un truc que l'on joue et boum 6 dans la gueule.
Il est cher, mais ça fait un finisher carrément viable. Y'a pas un deck que ça ne cogne pas, et on peut adapter le build pour limiter les dégats de notre côté en RG.


Ereignion

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Envoyé par Ereignion le Samedi 23 Mars 2013 à 20:11


 bah je pensse que contre controlle c'est fort mais face a agros

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les elfes le bien......


Serval63

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Envoyé par Serval63 le Samedi 23 Mars 2013 à 20:15


Je ne suis pas un joueur de compétitif donc mon avis ne sera sans doute pas optimal mais personnelement il ne me fait pas envie comme général. Sa plus grosse faiblesse consiste à être contrecarré et en général on le verra venir de loin donc si en face l'adversaire à un contre il va surement le garder pour éviter de le voir arrivé sur la table là où il sera, je crois, ingérable sans y perdre des plumes. Mais en tant que bête là par contre il est très intéressant je trouve pour finir la partie comme tu le dis.

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 "Entre la culture de la Perle fine et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine :C'est le Q.I de l'huître !! "
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Gris

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Envoyé par Gris le Samedi 23 Mars 2013 à 20:24


bah je pensse que contre controlle c'est fort mais face a agros
:] 
Je ne suis pas un joueur de compétitif donc mon avis ne sera sans doute pas optimal mais personnelement il ne me fait pas envie comme général. Sa plus grosse faiblesse consiste à être contrecarré et en général on le verra venir de loin donc si en face l'adversaire à un contre il va surement le garder pour éviter de le voir arrivé sur la table là où il sera, je crois, ingérable sans y perdre des plumes. Mais en tant que bête là par contre il est très intéressant je trouve pour finir la partie comme tu le dis.
En effet, cependant on peut penser à un build adapté incluant Cavern of Souls et ses tuteurs Crop Rotation Expedition Map Regard sylvestre , et pourquoi pas des cartes comme Museleur vexatoire Béhémoth brisesort et Gaea's Herald .



Liehos

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Envoyé par Liehos le Samedi 23 Mars 2013 à 20:28


je pense que ça peut toujours se tenter

Le rendre incontrâble ça reste pas ça le plusdur

Le plus dur c'est trouvé un paquet adapté où on se colle pas des dégâts nous même avec lui

le gros avantage , c'est vraiment de coller des baffes de général à distance.

Mais en gros, si on passe sur un plan ramp, il y aura beaucoup de sort non créature, et une fois qu'il sera sur table ça va être dure de ne pas se coller des dégâts à soi-même

Et si on passe sur un plan plus aggro, je ne suis pas du tout certain que je sois le gégé adapté pour ces couleurs pour un type aggro

 


Serval63

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Envoyé par Serval63 le Samedi 23 Mars 2013 à 20:29


C'est sur que ça mérite d'être réfléchit, mais faut voir quoi mettre autour du général et de ses protections car il faut le protéger quand même des antibêtes je pense au vu de son coût d'invoc car il ne sera peut-être pas facilement rejouable souvent.
Tout en les gérant bien de manière à ne pas se retrouver avec des cartes inutiles en surplus une fois le général posé et protéger. Au final il a l'air assez difficile à optimiser à mon gout.

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Gris

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Envoyé par Gris le Samedi 23 Mars 2013 à 20:32


S'il se prend un antibête il colle 6 à l'autre/tue un de ses arpenteurs. Y'a de quoi faire hésiter l'autre...

Je le vois plus en finisher d'un jeu agro/goodstuff très métagamé et packant pleins de créas (le max possible) histoire de limiter les sorts non-créas aux essentiels (sylavn survie etc).

On peut ramper avec des bêtes hein, Elfes de Llanowar ans co, Bûcheron orque , Rofellos, Émissaire de Llanowar , Ancêtre de la tribu Sakura ...


cf357

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Envoyé par cf357 le Samedi 23 Mars 2013 à 21:34


J'ai peur que ça ne soit pas assez/qu'il arrive trop tard.
CCM à 6 ça laisse le temps même à contrôle de pas mal se préparer avant. Le GG apporte comme seule nouvelle contrainte de garder 7 V au minimum en backup, ce qui ne semble pas insurmontable. Et si on prend wrath juste avant de caster le GG, on fait quoi ? On cast le GG comme finisheur, et on se pique en lançant des spells parce qu'il ne suffit pas ? Ou alors on commence par reprendre le board, et le GG ne sert alors à rien.

 

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Envoyé par alex7617 le Samedi 23 Mars 2013 à 22:47


 Une 6/6 pour 6 qui ne fait rien toute seule et qui ne fait rien en arrrivant en jeu....
Comme je l'ai dit ailleurs, je pense vraiment que c'est une boue cte carte, mais si je peux me planter c'est pas plus mal. Malheureusement j'y crois pas trop

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Envoyé par Olizdeust le Samedi 23 Mars 2013 à 22:48


Cette bête est complétement anti MW ! Pour jouer MW il faudra très souvent se prendre 12 blessures ! et MW aura du mal à le gérer, il passe à travers wildfire et force destructrice, il peut gérer MW
Aussi, il semble violent contre griselbrand, entre les pète artos, et les blessures pour le gérer, sans compter les blessures du type fetches, chuchotements nocturnes...

Par contre Animar je le vois bien dérouler Ruric-Thar. Mais bon, pure théorie, pas d'expérience.


jboubou

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Envoyé par jboubou le Samedi 23 Mars 2013 à 23:04


Ce que je vois, c'est qu'un anti-bête pour le gérer coutera 6pvs. Donc dire qu'il ne fait rien en entrant en jeux n'est pas tout a fait exacte, bien souvent il collera au moins 6.

En général, je lui prédit des mauvais matchups karador (le seul qui peut le tuer sans prendre 6), thalia et animar (qui jouent 50+ bêtes), et probablement que il faudrat jouer massivement de la hate contre le bleu pour passer le matchup (un peu comme sigarda, qui craint terriblement les contres aussi). 

Bref, je pense que en temps que général, il est approximativement du niveau de radha, c'est pas lui qui va ramener la combinaison RG au premier plan, mais il peut exploser certains tiers 1 quand même. 

@Liehos: la capa de ce général ne colle pas des marqueurs commander. Seul les dégat de combats comptent. 
 

[ Dernière modification par jboubou le 23 mar 2013 à 23h04 ]

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Envoyé par asimov67 le Dimanche 24 Mars 2013 à 00:08


C'est un général pour le multi et non le 1vs1 

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Envoyé par DON le Dimanche 24 Mars 2013 à 10:00


l effet parait sexy, 6 blessures a chaque sort non crea cest super violent..
mais si on creuse un peu, quel build pourrai lutiliser?

-aggro ?

la on pourrai bien utiliser sa capa, tu enchaines ladversaire avec tes creature, et le general est fait pour coller les derniers points..
mais il coute 6, meme en plan late game cest beaucoup trop cher pour un deck aggro, on aura perdu avant meme davoir pu caster le gg, donc non.

-ramp?

il faut alors accelerer la mana avec des creatures pour pas se blaster nous meme, donc les elfes et caster le general, le probleme cest quil naura aucun impact si ladversaire nest pas low pv, il na meme pas le pietos..

en gros le build qui colle le mieux a ce general selon moi, cest du midrange, beacoup delfes à mana, de bonnes creatures qui saucent bien histoire dagresser, survie/fauna pour switcher entre ces differents type de crea selon le besoin, et des tuteur a land pour caverne et cradle.
mais tout ça me parait fragile, dur a regler, pour un resultat loin detre assuré.

pour du competitif 1vs1 je ne miserai pas cher dessu, par contre pour du multi entre pote ça peut etre bien drole.

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Envoyé par gasor le Lundi 25 Mars 2013 à 22:15


 J'ai vu Rurhic et j'ai bien envie de me faire un edh casse terrain ramp avec lui qui donnerait les couleurs et servirait de bon gros kill bien fat.Vous en pensez quoi?

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Envoyé par Olizdeust le Vendredi 05 Avril 2013 à 22:40


Le nouveau contre de UW, anti MW et aggro
Comme si UW avait besoin de ça !

Non mais franchement !!! ><


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