Bonjour,
Voici la liste de mon jeu que j'ai joué à un tournoi modern FNM
J'ai fait 1V 3D (0-2,2-0,1-2,0-2)
4 Paradise Mantle
4 Training Grounds
4 Pili-Pala
4 Grand Architect
2 Memnarch
3 Treasure Mage
2 Isochron Scepter
4 Mana Leak
1 Platinum Angel
1 Lotus Bloom
1 Silence
1 Angel's Grace
3 Fabricate
3 Spellskite
12 Island
4 Halimar Depths
1 Academy Ruins
3 Buried Ruin
Je joue sur la combo pili pala + terrain d'entrainement + manteau de paradis ou pili pala + grand architect, qui me donne du mana infini pour jouer un memnarch qui fini la partie. Main parfaite je peut sortir le combo tour 3 sans accélérateur.
Je me suis fait massacrer par un jeu blast pur (foudre et ses synonymes), mon pili pala se faisait blaster dès qu'il arrivait en jeu.
En gros le problème est que je n'ai pas assez de créature donc si mon combo n'arrive pas je me fais exploser.
Si je n'ai plus le pili pala j'ai perdu. s'il est détruit je peut le récupérer gràce au buried ruin mais en ce moment c'est la mode à l'éxil!
Il me faudrai un moyen de protéger pili pala et pourquoi pas pouvoir l'engager direct grace a la célérité j'ai pensé au botte de pied agile.
Autres problème une fois qu'ils connaissent mon jeu il slide que des antis artefact.
J'ai pensé pouvoir rajouter une autre couleur à mon jeu, du blanc par exemple car les contresort sont bien mais pas assez (le bon vieux contresort n'est pas modern).
Je suis en attente de vos idées pour améliorer ce jeu en vu de faire mieux la prochaine fois.
merci
a oui j'ai pensé à morguesort qui je pense protégera mon pili pala et pourra défendre des premières attaques;)
Vos idées sont les bienvenus
[ Dernière modification par Niicfromlozane le 24 oct 2011 à 00h15 ]